Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suite avec Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Suite avec Logan Empty
MessageSujet: Suite avec Logan   Suite avec Logan Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:05

Une fois arrivé en haut des escalier ou plutot a l'etage de chirurgie , Eden entra avant Logan qui l'avait laissé passé par politesse elle lui fit un sourire pour le remercier puis elle l'attendi apres avoir fait quelque pas , une fois qu'il la rejoind elle lui dit

Sa va on n'est au bon service , oui et puis tu a raison on n'est pas la pour se faire des amies mais j'avoue que defois on s'attache a eux suivant leur probleme

Eden le regarda tout en haussant les epaules
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Suite avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Logan   Suite avec Logan Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:13

*Il la rejoigna quelques secondes plus tard et se remit à marcher comme s'il savait où il allait alors que c'etait simplement instinctif.Il fit un signe de tête affirmatif par rapport à sa remarque.*

Je pense qu'il faut garder ses distances avec les patients et être le plus détacher possible!Imagines que le patient meurt pendant son séjour à l'hopital, toi tu risques d'être chamboulé si tu t'etais attaché donc ca va jouer sur ton boulot...Enfin bon c'est ce qu'on m'a appris à la fac!

*C'est vrai que parfois ca devait être plus facile à dire qu'à faire mais il essayait de garder en tête ce qu'on lui avait dit et de l'appliquer le plus possible.*

Je me demande ce qui nous attend aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Suite avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Logan   Suite avec Logan Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:30

Oui tu a raison on ma deja dit la meme chose en Fac de medecin , oula moi aussi je me demande bien ,defois on va de c'est chose dans ce service

Eden continua a marché au coté de Logan mais elle ne s'avait pas vraiment ou allé enfin il n'allait pas se perdre , vue qu'ils etait deja dans leur service pres a faire feu au cas ou il se passerais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Suite avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Logan   Suite avec Logan Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:39

*Sourit amusé à sa derniere réflection puis s'arrete devant les vestiaires.*

Faut se dire qu'il y a toujours pire!

*Hausse les épaules d'un air bête ne sachant pas quoi dire de plus, c'est vrai qu'il y avait pas mal de cas plus ou moins étrange mais ils en rencontreraient surement d'autre au fur et à mesure de leur internat ainsi que quand ils seront titulaires si un jour ils le sont.*

Peut être se mettre en tenue pour bosser c'est pas que de rester en jean me dérange mais je risque de me faire tuer et dès le début ca le fait pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Suite avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Logan   Suite avec Logan Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:44

Oui puis moi en robe c'est pas non plus tes bien on rentre ?

Eden le regarda puis elle poussa la porte des vestiaire , une fois dedans elle le regarda tout en allant a sont casier qui etait pres des douches




[pas d'inspi dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Suite avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Logan   Suite avec Logan Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:47

[Pas grave]

Je t'en prie à toi l'honneur!

*Il jetta un coup d'oeil dans le couloir pour voir s'il ne connaissait personne avant de rentrer à son tour dans les vestiaires à la suite de la jeune femme.*


...



Arrow Vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suite avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Logan   Suite avec Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite avec Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie
» Seule [Res Logan]
» Chambre de Lilane Karev
» Avec Emma
» Avec Dr Loman qui l'accompagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin des patients :: Service de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser