Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seule [Res Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Logan] Empty
MessageSujet: Seule [Res Logan]   Seule [Res Logan] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:58

Eden arriva en taxi , elle le paya puis entré dans l'hopital aujourd'hui c'etait sont deuxieme jours Eden etait toujour energique meme si elle n'avait pas beaucoup dormie cette nuit la , elle etait rentré vraiment tard ,a cause d'un patient , enfin bref elle arriva dans le hall salua quelque personne qu'elle avait croisé la veille , puis se fait pointé , et marche en direction des escalier , Eden avait le sourire au levre elle etait prete pour une nouvelle journée pliene de surprise et d'imprevue
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Logan]   Seule [Res Logan] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:05

*Aujourd'hui Logan avait décidé de ne pas prendre l'ascenseur, peut etre qu'Izzie avait raison la vieille en disant que ca irait plus vite par les escaliers et sachant qu'il était encore en retard il les prit.Au RDC il se précipita dans la cage d'escalier après avoir salué quelques personnes travaillant dans l'hopital.Il monta les escaliers quatre à quatre avant de limite foncé dans la jeune femme qui était devant lui, il sourit en signe d'excuse.Heureusement pour lui il la connaissait du moins de vu, c'était aussi une des internes de son service.*

Pardon, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Logan]   Seule [Res Logan] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:08

Eden qui faillé tombé du au petit choc se rattrapa au la rampe , plus de peur que de mal ^^ elle se decalla pour laisé passé les autre personne qui monté et descendé les escalier puis elle se tourna vers Logan , elle le regarda puis elle eu un petit sourire ! Ce beau mec lui disait quelque chose mais oui il travaillé au meme service qu'elle

Oui sa va , je pense que je suis encore entiere

Eden replaça une meche deriere sont oreille tout en le regardant

Au fait apelle Eden
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Logan]   Seule [Res Logan] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:15

*Il se gratta l'arriere de la tête un peu géné d'avoir failli la faire tomber, il fit un signe de tête quand elle lui dit qu'elle était encore entiere.*

Enfin c'est pas trop grave au pire on est déjà à l'hopital

*Lui lance un sourire amusé*

Enchanté moi c'est Logan, tu es interne en chirurgie n'est-ce pas?

*Il n'était pas trop physionomiste et donc reconnaitre les personnes qu'il n'avait vu qu'une fois était un peu dur pour lui, c'etait le cas dans cette situation puis il avait surtout peur de se tromper de personne.Il reprit sa monté des marches après lui avoir fait un signe de tête pour lui montrer qu'il continuait son ascension vers le service.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Logan]   Seule [Res Logan] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:20

Eden souria a ses premiere parole

Oui sa tomber bien

Eden lui fit continuer a monté elle elle fit de meme , Elle monta les escalier en faisant attention

Enchanté Logan , oui bien vue je suis aussi a se service la , Sinon sa ma deuxieme journée ici , deja que la premiere na pas etait facile mais bon il faut toujour avoir le sourire , Sinon tu a deja eu des patients un peu collant

Eden le regarda dans sont cas a elle , oui une des internes devait partir plus tot donc elle avait refilé sont boulot a Eden , Eden en voyant le patients soupira mais bon elle aimé se metier alors , elle se reprent le patients etait quelque bizzard sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Logan]   Seule [Res Logan] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:42

C'était obligé, sinon je t'aurais pas reconnu enfin je pense...

*Il fit une petite grimace en réfléchissant puis se reconcentra sur la conversation qui était plus importante.*

Non j'ai pas encore eu de patient mais si tu me demandes ca c'est que toi, oui...Apparement ca c'est pas très bien passé?!

*Il tourna la tête vers elle avec un sourire de compassion.*

En ce qui concerne ma premiere journée ca va elle s'est bien déroulé mis à part un début assez chaotique pour trouver le service de chirurgie!

*Il avait déjà monté deux étages, il n'en restait plus qu'un..Finallement Izzie avait eu tort c'etait plus rapide avec l'ascenseur malgré la lenteur de celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Logan]   Seule [Res Logan] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:44

A toi aussi je voie que tu a eu quelque petit probleme pour trouvez le service ..

Eden lui souria elle aussi en n'avait quelque peu bavait pour trouvez se fameux service de chirurgie

Oui tu sais les patients sont quelque fois , enfin il sont chacun leur caractere , bref je t'aprend rien la

Eden lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Logan]   Seule [Res Logan] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:02

Quelques petits?Euh je dirais plutôt gros problèmes!J'ai fait presque tout le premier et le deuxieme étage avant de rencontré quelqu'un qui eu la bonne idée de prendre l'ascenseur!

*Hausse les épaules en soupirant amusé quand il se rappelle de cet épisode, glisse ses mains dans ses poches.*

Non c'est vrai que certain sont plutôt...enfin voilà mais on doit faire avec puis ca sert à rien de les écouter, on est pas là pour se faire des amis!

*Lui rend son sourire avant d'arriver enfin à l'étage de la chirurgie, lui ouvre la porte qui donne les couloirs et la laisse passer.*

HJ: On continue où tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Logan]   Seule [Res Logan] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:03

[Je te repon dans service chirurgie ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [Res Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Logan]   Seule [Res Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Res Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite avec Logan
» sEuLe
» Seule [Res Matt]
» SeUle [libre]
» seule dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser