Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle petite interne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Tre
Invité




Nouvelle petite interne ... Empty
MessageSujet: Nouvelle petite interne ...   Nouvelle petite interne ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:58

Caly entra dans le hall de sa demarche habituelle , sa jupe battant sur le haut de ses mollets au rythme de ses pas . Elle se dirigea vers l acceuil ou on lui dit d attendre que quelqun vienne lui montrer l hopital . Elle sourit a la standardiste et se dirigeat vers les sieges prevut a cet effet. Puis elle regarda les gens passer et repasser . Elle etait assis entre une jeune fille suicidaire qui c etait ouvert les poignet mais qui avait apparement loupé son coup , elle repassa dans sa tete la maniere dont elle aurait proceder pour recoudre son poignet , puis la jeune femme d a coté elle n eut pas telement le temps de voir ce qu elle avait car elle fut emmenée rapidement . Puis son regard partie dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Bl
Invité




Nouvelle petite interne ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite interne ...   Nouvelle petite interne ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:34

*Terry arrivait dans l'hopital les bras chargé de livre. Elle marchait à pas préssé, grignotant un pain au chocolat. Vétue d'un tailleur pantalon gris, elle incarnait l'image même de la professionnelle. En tournant sur la droit pour prendre l'ascenceur, elle apperçu une jeune femme. Discretement elle regarda le personnelle de l'accueil.

Et vit qu'il étaient débordé comme à leur habitude. Or elle se souvenait de son arrivé à l'hopital, qui c'était fait dans les même condition que la jeune femme. Elle s'était présenté à l'accueil, biensure au même moment des urgence étaient arrivées. Et on l'avait vite oublié si bien qu'elle s'était débrouillé. Comme les livres commencaient à peser dans ces bras,elle les posa près de la jeune femme.*

"Bonjour Mademoiselle! Je peux vous renseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Caly Tre
Invité




Nouvelle petite interne ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite interne ...   Nouvelle petite interne ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:36

Caly commencait legerement a s impatientée mais ne le fit pas voir de toute facon elle etait legerement partie dans ses pensées et puis en plus le personelle etait debordée alors elle allait surement devoir encore attendre longtemps . Puis elle entendit un bruit le genre des livres qui tombent or la ils n etaient pas tomber mais avait été poser sur le siege a coter d elle . Elle regarda la personne qui avait donc poser ses livres , elle fut etonnée de voir une jeune femme en tailleur pantalon qui faisait d ailleur trés serieuse en face d elle .

"Et bien a vrai dire oui ! Je suis nouvelle ici ... je ne sais pas reelement ce que je dois faire je viens juste d arriver."

Elle lui avait fait un jolie sourire et avait remit une de ses meches en place derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Bl
Invité




Nouvelle petite interne ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite interne ...   Nouvelle petite interne ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:20

*La jeune femme bien que très souriante et aimable s'impatientait, Terry s'en rendit compte. Evidement il ferait de sont mieux pour la guider bien qu'elle ne face pas parti du personnel soignant. Elle étira ces bras douloureux d'avoir porté ces livres. Puis s'essuya la bouche dans la crainte d'avoir le visage remplit de pain au chocolat.*

"Bienvenue! Je me présente Terry Blake, bibliotécaire. Savez vous dans quel service vous devez être? Et a quel poste?"*demanda t elle*

*Pour que la conversation soit plus aisée Terry s'assit près de la jeune femme. Elle n'était pas en retard, car elle était parti en avance. Mais elle aimait avoir un peu de temps, avant de commencer. Ainsi elle pouvait prendre une boisson au distributeur. Ou installer ces livres au mieux, elle rangait aussi. Terry aimait son travail et cela se sentait. Rien ne lui donnait plus de satisfation que de trouver un livre pour un membre du personnel. Car souvant ils étaient rare et très difficile à trouver.*


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caly Tre
Invité




Nouvelle petite interne ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite interne ...   Nouvelle petite interne ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:31

Caly continuait a lui sourire et la vit s ssuyer la bouche enfait oui elle avait un peut de chocolat surle coin des levres mais rien de bien choquant. Elle la vie s assoire a cest cotés et lui posées plusieurs questions . Caly l ecouta jusqu au bout avant del interrompre pour repondre avce toujours un jolie sourire.

"Je suis interne en chirurgie..."

Puuis elle se rendit compte qu elle ne s etait pas presentée et n avait pas repondut a la presentation de la jeune femme.

"Enchantée moi je suis Caly Treveur et donc jespere futur chirurgien..."

Avait elle ajoutée avec une pointe d amusement . Elle regardat a nouveau dansl es alentours, dans l hopital ou elle avait fait un stage il n y avait pas de bibliotheque et l hopital n etait pas aussi grand que celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Bl
Invité




Nouvelle petite interne ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite interne ...   Nouvelle petite interne ... Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:08

*Terry réfléchit quelque minutes avant de lui donner ces indications. Il aurait été dommage que la jeune femme se perde par ça faute. Pensivement elle prit son pain au chocolat et continua ça dégustation. Puis elle se tourna vers Caly, en souriant elle avait trouver, une bonne façon de l'aider.*

"Oh c'est un très bon métier! Je suis sure que vous vous plairez ici. Vous verrez tout le monde est très sympa."

*Professionnelle jusqu' au bout, il ne fallait pas compter sur Terry pour les ragot. Même lorsqu'elle en connaissait elle les gardait pour elle. Car elle avait l'habitude, maintenant et savait très bien qu'ils se répendaient très vite.*

"Alors pour aller au service chirurgie vous prenez l'ascenceur et c'est à l'étage suivant. Je prendrai aussi l'ascenceur car avec les livres c'est pas facile."* dit elle avec un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Caly Tre
Invité




Nouvelle petite interne ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite interne ...   Nouvelle petite interne ... Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:14

Caly la regardat manger son pain au chocolat avec envie , elle etait une vraie gourmande et aimait tout tout tout ... Puis lui sourit a nouveau et dit.

"Ah oui ? Et bien si ils sont tous comme vous c est parfait."

Soulagée d apprendre qu ici apparement les personnes etaient sympas , elle avait une boule en moins dans l estomac. Il lui en restait un bon nombre pourtant comme le fait d avoir peur de ne pas etre a la hauteur. Elle continuait a sourire , puis elle eternua.

*Et mince !!*

"Desolée..."

Puis la jeune femme lui indiqua le chemin a suivre , apparemeent elle allait etre avec elle encore un petit moment.

"Merci beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Terry Bl
Invité




Nouvelle petite interne ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite interne ...   Nouvelle petite interne ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:48

"A vos souhait! Oh mais de rien, c'est tout à normal."

*Terry se leva et reprit ces livres entre ces bras. Comme elle était arrivée en avance la jeune femme avait du temps devant elle. Ce qui lui permettait d'être assez détendue, car l'organisation dont elle faisait preuve l'aidait énormément. *

*Elle avait la chance d'habiter une maison non loin de l'hopital, mais dans un coin assez tranquille. Beaucoup de membre du personnel habitaient des studios ou partement. Mais Terry savait économiser, ce qui lui avait permit d'acheter la jolie maison qu'elle occupait.*

"Vous habitez en ville? Je vous pose la question car je sais que ce n'est pas toujours facile quand on vient d'arriver. Trouver un apartement est très difficile, beaucoup d'entre nous habitons en colocation."
Revenir en haut Aller en bas
Caly Tre
Invité




Nouvelle petite interne ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite interne ...   Nouvelle petite interne ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:47

"Merci..."

Caly lui sourit a nouveau et se leva a son tour , elle tira sur les manches de sa veste , elle en avait l habitude , et les retints dans ses . Elles commencerent toutes deux a se diriger vers l asceure .

"Et bien je cherche ardemment une colocation mais pour l instantj en e suis tombée que sur des drogués des prostituées ou des suicidaires ... non pas que je juges ses personnes , mais a la longues disons que voila ..."

Elle sourit legerement amusée en repensant a Stessy sa derniere colocataire en date , une prostituée , super sympas mais bon elle avait essayée de convaincre Caly de travaillé avec elle , enfin bref c etaitu ne longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Bl
Invité




Nouvelle petite interne ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite interne ...   Nouvelle petite interne ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:25

"Oh oui je vois le chemain vers bonne colocation est long et ardue. Je ne vous connais pas encore très bien mais vous m'avez l'aire serieuse et sympatique. Si vous n'avez rien trouvé, je vous propose une colocation avec moi? J'habite dans un quartier résidenciel une maison très jolie."

*Terry marchait d'un bon pas vers l'ascenceur, ou beaucoup de monde attendait. Heureusement qu'elle avait l'habitude d'arriver très en avance. Aidez les autres était une habitude chez elle, mais ne le faisait pas avec n'importe qui. Très intuitive, Terry s'avait rapidement à qui elle avait à faire. Bien sure elle pouvait se tromper, mais cela ne lui arrivait pas souvant.*

Elle a l'aire sympa, mais on verra bien. C'est pas évident d'arriver dans une periode ou tout le monde est occupé.

Arrow Ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle petite interne ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite interne ...   Nouvelle petite interne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle petite interne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interne
» nouvelle...
» ..:: Nouvelle ::..
» Nouvelle patiente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser