Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Car
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:17

Mary avait faim, depuis ce matin elle n'avait rien mangé..
Elle alla donc au self, et pris un verre d'eau et une salde, puis alla se poser sur une table libre et commenca d emanger tranquillement toute seule..en regardant les autre personnes aux autres tables..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:27

*Samantha qui était nouvelle depuis peu ne connaissait pas cette endroit la ou tout le personnel pouvait manger, crignoter ou même parler de leur intervention elle arriva devant la porte l'ouvra et passa sa tête pouvoir ce que c'était elle regarda la jeune femme qui déjeuner toute donc Sam ouvrit la porte en grand elle rentra dans la salle du personnel en est fait Sam était nouvelle dans le Grace Hopital il fallait qu'elle trouve ses repères en commencent par cette salle elle regarda la jeune femme qui était en train de manger elle s'approcha d'elle en lui disant*

"Je peux m'assoire ?"


*Elle souria à Mary Carper*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:58

Mary mangeait tranquillement sa salade, quand elle entendit une voix, on luiu parlait.
Elle le va alors les yeux, et vit une jeune femme. Elle lui fit un grand sourrir et lui repondit .


"biensur"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:08

*Au premier rabord Sam avait la carrure d'une petite bonne femme très timide mais en voulant bien la connaitre on peut s'apercevoir qu'elle est une femme attachante et marrante elle regarda la jeune femme qui lui adressa la parole elle lui fit un sourire et prit place en face de celle si Sam regarda Mary Carper en lui disant*

Je suis Sam...Samantha Taggart
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:13

Elle regarda la jeune femme s'assoir, en lui faisant un joli sourrir.
Puis elle pris une bouchée de sa salde et une gorgée de son verre d'eau.
Elle regarda ensuite la jeune femme qui s epresentait.
Mary lui repondit, toujours avec le sourrir


"Enchantée Sam, je suis Mary Carper"

elle continua d esourrir, puis repris une gorgée de son eau
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:21

*Sam venait de se présenter la jeune femme la regarda en lui souriant elle avait l'impression que Mary la fille en face d'elle était toujours très positive dans la vie Sam voulut en savoir plus sur cette jeune femme qui semblait aussi très affamer par le service elle souria à Mary la jeune femme qui se trouvait juste en face d'elle*

"Tu es nouvelle ici ?"

*Dit-elle d'un air intrigué par la curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:32

Elle finit sa bouchée de la salade qu'elle mangeait, puis, elle lui repondit, toujours avec le sourrir.

"oui je suis la depuis hier...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:43

*Sam regarda la jeune femme qui avait une faim de loup maiq qu'avait elle put bien faire pour avoir aussi faim elle se posa des question pourtant à voir Mary on pourrait croire qu'elle sait déjà installer depuis quelques moi dans l'hopital tout en souriant à la jeune femme Sam lui réponda*

"Moi je suis arrivée aujourd'hui il y a quelques heures de ça...Tu es arrivée dans Grace Hopital hier et pourtant on pourrait croire que tu es ici depuis pas mal de temps . Et tu es venues faire quoi ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:50

A ces paroles, Mary sourit.
Cette jeune femme avait l'air tres gentille.. Effectivement, Mry se sentait a l'aise a presnet. Avant ce n'etait pas le cas, de la a presque fair eun malaise a cause du stress.
Mais a present, ca va mieu...Elle regarda la jeune femme et but une gorgée puis repondit


"je suis interne en maternité-pediatrie..Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:51

"Moi je suis infirmière en chirurgie...JE te sens vraiment à l'aise ici je me trompe ?"

*Demanda-elle en souriant à la jeune femme en face d'elle Sam était très coontente de pouvoir faire connaissance avec des personnes dans l'hopital surtout qu'elle avait fais son entrée ici quelleq heures plutôt elle se sentit vraiment bien dans l'hopital l'ambiance et la bonne humeur était au rendez-vous Sam était d'une nature souriante elle souria à tout le monde mais si en écgange les gens ne lui rendait aps son sourire elle s'en fiché totallement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin du personnel :: Self du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser