Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prend l'ascenseur...(Tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Érik Sev
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:01

*Le docteur sevenfold se dirigeait vers l'ascenseur pour monter faire un encéphalogramme avec un de ces patients qui était arriver par ambulance.Le pauvre avait eu tout un accident de voiture et après un gors impact il avait sectionner un de ces vaisseaux sanguins au niveau de son lobe temporal et risquait de devenir sourd et même mourir car ce vaisseau était indispensable pour l'oxygénation du cerveau.Donc il entra dans le deuxième ascenseur car sont équipe avait déja combler le premier et était parti en montant.*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:04

Mary devait prendre l'ascenceur pour aller chercher quelque chose dans une petite salle a coté du secretariat d'en haut.
Elle entre et vit un autre homme, stressée, elle s'appuya contre le fond de l'ascenceur, et lui fit un petit sourrir nerveux.
C'etait quand meme son premier jour..
Elle le regardait, en jouant avec ses doigts, toujour tres stressée..
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:15

*Érik appuya sur le bouton de son étage et remarqua la jeune femme.La voyant jouer comme sa avec ses doight il voyait bien son stress donc il se présenta...*

"Bonjour!On se connait pas je croit?Érik,Érik Sevenfold neurochirurgien!Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:18

Mary entendit que l'homme lui parlait.
Elle leva alors les yeux et l'ecouta, puis elle se presenta a son tour, ce qui la rendit moin nerveuse.


"Enchantée, je suis Mary Carper, et je suis interne en maternité pediatrie"

Dit-elle avec un petit sourrir
elle avait un peut la tete qui tournait tout d'un coup, et une douleur au ventre, mais rien de grave pensa t-elle¨
Elle continua alors de regarder l'homme qui avait plutot l'air sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:22

*La jeune femme était très belle et jeune elle travaillait a la maternité une chose que Érik adorait visiter.Mais reste que celle-ci avait l'air très stresser et Érik voulu un peu l'aider.Le stress était quelque chose que Érik connaissait très bien mais qu'il controlait avec briau donc il voulait détendre un peu la jeune femme.*

"Alors vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:26

Mary etait un peut dans le vague, quand l'homme lui parla a nouveau, elle mit ses yeux sur lui et lui rpeondit, toujours avec ce petit sourrir.

"euh..oui..ca pourrais aller mieu, mais..ca va.."

Elle regarda quelques cours instants ses mains, puis le regarda a nouveau

"et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:29

*Le docteur sevenfold fut un peu inquiet par l'état de la jeune femme et s'avança un peu.*

"Vous êtes sur que sa va?Vous n'avez pas l'air bien là?"

*Érik l'examina visuelement mais aucun signe de quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:33

Elle le regarda, il vint et la regarda a son tour..Elle lui repondit

"euh..oui je vais bien..enfin, j'ai un peut mal au ventre et la tete qui tourne..ca fait deja plusieures jours..Mais je ne pense pas que se soit grave, surment le stress"

Elle le regarda et fit un petit sourrir nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:38

*Érik lui souria.*

"Le stress??Sa fait longtemps que vous avez commencer a travailler ici?"

*Un tel stress a travailler avec des bébé naissant?Presque impossible?Mais bon il devait la détendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:43

Elle le regarda et sourit

"c'est mon premier jour.."

Puis la, Mary se souvint qu'elle n'avait pas eut ses regles depuis bientot deux mois..serait-ce..? Puisque elle etait avec son copain depusi bientot trois mois.. non impossible..Mary commenca a faire de grands yeux et trembloter, mais elle ne le montra pas

*Non c'est impossible..*
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:48

"Bien!!!!"

*Érik était content de savoir qu'il était en compagnie d'une nouvelle mais il regarda la jeune femme qui devenait blanche comme neige...*

"Madame!!??" *dit il en se mettant sa porter histoire qu'elle ne tomba pas dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:18

Mary le regardait, avec de grands yeux, elle ne disait plus rien, comme figée.
serait-ce possible qu'elle soit enceinte? non,..ou peut etre..Mary n'en savait rien, et ca l'appeurait..
Elle se tint le ventre qui la faisait souffrir et sa tete recommenca a tourner..


"oh.."

Mary regardait toujours le gentil homme et, d'un coup, tomba par terre, dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:25

*Érik l'attrapa pendant sa chute et la pris dans ces bras.Puis la porte de l'ascenseur s'ouvrit et il en sorti en un éclair la jeune infirmière dans ces bras...Puis il se dirigea vers une chambre et la déposa sur un lits puis il ne pouvait que attendre qu'elle revienne a elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:52

Mary resta inconsciente, jusqu'a qu'elle soit deposée sur un lit.
La, elle ouvrit les yeux difficilement et vit que l'homme etait la, et qu'elle etait dans une chambre, sur un lit.


"ou est ce que je suis..?"

elle se mit assise sur le lit, une main sur sa tete, un peut sonnée
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:57

*Érik s'accota sur le lits et regarda la jeune femme*

"Vous êtes dans la chambre A375 et vous avez perdu le nord dans l'ascenseur ma chère et je vous demanderais de faire ce test." *dit il en déposant un test de grosesse sur la table de chevet...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:01

Elle l'ecouta, attentivement, tout en etant toujours un peut sonnée..
Puis elle vit le test de grosesse qu'il posa sur la table de chevet. Elle fit alors de grands yeux et s'affola


"mais..pourquoi ce..test? je..je vais tres bien, et..contrairement a ce que vous croyez, je ne suis pas..enceinte! c'est ..surment le stress, oui c'est ca, le stress.."
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:06

*Érik ne la trouvait pas drole et insista*

"Simple précautions ma chère je ne voudrait pas que vous vous retrouviez au sol encore un fois ou même au toilette en train de régugiter votre déjeuner.En parlant de déjeuner avez-vous manger ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:21

Elle le regardait, et regardait le test, puis elle repondit a sa question

"N..Non, je n'ai rien mangé..Je n'avais pas faim.."
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:08

*Érik se pencha et la regarda dans les yeux...*

"Vous êtes sur de sa?" *dit il sur un ton interrogateur...*

*C'était peut-être pour se sauver de la futur réalité qui la fraperais ou c'était vraiment vrai qu'elle n'avait rien manger...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Car
Invité




Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:33

Elle le regarda.
Oui, c'est vrai que, ce matin, depuis la, elle n'avait rien mangé du tout..
Peut etait-ce ca alors? ou peut etre pas..Elle ne sait pas..Elle le regarda puis repondit.


"Oui..Sure, je n'ai rien mangé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'ascenseur...(Tous) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenseur...(Tous)   Prend l'ascenseur...(Tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'ascenseur...(Tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'ascenseur pour la 1ere fois
» Se prend un verre
» Prend l'ascenseur [Res.Derek]
» Prend un verre[PV Karine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser