Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient se garer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Vient se garer Empty
MessageSujet: Vient se garer   Vient se garer Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:17

Paul arriva rapidement à l'hôpital et se gara en un tour de main sur sa place réservée. Il éteignit le moteur, coupant en plein élan Bono et sortit du véhicule. Il avait le coeur joyeux et le sourire aux lèvres. C'était assez rare pour le faire remarquer. Jetant un coup d'oeil autour de lui, il ferma à clée sa voiture et apprécia les rayons du soleil assez chaud en ce début de mâtinée. Il salua ses collègues passer sur le parking et s'éloigna en direction de l'entrée du Seattle Grace Hospital. Il ralentit l'allure en distinguant Constance arrivant en voiture avec Anna. Fronçant les sourcils, amusé, il se demanda ce qu'elle faisait avec. Mettant ses mains dans les poches, il décida de les attendre en plein milieu du parking. Souriant, il sentit son coeur déborder de joie et il les accueillit, ne regardant que Constance:

"Bonjour mesdemoiselles. Ravie de voir que vous vous portez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Vient se garer Empty
MessageSujet: Re: Vient se garer   Vient se garer Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:35

Constance et Anna arrivèrent une fois encore ensemble à l'hôpital puisque Anna dormait chez elle pour le moment.

Elles s'avancèrent doucement dans le parking en direction de la porte d'entrée, discutant de tout et de rien. Constance avait le coeur léger et avait hâte d'arriver au service de radiologie pour revoir Loman.

Mais elle n'eut pas à attendre longtemps puisqu'elle le vit au beau milieu du parking, immobile. Constance se retourna pour voir s'il n'attendait pas un docteur derrière elles mais ne vit personne. Elle en conclut donc qu'il les attendait. Elle lui sourit de loin et dit à Anna avant d'arriver près de lui

"Il est canon hein !"

Le soleil brillait sur Seattle, c'était une belle journée qui commençait.

"Bonjour Dr Loman. Ravie de voir que vous êtes de bonne humeur aujourd'hui !" dit elle avec un petit sourire au coin. Ses yeux avaient retrouvé les étoiles de la veille quand Loman l'avait raccompagnée en bas de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Vient se garer Empty
MessageSujet: Re: Vient se garer   Vient se garer Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:49

Ne détachant pas ses yeux de Constance, le sourire toujours aux lèvres, il répliqua toujours de bonne humeur:

"Profitez en Docteur Miaou: ça pourrait ne pas durer."

Il avait dans le fond des yeux ces étincelles qui ne le quittaient plus depuis hier. Finalement, il s'arracha à sa contemplation pour se tourner vers Anna afin de la saluer également:

"Bonjour mademoiselle, ravi de voir que vous vous portez assez bien."

Il lui sourit et posa son regard alternativement sur les jeunes femmes:

"Je devrai savoir quelque chose à propos de vous. Moyen subtil d'un coming out ou simple amitié?"
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Vient se garer Empty
MessageSujet: Re: Vient se garer   Vient se garer Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:57

Constance sourit de plus bel quand il l'appela Dr Miaou et qu'il dit que ça ne durerait peut etre pas. Elle en doutait. Cette journée allait être différente de deux autres passées à ses côtées. Beaucoup plus de douceur et de bonne humeur dans l'air sera à prévoir.

Puis elle éclata de rire quand il parla de coming out.
"Ah je ne vous avais pas dit ? J'aime les femmes. Les hommes, ce n'était qu'une passade pour moi... surtout le dernier, c'est lui qui m'a dégoûté à tout jamais de la gente masculine..." elle fit un clin d'oeil complice à Loman et recommença à marcher en direction de la porte du SGH.

"Anna habite chez moi pour quelques temps. En attendant de trouver un appartement." dit elle à Loman en regardant Anna. Et ça lui faisait une amie à Seattle. Elle était contente finalement qu'elles s'entendent aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Vient se garer Empty
MessageSujet: Re: Vient se garer   Vient se garer Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:13

Paul éclata de rire au discours de Constance et se retourna, marchant à leurs côté safin de rentrer dans l'hôpital. Il entra dans son jeu:

"Ah mais vous avez tout à fait raison. Pour tout vous dire, je trouve moi même les femmes plus douces et charmantes que les hommes. Etrange que je me tourne vers elles."

Il fit un clin d'oeil à Anna tandis que de la main droite, il frôla les doigts de Constance avant de remettre ses mains sagement dans les poches. Il avait envie de sentir encore la douceur de ses lèvres, de respirer à plein poumon son parfum, de tenir sa main dans la sienne. Mais ça ne se faisait pas, quoi que Batfish en pense. Se raclant la gorge, il poursuivit:

"Vous avez passé une bonne soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Vient se garer Empty
MessageSujet: Re: Vient se garer   Vient se garer Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:46

Constance ne fit que rire à la déclaration de Paul, sans y répondre.

Lorsqu'elle sentit les doigts de Loman frôler les siens, elle fit bouger les siens pour caresser furtivement ceux de Paul, en souriant. Elle avait envie de mettre son bras autour de sa taille comme hier et de poser sa tête contre lui mais ce n'était pas le lieu pour.

Ce furtif contact lui donna des frissons et elle se pinça les lèvres pour ne rien dire.

"Oh oui, très bonne soirée. Pour ma part, j'ai eu la chance de dîner avec la personne la plus charmante de Seattle. Dîner romantique dans un restaurant chic... J'ai passé un moment merveilleux... et puis ensuite avec Anna on a bien papoté. Trucs de filles... et vous Dr Loman ?"

Constance était amusée par leur conversation. C'était tellement plaisant de parler avec Loman. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait enfin rencontré l'homme qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Vient se garer Empty
MessageSujet: Re: Vient se garer   Vient se garer Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:03

Paul ferma les yeux en sentant les doigts de Constance contre les siens, son coeur se liquifiant sous la chaleur qui en irradiait. Il rit doucement et secoua la tête, les imaginant en pyjama détaillant en revue la soirée de Constance. Il espérait juste qu'elle n'avait pas dit qu'il s'agissait de lui. Il avait fixé des règles et avait une réputation à tenir.

"Hé bien, ça veut dire qu'il y aura sans doute d'autres merveilleux moments alors?"

Il lui fit un discret clin d'oeil et souffla, le nez en l'air:

"Oh moi? J'ai passé une soirée qui se passe de commentaire sans vouloir paraître redondant. Mes oreilles ont sifflé toute la soirée, j'avais un étrange bourdonnement, mon poisson rouge m'a engueulé mais au moins ai-je passé un moment assez agréable."

Le mot n'était pas exactement la bonne définition: un instant de paradis aurait été le bon terme. Mais il ne voulait éveiller les soupçons.

"Des moments que je vais réiterai le plus souent possible."

Il s'arrêta devant le vestiaire des internes.

"Bien je suppose que je vous laisse là. Anna, ravi de vous avoir revue sur pied. Miaou, dans le service, dans 10 minutes."

Il leur sourit avant de s'éloigner vers son bureau pour s'y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Vient se garer Empty
MessageSujet: Re: Vient se garer   Vient se garer Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:13

"Je l'espère... car une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer..." Constance regarda Loman et sourit tendrement.

Elle l'écouta ensuite raconter sa soirée à lui et se mit à rire. Sa façon de présenter les choses était plutôt originale, comme à son habitude.
"Si Batfish vous a gronder, c'est qu'il avait ses raisons." dit elle avec sagesse mais beaucoup d'humour.

"Des moments comme ça, il faut toujours les réitérer. C'est bon pour le moral." Et c'était bon pour elle !

Ils arrivèrent devant les vestiaires et Constance s'arrêta, la main sur la porte, prête à la pousser. Elle répondit d'un ton direct "Bien chef." et entra dans le vestiaire.

==> suite service radio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se garer Empty
MessageSujet: Re: Vient se garer   Vient se garer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se garer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient se changer
» Vient manger
» Vient chercher Constance
» vient en urgence faire passer un IRM
» Karine vient voir rayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser