Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule [Res Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:52

Eden qui etait arrivé ici a 7h30 etait deja creuvé pourtemps il n'etait que 11h00 mais deja cette courte matiné l'avait un peu creuvé mais elle sens fiché justement elle adoré sa sont metier ! puis elle entra dans une salle que quelqu'un de l'equipe lui avait dit d'allé alors elle ouvra la porte et alla s'assoir sur un canapé
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:10

Matthew venait de finir avec un patient qui lui donnait du fil à retorde, c'était un vrai chieur qui passait son temps à se plaindre pour un oui ou pour un non et pourtant il n'avait pas grand chose. Apres en avoir finit, il regarda sa montre et vit qu'il était encore un peu tôt pour déjeuné alors il se mit en chemin direction la salle de détente. Une fois à l'intérieur, il donna un rapide coup d'oeil pour avoir une vue d'ensemble de la pièce. Elle était plutôt vide seul quelque infirmier était la. Il aperçut une jeune femme qui devait sûrement être interne elle aussi de part sa tenue, elle avait l'air assez fatigué. Il partit s'asseoir sur un fauteuil non loin d'elle. Matthew laissa passé quelque seconde puis se tourna vers elle.

"Bonjour, matinée difficile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:36

Bonjour , oui comme vous dite matinée plutot difficil enfin bont c'est le metier

Eden le regarda lui aussi aparament etait interne en chirurgie , elle lui souria puis passa c'est main dans c'est cheveux , elle etait un peu fatiguer mais bon comme on dit c'est le metier qui rentre
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:03

Matthew lui addressa un sourire pour répondre au sien. Il se leva et prit la direction de la machine à café, il y inséra une pièce et la machine commenca à lui préparé. Il dit à Eden tout en fixant son gobelet en préparation.

- Je m'appelle Matthew Svenson, et vous ?

Un petite lumière indique à Matthew que son café était pret. Il le saisit en prit une légere gorgée mais fit la grimace car celui ci était bouillant. Il le posa sur le dessus de la machine puis se tourna vers la jeune femme.

- Vous en voulez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:13

A oui je veut bien sa va m'aidé a me remette d'a plomd

Eden souria c'est vrai c'etait qur sa premiere matiné meme pas journée et elle etait deja un peu fatiguer mais aussi les patient etait quelque fois insuportable comme des fois il pouvais etre adorable

Enchanté Matthew je suis Eden , Eden Sanders

Eden le regarda de haut en bas puis elle se dit qu'il devait etre interne comme elle en chirurgie

Excuse moi tu est aussi interne en Chirurgie ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:43

Matthew fourra sa main dans sa poche et en ressortit une pièce qui inséra aussitôt dans la machine et cette dernière prépara un second gobelet.

- Heureux de faire ta connaissance Eden.

Le café prêt, Matthew le saisit ainsi que le sien qu'il l'avait préparé précédemment et se rapprocha de Eden. Il lui donna son café le sourire lèvres et lui dit.

- Tenez, c'est le meilleur remède contre la fatigue.

Puis il retourna s'asseoir dans son fauteuil dans lequel il s'enfonça profondément pour y être confortablement assis. Il prit son gobelet avec ses deux mains la chaleur qu'il dégagé était relaxante. Il en but une gorgée et regarda Eden.

- Je suis en effet interne au service de chirurgie, c'est ma seconde journée aujourd'hui. Je suppose que vous faites aussi partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:21

Merci ,Matthew je vous doit un café maintenant

Eden lui souria elle le trouva charmant , puis elle pris le café que lui tendais celui ci , elle le pris entre c'est deux la chaleur lui fesait du bien car c'est vrai il fesait un peu froid , puis elle en bue quelque gorgé puis elle tourna legerement la tete vers Matthew

Oui moi aussi je suis interne en chirurgie , a c'est votre seconde journée mais se n'est que ma premiere matiné meme pas journée
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:15

- Vous pouvez me tutoyer vous savez, entre collegue on peut ce le permettre je pense.

Matthew la trouva tres gentille et aussi plutot mignonne, c'est pas le plus important chez un colègue mais c'est toujours un plus. Il se releva et fit quelque pas dans la pièce son café en mains, Matthew n'aimait pas trop rester assis.

- hum je vois et vous vous plaisez ici enfin même si vous la depuis peu, quel sont vos premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:16

D'accord Matthew alors deja mes premieres impresion c'est que deja je ne le voyais pas aussi grand , apres je sais pas trop a vrai dire je n'ai pas trop eu le temps de tout voir mais sinon il est assez simpa comme hopital

Eden garda toujour sont café entre c'est deux main histoire de se rechauffer un petit peu , puis elle regarda Matthew se lever et marché un peu dans la piece , Eden lui souria puis elle vue quelque gorgé de sont café qui etait encore chaud

Et toi alors qu'elle sont té impression , a oui tu peut aussi me tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:35

Matthew écouta les impressions de Eden concernant l'hopital, elle trouvait les lieux symphatique. Eden lui retourna sa question, Matthew finit son café et porta son gobelet à la poubelle puis se tourna vers Eden.

- Je dois dire que je me plaie ici, le personelle est sympathique et les internes tres charmantes ...

Il lui addressa un sourire.

- ... mais les patiens sont tres ... comment dire ... embétant pour pas utilisé un autre mot, ou du moins celui que j'ai sur le dos depuis se matin et je suis même impréssionné qu'une infirmière ne m'est pas bipé car il arrete pas de se plaindre.

Matthew revint s'asseoir sur un fauteuil.

- Vous êtes de Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:10

A toi aussi tu a eu un patient un peu embetant sur les bord , mais je croit quand une matiné j'ai d'eu en n'avoir deux mais bon comme je dit , c'est notre metier puis vous toujour etre souriant et energique dans se service !


Eden le regarda elle avait toujour c'est gobelet dans c'est main , puis elle finissa sont café que lui avait payer Matthew , une fois fini elle se leva pour allé le metre a la poubelle , une fois chose faite elle se tourna vers Matthe et lui souria


Oui je pense que tu a de la chance de ne pas etre bipé c'est qu'il a du se calmer ou alors il est tombé raide dingue de l'infermiere voila pourquoi il ne fait plus rien


Eden lache un petit rire puis se rire se transforme en sourire

Oui je suis de Seattle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:40

Matthew se mit à rire aussi, il se reprit et dit à Eden avec un grand sourire.

- C'est possible mais sa m'étonnerait dans la mesure ou se n'est pas une mais un infirmier.


Puis Eden lui demanda si il était de Seattle.

- Pas exactement, je suis née dans une petite pas loin et j'y est grandit avant de venir faire mes études ici. Vous avez déjà des connaissance dans l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:45

Tu sais on c'est jamais avec les patients enfin pour le moment tu est tranquille , alors prend du bon temps parceque on ses jamais ton bibeur peut sonner d'un moment a l'autre

Eden lui souria mais elle prefera que sont bibeur reste silenceux car elle aimé bien la presence de celui ci , Puis Eden l'ecouta parlé alors comme sa il venais d'un petit village pres de Seatle , Contrairement a lui Eden avait vecu depuis sa tendre enface dans Seatle elle avait meme fait c'est etude dans la grande ecole de medecine de Seatle

Oui j'ai fait quelque conaisance mais pas beaucoup , et toi ?

Au faite tu peut me tutoyé
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:07

Matthew sourit un peu géné.

- Désolé, je vais te tutoyer mais j'ai un peu de mal car j'ai été dans une famille tres à cheval sur la politesse. C'est un petit défaut que j'ai mais qui n'en est pas vraiment un.

Matthew s'appuya sur un mur et donc arréta de bouger.

- Hormis ma colocataire, toi et l'infirmier avec qui j'ai un pe discuté, non. La plupart des personnes me sont totalement étrangèrs, mais je m'applique à se que se ne soit plus le cas.



[dsl pour l'attente mais c'était ma semaine de rentré et je suis uniquement concentré sur le lycée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [Res Matt] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Res Matt]   Seule [Res Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Res Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sEuLe
» Seule [Res Logan]
» SeUle [libre]
» seule dans les couloirs
» Constance travaille seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin du personnel :: Salle de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser