Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade pour Constance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:55

Constance avait tout son après midi de libre aujourd'hui et ne voulant pas passer son temps à l'intérieur de son petit appartement, elle décida de sortir. Surtout que le temps était clément : le soleil brillait et le ciel n'avait que quelques nuages, rien de menaçant.

Elle mit une petite jupe avec un haut à manche courte, enfila ses balerines et attrappa son livre sur les angiographies ainsi que son livre bien moins sérieux sur les aventures trépidentes d'une certaine Sarah, journaliste dans un magazine de mode en plein Manhattan. Le genre de lecture font les filles étaient friandes.
Constance fourra ses deux livres dans son sac et partit pour le parc où elle comptait bien s'installer pour bouquiner.

Une fois sur place, elle trouva un banc entièrement libre et s'y posa. Elle croisa les jambes et hésita un moment sur le livre qui l'occuperait pendant une heure ou deux et elle piocha finalement le livre le moins sérieux avec un sourire.

*Je lirai les angios pour m'endormir ce soir...*

Elle commença sa lecture et lut pendant près de vingt minutes lorsque qu'un homme vint s'installer à côté d'elle. Elle poussa son sac en lui souriant, lui laissant la place pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:10

Ryan, venait de sortir de l’hôpital. Son service venait de se finir, et il n’était pas trop tôt ! Enfin, il alla chez lui pour se changer, vu que lors d’une intervention en urgences, il eu du sang qui vienne éclabousser sur sa chemise blanche, donc il du porter, un haut de pyjama, pas un vrai ^^ ceux qu’ils donnent a l’hôpital comme affaire de rechange. Il arriva chez lui, et alla prendre une bonne douche. Il enfila un jean, un t-shirt noir, avec des écritures rocks, en blanc. Il aimait s’habiller différemment que quand il était dans l’hôpital.

Une fois tout cela fait, Ryan, décida d’aller au parc, il sorti de sa poche avant un briquet noir, et une cigarette. Qu’il porta a ses lèvre,s et la flamme du boîtier d’essence a celle ci, il rangea son briquet dans la poche avant de son jean. Il tira une bouffée de cette petite drogue, qu’il prenait de temps en temps. Même si c’était mal ! Enfin, il la fuma pendant le chemin, mais le chemin pour arriver où ?Il ne le savait pas, il irait où le destin l’amènerait.

C’était au parc, endroit tranquille, au plein centre de la ville. Un endroit assez magique, où il n’y avait rien comme violence, sang, problèmes ou inquiétudes. Ryan regarda alors au tour de lui, après avoir jeter sa cigarette sur le trottoir. Il pénétra dans le petit coin de paradis, et vit, un seul banc, qui n’était pas surpeuplé, une jeune femme, seule, l’air sympathique, et plongée dans son bouquin. Il alla alors a sa rencontre, et s’assaillant directement, ne voulant pas la dérangée, en lui demandant s’il pouvait s’asseoir, il était a l’autre bout du banc. Et a moins qu’elle soit méchante ou hargneuse, elle ne lui dirait rien, il la regarda, et la vit sourire, il lui rendit alors celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:47

Constance observa rapidement le jeune homme qui venait de s'asseoir près d'elle et constata qu'il était bel homme. Dommage qu'elle soit déjà prise...

*Ah mais Constance, t'exagères ! T'as pas honte de penser des trucs pareils !*

Elle se secoua la tête et replongea son nez dans son bouquin. A un moment, l'histoire de l'héroïne, dans une situation burlesque, la fit rire aux éclats et Constance se rendit compte avec effroi que son voisin de banc la regardait d'un air bizarre mais amusé.

*La honte...*

Elle mit sa main devant sa bouche et se calma aussitôt.

"Pardon d'avoir perturbé votre tranquilité. C'est juste que... ah, laissez tomber !"

Constance avait encore envie de rire, faisant briller ses yeux. Elle referma son livre et le rangea dans son sac qu'elle posa entre le jeune homme et elle.

"C'est agréable ici vous ne trouvez pas ? Quand vous n'avez pas de voisines de banc qui se mettent à rire aux éclats..." plaisanta-t-elle.

Constance était très bavarde, Paul le lui faisait remarquer que trop souvent, et ne pouvait s'empêcher de parler, même aux inconnus. Surtout que ce jeune homme n'avait pas l'air méchant, mais plutôt charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:11

Le jeune homme avait encore une drôle d’envie, celle de fumer … Oui, quand il en toucher une, il ne fallait surtout pas lui en parler, ou qu’il en sente l’odeur, ou encore, … Qu’il sache qu’il en avait d’autres ! Enfin ! La jeune femme l’avait regarder un tout petit instant, avant de se replongeait dans sa lecture, oui c’était paisible, mais un rire doux et mélodieux venait titiller celle ci. Il tourna sa tête et vit sa voisine rire aux éclats. Il la regard certes, bizarrement, mais aussi avec de la gentille et aussi avec joie, c’était assez rare de voir des gens rire comme cela, la plus par étaient ceux qui aimer vivre.

Elle lui demanda de la pardonner et fit non de la tête accompagner de :



-Non ce n’est rien !


Elle finissait alors certainement cette page, puis, ferma son livre, le posant entre l’espace assez grand qui les séparer … Il était en train de regarder les autres personne,s une par une, allant des plus grands aux enfants, quand il arriva a un petit enfant, qui avait l’air de marchait a peine, il fit un large sourire, la vu des enfants le rendait heureux. Il posa son coude sur l’accoudoir du banc puis son menton su son poing fermé … Perdu dans ses pensés … Puis, la jeune femme le retira de cette réflexion, et il lui répondit après l’avoir entendu :


-C’est un endroit bien tranquille … Mais il est toujours agréable d’entendre des gens rirent. Je m’appelle Ryan Carlson !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:04

Constance sourit au jeune homme et répondit en tendant la main pour le saluer

"Enchantée. Je m'appelle Constance Shah. C'est un prénom français, cherchez pas !"

Elle rigola doucement et souriait toujours à Ryan.

"C'est vrai que ce n'est pas désagréable d'entendre les gens rire, mais parfois quand on est triste, on n'en a pas envie. Donc j'espérais juste que vous ne soyez pas dans ce cas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:39

Le jeune homme la vit alors lui tendre la main pour une poignet, durant sa présentation, il serra alors sa main avec force, sans modération … Il avait du mal a contrôler sa force ^^ Il lui fit alors un sourire et lui dit :


-Enchanté moi aussi !


Il lui fit un nouveau sourire. Non, il n’était pas triste, mais épuisé ! Il avait passé une sale journée, et puis, une mauvaise garde, c’était pour sa qu’il était aller au parc, pour la tranquillité, la magie de l’endroit,, et pour faire des rencontres. Il la regarda toujours et lui dit :


-Non je ne suis pas triste … On va dire que je suis fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:02

Constance rigola à nouveau légèrement et répondit

"Bienvenue au club alors ! C'est pour ça que je suis venue ici. Par chance cet après-midi, j'étais libre alors il faut aller s'aérer. Ca fait du bien au cerveau de s'oxygéner un peu... Et vraiment plaisant de voir des têtes inconnues. Faire de nouvelles rencontres, même !" Constance pencha la tête pour le regarder, un sourire timide en coin.

"Vous êtes trop fatigué pour m'accompagner là-bas pour que j'aille chercher une glace ou bien avez-vous assez de force pour marcher ?" dit-elle en pointant le glacier du doigt qui se trouvait à une centaine de mètres de leur banc. Peut etre même iront-ils se promener autour du lac. Constance n'avait pas peur des inconnus, à tort peut-être, mais en tout cas, avec lui, le contact était plutôt facile.

Elle décroisa ses jambes et se mit debout, tirant sur sa jupe pour la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:50

Ryan bailla et mit sa main sur sa bouche, oui il était très fatiguer, et ce soir il tomberait comme une masse ! Enfin, en entendent sa question, il tourna sa tête vers l’endroit, ou vers la chose qu’elle pointer du doigt. Il fit alors un large et beau sourire amusé et joyeux, malgré la fatigue qui l’envahissait peu a peu, il lui dit tout de suite après :


-Non, je pense avoir assez de force ! Sinon, au pire je m’écroule en court de route !


Il rigola alors a sa réflexion, puis il se leva a son tour, sans trop de difficultés. Il se gratta la nuque, et se retient de s’étirait ^^ Comme si il venait de dormir … A par qu’il n’était pas décoiffer, c’était la différence ! Il la regarda et se mit en route avec elle vers le glacier. Il avait la conversation facile, et il aimait parler aux inconnu(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:49

Constance rigola à sa petite plaisanterie et l'attendit avant de partir en direction du glacier.

"Je vous offre une glace pour vous appater. Et ça vous redonnera de l'énergie, vous verrez..."

Constance se mit en marche, accompagné par ce charmant Ryan. Elle pensa alors à Paul et à sa réaction s'il la voyait. Elle sourit tendrement en le voyant dans ses pensées. Il lui manquait, ça faisait bien 3 jours qu'ils ne s'étaient pas vus en dehors du boulot. Trois jours où tout ce à quoi elle avait eu droit, c'était des baisers volés dans son bureau, à l'abris de tout regard indiscret. Elle se secoua la tête, comme à son habitude, pour retourner à la réalité et demanda à Ryan en arrivant près du glacier.

"Vous aimez quel pafum ?"

Constance fouillait dans son sac fourre-tout afin d'y retrouver son portefeuille et mit enfin la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:56

-Il la regarda alors le sourire aux lèvres, elle avait l'air d'être enfermée dans ses pensés, digne d'une femme amoureuse ^^ Il sourit a cette pensé ! IL regarda alors le glacier qui s'approché d'eux, ou c'était le contraire ^^ Le contraire ! Enfin, il entendit sa voix, et sourire, il lui dit finalement :


-Moi peu importe ! J'aime tout !


Il ria, mais c'était pouratnt vrai, peu lui importer ! Il aimait tout. Il aimait manger, mais quelques jours, il lui arriver d'oublier qu'il était necessaire a la vie de manger ! Ce qui était difficile étant donner que la plus part du temps quand il faisait cela il était de garde. Pour manger ce n'était pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:43

Constance sourit et répondit à Ryan

"Ah vous n'êtes pas difficile, c'est simple, au moins !"

Constance se retourna vers le glacier et commanda deux glaces avec chacune une boule vanille et une boule framboise. Le glacier prépara ça rapidement et les lui tendit. Constance en donna une à Ryan et tendit au glacier un billet vert. Il lui rendit la monnaie et elle le salua avant de reprendre sa conversation avec Ryan.

"Ce sont mes parfums préférés pour les glaces. J'espère que j'ai bien choisi !"

Tous deux continuèrent de marcher le long du grand étang qui était au centre du parc. Des enfants jouaient autour avec des ballons et certains avait même des bateaux téléguidés. Constance les regardait jalousement.

"J'aurais adoré avoir un bateau comme un de ceux-là." dit-elle avant de coller sa langue sur sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

Il la regarda alor,s il n’était pas un homme très compliqué ! Enfin bref ! Il entendit la commande qu’elle passa au glacier et sourit, il prit la glace que le jeune femme lui tendait et lui dit :


-Oui vous avez bien choisit ! Ne vous inquiétez pas !


Il lui fit de nouveau un large sourire, léchant délicatement la glace parfum framboise en premier puis celle de vanille. Il sourit de nouveau entendant la phrase de celle ci et lui dit alors de nouveau :


-On va dire que moi … Mes parents n’étaient pas du genre a m’acheter des jouets quand j’étais petit !


Ses parents lui acheter pour ses anniversaires des livres, ou des affaires scolaires. Il pensait que de jouer était un grand pêcher qu’il ne fallait surtout pas connaître une seule fois dans sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:17

Constance fronça les sourcils en entendant la réponse de Ryan.

"Ah bon ?! Mince alors... vous allez me faire pleurer si vous continuez. Privé de jouets ! Mais c'est priver un enfant de vivre, tout simplement ! Comment c'est possible !?"

C'était bien la première fois qu'elle entendait une chose pareille. Car même si les gens n'avaient pas les moyens d'offrir des jouets sophistiqué à leurs enfants, un petit quelque chose c'était quand même faisable et limite vital pour l'enfant.

"Moi j'étais pas dans le besoin, mais ce bateau-là, il me fait envie !" dit-elle en haussant les épaules.

C'était sympa de discuter avec un homme inconnu mais plutôt charmant. Connaître de nouvelles personnes c'était toujours enrichissant.

Constance avançait doucement, finissant sa glace. Ils approchaient sans se rendre compte de la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:19

Il la regarda alors pour lui c'était tout a fait normal de ne pas en avoir eu ! Ses parents pensaient qu'il était plus important d'avoir un bon niveau en classe au niveau étude et culturel, que pour les jouets ! Il avait bien vécut sans ... Mais bon ! Il lui fit un sourire finissant également sa glace ! Il la la regarda de temps en temps et lui dit alors :


-Et bien ... Pour mes parents il était vital que je sois bien au dessus des autres de ma classes ... La culture et le mental était trés important pour eux, a vrai dire je n'avais opas non plus l'envie de m'amuser.


Oui, c'était un garçon privé ... Mais qui n'avait pas forcément vu la nécésité de jouer. Il regardait un peu au tour de lui dégustant sa glace aux deux parfums. Il y avait maintenant de plus en plus de monde qui rentraient dans le parc ! Ce n'était pas bondé mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:29

Constance n'en revenait pas. Le pire, c'est qu'il était d'accord avec ce que ses parents faisaient.

"Mais tous les enfants aiment jouer. Sauf s'ils sont conditionnés pour travailler, ce que je pense que vous étiez. C'est dommage que vous n'ayez pas connu ces joies-là. Mais si vous l'avez vécu pas trop mal, alors tant mieux. Et j'imagine que vous avez une tête bien remplie à l'heure d'aujourd'hui !"

Constance finit sa glace et alla jeter sa serviette en papier dans la poubelle la plus proche. Elle regarda sa montre et constata qu'il était l'heure de rentrer. Ce soir elle allait voir sa meilleure amie Helen. Ca faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues.

"Bon, eh bien... je vais vous abandonner Ryan. Contente d'avoir fait votre connaissance ! Peut etre qu'on se recroisera par ici si vous venez souvent ?"

Constance lui fit un sourire plein de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour Constance   Petite promenade pour Constance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade pour Constance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (pv Mathew Williams)
» Petite pause
» Petite pause
» Nouvelle petite interne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser