Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vient se changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah M
Invité




Vient se changer Empty
MessageSujet: Vient se changer   Vient se changer Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:15

Hannah suivit le docteur qui l'avait acceuilli a l'entrée de l'hopital jusqu'au vestiaire pour qu'elle puisse se changer et enfin commencer son premier jour de travail! Elle esperait que sa se passerai bien. Elle entra donc dans les vestiaires et apercu un casier avec son nom! Elle l'ouvrit et pris les affaires qui se trouvait dedans pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Vient se changer Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer   Vient se changer Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:14

Mary venait d'arriver, pour son 5eme jour de travaiul ici.
Comme tout le smatin, elle s eleva tot, et se prepara en vitesse, puis vint ici.
Elle entre dna sl'hopital, le sourrir aux levres, dpeuis qu'elle est la, elle l'a tres souvent.
Quoi de mieu que de voir des petits bébés des le matin?!
Elle arriva donc, en souriant, son petit sac a la main, habillée d'un jean calir moulant, et un petit haut blanc.
Il falalit dire qu'il faisait chaud ses temps, et Mary aimait bien cet ensemble.
Elle avait une grande queue de cheval, pour tenir assez en hauteur ses beaux cheveux blonds, et un peut d emascara sur les yeux pour le sfaire ressortir. Des beaux yeux bleus profonds..
Elle entra dna sle vestiaire, en saluant tout le monde qu'elle connaissait sur son passage.
Elle ouvrit la porte, et posa son sac sur le banc.
Elle se retrouna, elle avait oublié de fermer la porte..Elle la ferma doucement et remarqua une jeune femme.
Elle lui dit avec un sourrir.


"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M
Invité




Vient se changer Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer   Vient se changer Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:22

Hannah se faisait toute petite pour pas trop se faire remarquer pour son premier jour! Elle preferait toujours avant observer les gens pour voir comment ils étaient avant de venir oser leur parler! Elle termina rapidement de se changer quand une jeune femme lui adressa un petit bonjour. Elle était plutot contente que quelqu'un vienne enfin lui adresser la parole! c'etait peut etre sa chance de connaitre quelqu'un qui pourrait un peu l'aider a se retrouver dans l'hopital comme le medecin de toute a l'heure l'avait un peu lacher, enfin c'etait normal il avait surement d'autre chose a faire que de s'occuper d'elle. Hannah regarda donc la jeune femme avec un petit sourire et lui repondit simplement:

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Vient se changer Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer   Vient se changer Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:25

Mary lui sourit quand le jeune femme lui rpeondit.
Elle ne l'avait jamais vue avant. Peut etre etait-elle juste pas attentive et qu'elle ne l'avait pas remarquée, ou alors c'etait une nouvelle..
Mary se prepara, et s'assir sur le banc, en face d ela jeune femme.
Elle prit sa bouteille d'eau dnas son sac, et en but quelques gorgées puis rajoutea, toujours avec ce petit sourrir.


"Vous etes nouvelle..?"

Mary n'etait pas sure, mais il fallait demander quand meme, elle ne voulait pas rester dans le doute.
Et puis, cette femme avait l'air gentille, et un peut perdue, ce qui indiquait qu'elle etait surment nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M
Invité




Vient se changer Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer   Vient se changer Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:30

Hannah prit son sac qui etait sur le banc ou la jeune femme etait assise et essaya de trouver un de ses crayons pour mettre dans les cheveux! Une fois trouvé elle enroula ses cheveux et mit le crayon dedans pour qu'ils puissent rester bien maintenu! Puis elle se retourna de nouveau vers la jeune femme qui lui adressa pour la seconde fois la parole finalement sa n'allait pas etre un simple bonjour et il semblait qu'elle s'interessait un minimum a elle! tant mieux parce qu'elle avait vraiment besoin d'avoir quelqu'un pour l'aider.

"Oui je viens tout juste d'arriver ici et vous?"

Demanda t-elle poliment avec un petit sourire sur les levres avant de reprendre:

"Et j'avoue que je suis un peu perdu! je ne sais pas trop qui allait voir pour dire que je suis arrivée et qu'on me donne le travail que je dois faire"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rich
Invité




Vient se changer Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer   Vient se changer Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:24

[b]Bonjour je suis le Dr. Richard Webber [/b




*se change*
*enleve sa blouse pour en remetre une autre *
*Les regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M
Invité




Vient se changer Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer   Vient se changer Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:59

"Rebonjour"

Dit-elle avec un petit sourire au docteur qui l'avait acceuilli toute a l'heure a l'entrée de l'hopital. Une fois terminé de se coiffer et de se changer elle se tourna a nouveau vers la jeune femme qui lui avait adressé la parole toute a l'heure.

"Excuse moi tu pourrais me dire ou je dois me rendre pour prevenir mon arrivé?"

Dit-elle avec un petit sourire gené de peur de la deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se changer Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer   Vient se changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient se garer
» Vient manger
» Vient chercher Constance
» Karine vient voir rayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin du personnel :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser