Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vient manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Vient manger Empty
MessageSujet: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:49

*Meredith n'avait plus rien à faire pour l'instant, et comme elle avait un petit creux elle se rendit au self. Elle prit quelques trucs à grignoter, les mit sur un plateau et s'installa à une table seule. Elle avait emprunté un livre à la bibliothèque et décida de le lire. Elle l'ouvrit sur la table à côté de son plateau et le lu tout en mangeant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Alicia Campbell
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Alicia Campbell


Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur du jour : comme d'hab
Date d'inscription : 30/08/2006

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:20

* Alicia arriva a son tour dans le self munit de plusieur posters enroulé formant pour ainsi dire une sorte de tube. Elle deroula ses affiche et, elle commenca a les accrocher sur quelque mur du self. il sagissait bien evidement des traditionnel posters "rebeol, rougeal n'attendez pas que sa devienne mechant" et des trucs du genre. Elle portait sa blouse bleu et avait des boufée de chaleur depuis le matin, elle n'arretait pas de courir a droite a gauche et elle n'etait vraiment pas d'huleur d'autant plus qu'elle n'avait pas put assister a une operation ou une certaine, Linda, devait se faire enlever un Exeres d'ulceres. Elle passa une msains dansses cheveux en changant de mur et là, comme une vrai maladroite, elle fit tomber les punise par terre et celles ci s'eparpillerent par terre. Elle se retint bien evidement de pousser un cris mais le fameau "Merde" sortit tout de meme malgrès elle. Elle regarda autour d'elle et aperçut Meredith, Là, elle s'abaissa et commença a se faire discrette pour ne pas passer pour une imbecille *
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.forumactif.fr
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:28

*Meredith leva la tête de son livre en entendant Alicia. Elle vit qu'elle se penchait pour ramasser quelque chose, sans savoir exactement quoi. Elle ne la connaissait pas mais l'avait déjà aperçu dans le vestiaire, et vu sa blouse elle devait être elle aussi interne en chirurgie. Elle lui sourit, puis se replongea dans son livre.*


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Alexander Green
Pédiatre
Pédiatre
Alexander Green


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:29

*Alexander qui venait sa pose Miam Miam.Trés Bien mérité aujourd'huie par manque de perssonel il enchainé les deux service le service du Matin et de L'aprés midi.Il n'avait pas pus dire non c'etait sa passion pis il navait rien d'autres a faire.Aprés avoirs payé son repas il avanca .Il voulait s'installé a côté de la nouvelle enfin il avait pas le choix les table formé une grande Rangée.Il ne fit pas attention quand soudain il tribucha sur quelqu'un il passa par l'avant quand son premiér reflexe fut de lach& son plateaux qui voila sur Meredith Grey.Il se releva enervé*

"Putain ques tu fous par terre toi"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Campbell
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Alicia Campbell


Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur du jour : comme d'hab
Date d'inscription : 30/08/2006

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:35

* Alicia n'avait pas vraiment compris ce qu'il c'etait passé là...Dumoins elle venait de comprendre...Chutte du michant pediatre loi d'attraction avec le plateau qui s'envol puis encore le pediate qui se met a crier comme un fou. Elle se releva l'air bête et declara en fronçant les sourcil *

" Et toi, sa t'arrive de regarder ou tu marche ? >< "

*Alicia qui aurait pu laisser les Punaise par terre et faire comem si de rien n'etait avait prèferé les ramasser en cas "d'accident". Elle lança un regard noir au Pedatre qu'elle ne connaissait meme pas mais qu'elle -bizarement- tutoyait deja. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.forumactif.fr
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:40

*Meredith n'avait pas non plus eu le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait. Tout ce qu'elle avait pu voir, c'était le plateau arriver dans sa direction... Et maintenant, elle avait des aliments un peu partout sur sa blouse et dans ses cheveux! La bonne journée qu'elle était en train de passer ne faisait que de s'améliorer >< *

"Hey mais qu'est-ce qui se passe? Comment ce plateau a-t-il fini... sur moi???"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Alexander Green
Pédiatre
Pédiatre
Alexander Green


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:47

"Et toi tu connais pas le respect je te rapelle que t'est qu'interne ici"

*Alexander qui était trés calme se matin se retrouve maintenant trés ennervé.Et il fallait que [Grand]Meredith s'en mêle qu'es qu'il en avait a foutre que sa blouse était toute taché c'etait le moindre de c'est soucie lui il avait quand même fait un salto avant*

"Demandé a la jeune Fille qui marche a quatte patte pis vous avez qu'allez prendre une douche et changé de blouse c'est pas grave ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Campbell
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Alicia Campbell


Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur du jour : comme d'hab
Date d'inscription : 30/08/2006

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:59

" Je ne suis peut-etre qu'interne mais MOI, au moins, je sais marché "

* Alicia avait dit ça avec froideur et biensur fierté, si il y avait uen chose qu'elle ne suportait pas par dessus tout , c'etait qu'on la rabaisse, en public ou non...Le fait est qu'elle en supportait pas cela. Elle regarda Alexander droit dans les yeux avec des envie de meurtres. Soudain, elle vit Meredith se lever, mla pauvre etait toute salle. Alicia Hocha la tete d'un air exasperait en regardant l'homme qui venait de reprendre la parole puis elle dit *

" J'etais en train de ralmmaser des punaise, je ne marche pas a quattre pattes tout les jours, c'est peut etre une habitude chez vous mais excusez moi, il n'en ai guerre le cas pour moi alors ne vous avancé pas sur des fait nullement basé >< "

* Alicia sentait les nerfs monté..d'autant plus que, Le souvenir de cette fameuse operation a laquelle elle voulait tant assistait la tracassé *
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.forumactif.fr
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:09

"Hé ho ce n'est pas parce que vous êtes titulaire que vous avez le droit de nous traiter comme ça !! Vous avez failli tomber, cette jeune fille ramassait des punaises, aucun n'a plus de tord que l'autre, et moi.... moi je n'ai plus qu'à aller me changer et continuer de passer une mauvaise journée!! Sur ce je vous laisse regler ça entre vous!"

*Meredith n'aimait pas les gens qui abusaient de leur "rang". La pauvre Alicia ne s'était pas mise volontairement dans son chemin pour le faire trebucher après tout! Et elle, elle avait reçu un plateau en pleine figure!! D'ailleurs, en se passant la main dans les cheveux, elle remarqua qu'elle saignait un peu. Sûrement l'assiette, le plateau ou le verre... elle ne savait pas trop ce qui lui était rellement tomber dessus à part de la nourriture. Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers les vestiaires pour se soigner et surtout se changer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Alexander Green
Pédiatre
Pédiatre
Alexander Green


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:18

"Gngnagna.Faite attention a vous"

*Des menaces peut être surement meme mais Alexander ne le ferais jamais.Il était pas dans se genre la enfin il était impressioné par Meredith, c'etait une femme comme ils les aimes avec du caractére enfin Alicia en avait aussi mais elle était comment dire trop jeunes pour lui*

"Maintenant j'ai pus qu'as me repayé un repas "

*Amexander retourna vers le self pour reprnedre du Miam et payé puis il retourna a la table sans tribuché sur quelqu'un.Quand il remarqua que quelqu'un avait oublié son livre il pus se retenir de le feuilleté*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Campbell
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Alicia Campbell


Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur du jour : comme d'hab
Date d'inscription : 30/08/2006

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:23

* Alicia soupira en se rabaissant pour ramasser les quelque punaise qu'il restrait. Ah ça pour une journée c'etait une journée tiens donc. Elle finis d'accorcher le dernier posters et toute les punique etait inscrustait dans les quelque tableau de liege sur les mur blanc de la Cafet. Alicia alla s'assoir quelque instant histoire de se calmer et de prendre une petite pause. Elle murmura en regant Mondieur le pediatre haut placé *

" Pauvre Idiot... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.forumactif.fr
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:37

*Meredith s'était changée et avait desinfecté sa plaie. Rien de bien méchant, elle n'avait mis qu'un bête pansement dessus pour proteger la blessure. Elle avait du retourner au self pour recuperer son livre, qui, elle l'esperait, n'avait reçu aucun élément présent sur le plateau... Lorsqu'elle retourna dans le self elle vit l'homme de tout à l'heure assis à côté de là où elle s'était assise, en train de feuilleter le livre qu'elle avait laissé sur la table. La seule bonne nouvelle, c'est qu'il n'avait pas l'air d'avoir été sali... Elle s'approcha du Dr.Green et mis sa main sur le livre en faisant un sourire forcé.*

"Vous permettez que je le reprenne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Alexander Green
Pédiatre
Pédiatre
Alexander Green


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:38

"Hum Hum"

*Ce fut les seul mots qui repondit a Alicia il n'etait pas determiné a lui repondre pour une fois c'etait plutot le Livre qui captivais son esprit il n'avait même pas compris ce qu'elle lui avait dit.Alexander lisa tranquilement un passage quand une main se posa sur le livre il regarda la perssone*

"Ah c'est a vous? ca a l'air d'être un trés bon livre"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:00

"Oui, il est très interessant. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai emprunté. Vous pourrez le faire vous aussi quand je l'aurais rapporté ! En attendant, si vous permettez, je le récupère !"

*Meredith fit à nouveau un sourire forcé, tout en refermant le livre et le prenant sous son bras. Elle n'avait pas oublié ses propos de tout à l'heure, mais le fait qu'il s'interesse au livre avait changer un peu son point de vue sur lui. Peut-être n'était-ce qu'une réaction due à la fatigue et au stress dont ils étaient tous victimes ici... Mais en attendant d'en être sure, mieux vallait quand même garder ses distances.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Mary Car
Invité




Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:04

Mary avait sa pause a present..Et il faut dire qu'elle l'avait bien meritée..
Elle se rendit donc au self, car elle avait faim et surtout tres soif.
Elle entra pris une pomme, et une verre d'eau, puis se retourna et regarda la salle..Il y avait du monde, mais une place restait, a une tabvle ou des gens etaient..Elle s'approcha, et demanda avec un petit sourrir..


"Euh salut tout le monde..Est ce que je peux m'assoire la..? car il y a plus de place ailleure.."

elle montra la salle de la tete puiis les regarda en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient manger Empty
MessageSujet: Re: Vient manger   Vient manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient se garer
» Vient se changer
» Vient chercher Constance
» vient en urgence faire passer un IRM
» Karine vient voir rayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin du personnel :: Self du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser