Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Constance arrive pour dîner

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance arrive pour dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constance arrive pour dîner   Constance arrive pour dîner - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:55

Constance éclata de rire et répondit

"Elles le cachent bien alors... sauf moi... je suis une piètre menteuse..." Constance se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue. "Et j'avoue que tes bras sont merveilleux pour y dormir..."

Constance retira sa main et Paul s'éloigna d'elle. Elle fit une mine boudeuse et déclara

"Mais si tu réfrènes toutes tes envies, tu vas finir trop frustré, chéri..." Elle lui envoya un sourire et un regard charmeur et alla s'assoir sur la chaise qu'il lui tira.

"Merci. T'es trop adorable." Elle pencha la tête en arrière et le regarda.

"Un bisou !!!" réclama-t-elle.

Puis elle se frotta les mains, impatiente de manger. Elle mourrait de faim comme elle n'avait presque pas manger la veille. Quand elle mit la première bouchée dans sa bouche, elle eut son petit cri d'extase en tapant des pieds

"Mmmmmm... comme ça fait du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance arrive pour dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constance arrive pour dîner   Constance arrive pour dîner - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:20

Paul sourit à la réponse de Constance et répliqua, tendrement:

"Tu es pas mal comme nounours toi aussi."

Il l'embrassa furtivement sur les lèvres lorsqu'elle réclama un bisous, pire qu'une enfant, et s'installa à table en face d'elle.

"Ne t'inquiète pas pour mes frustrations. Je les maîtrise."

Il lui fit un clin d'oeil et attaque son petit déjeuner. Il avait tout le temps une faim de loup en ce moment. Encore une fois, lorsque Constance fit des bruits bizarres en mangeant, il releva un regard surpris vers elle et secoua légèement la tête:

"Je ne m'y ferai jamais, je crois."

Il éclata de rire.

"Je dois faire des courses ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance arrive pour dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constance arrive pour dîner   Constance arrive pour dîner - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

Constance rigola et s'imagina avec un corps de nounours mais avec sa tête à elle. Elle fronça les sourcils à cette vision et reprit ensuite son naturel.

Elle regarda Paul, amusée, quand elle poussa son petit cri d'extase.

"Désolée. Mais quand j'ai faim, c'est encore pire que d'habitude. Je crois que je devrais me marier avec la bouffe. C'est tellement bon ! Ca me donne tellement de plaisir ! Avec ça, pas moyen d'être déçue..." elle rigola et continua à manger. Elle déglutit et répondit à Paul

"Et ??? Tu veux qu'on y aille ensemble ?"

Elle ne comprenait pas pourquoi il lui dit ça à vrai dire. Mais si c'était pour lui proposer de l'accompagner, elle accepterait bien volontiers. C'était drôle de faire les courses avec lui, toujours à commenter ceci ou cela.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance arrive pour dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constance arrive pour dîner   Constance arrive pour dîner - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:41

Paul leva les yeux lorsqu'elle fronça les sourcils et il ne put s'empêcher de sourire en tentant d'imaginer e qu'elle imaginait. Elle était si charmante. Il éclata d'un rire franc et sincère quand elle tenta de se justifer pour ses cris d'extase. Il hocha négativement la tête et trempa son pain dans son lait chaud.

"Nan mais c'est charmant. Juste que t'es pas sortable."

Il lui fit un clin d'oeil et releva le regard vers elle lorsqu'elle s'étonna du fait qu'il l'ait informé de ses courses ce soir. Il rougit légèrement et balbutia.

"Non, non, je voulais juste te le dire maintenant et non au travail. Je ne pourrai pas te voir ce soir: j'ai mes courses."

Il replongea le nez dans son lait et le porta à ses lèvres, s'essuyant la bouche pour éviter que des perles de lait ne restent collées à sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance arrive pour dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constance arrive pour dîner   Constance arrive pour dîner - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:16

Constance lui tira la langue quand il avoue qu'elle n'était pas sortable. Même s'il avait un peu raison, elle lui montra son mécontentement et prit partie de l'ignorer en boudant.

"Même pas vrai !"

Elle finit son plat et répondit

"Aaaah OK. Je pensais que tu voulais qu'on retente l'expérience du supermarché. Donc ce soir c'est chacun chez soi ? Ca va faire bizarre..." Constance ne voulait pas qu'elle soit séparer de lui, surtout qu'après se contenir toute une journée passée aux côtés de Paul dans pouvoir le toucher ou l'embrasser, ça la rendait tellement frustrée que le soir, tout ce qu'elle voulait faire, c'était de le sentir contre elle, en elle, là pour elle. Mais elle ne pouvait pas l'obliger après tout. Ce n'était pas comme s'ils étaient marriés. Et ça ne faisait que quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance arrive pour dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constance arrive pour dîner   Constance arrive pour dîner - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:20

Il lui sourit lorsqu'elle prit une attitude enfantine et répliqua en éclatant de rire.

"Mais si, c'est vrai."

Il se leva et l'embrassa sur le sommet du crâne en débarrassant sa table, venant de terminer son petit déjeuner.

"Mais je t'aime bien comme ça."

Il posa le tout dans l'évier et se tourna, le regard surpris vers elle.

"Comment ça bizarre?"

Il fronça légèrement les sourcils. Sa vie était tout autant normale avant l'entrée de Constance dans sa vie, même si elle était globalement plus agréable depuis qu'elle était là. Mais après le désastre avec Liza, il avait souhaité ne plus jamais souffrir et éviter de commettre les mêmes erreurs. Et il ne goûtait plus les passions subites et exlusives.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance arrive pour dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constance arrive pour dîner   Constance arrive pour dîner - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

Constance sourit quand il avoua bien l'aimer comme ça.

"Eh bien... parce que ça fait plusieurs soirs de suite qu'on est ensemble... juste pour ça ! Mais ne t'inquiète pas, ça va très bien se passer... Toi ici et moi dans mon appart...Retour aux bonnes vieilles habitudes !"

Constance but son verre de jus d'orange et se leva à son tour pour aller le déposer au lave vaisselle.

Elle se redressa et alla embrasser Paul dans le cou.

"Bon, je me sauve. Merci pour la soirée, pour la nuit, les câlins, le petit dej... A tout à l'heure à l'hôpital."

Elle prit son sac et son plat vide de la quiche de la veille et envoya un signe de la main à Paul avant de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance arrive pour dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constance arrive pour dîner   Constance arrive pour dîner - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance arrive pour dîner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrive pour son quart...
» Olivia arrive pour la 1ere fois !!!
» Diner(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle # Maisons et appartements :: Quartier résidentiel :: Maison de Paul Loman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser