Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se prend un verre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:59

*Logan avait décidé de visiter un peu les alentours de l'hopital, qui sait peut etre qu'il trouverait quelque chose d'interessant mais ce ne fut pas le ca mis à part ce bar, il vivait à Seattle depuis quelques années mais ne l'avait encore jamais remarqué, c'etait donc le moment de faire la visite du propriétaire.Il rentra dans le bar et alla s'y installé pour ensuite commander une simple Sminorff Ice, il jetta tout de même un regard rapide autour de lui pour voir s'il ne connaissait pas quelqu'un mais sans résultat.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:03

[Bon je squate mdr ]

Eden qui etait encore dans l'hopital a s'occuper d'un cas plutot grave , il devait etre 19h00 passé , elle c'etait vraiment attaché a se patient et elle avait vraiment du mal a partir puis au bout de heure elle alla au vestiaire se changé , une fois chose faite elle sortie de l'hopital en salua quelque collegue de travaillé , puis une fois dehors elle avait besoin d'un remontant , alors elle partie en direction du bar de Joe que quelqu"un lui avait recommandé une fois la bas elle entra et s'installa au comptoir et commanda un tekila , elle n'avait pas vraiment remarqua la presence de Logan
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:12

*Le barman veint enfin lui servir son verre qu'il attendait tant et il le remercia d'un signe de tête.Il ne faisait pas plus attention que ca aux personnes qui rentraient et qui sortaient du bar, c'est donc pour ca qu'il ne remarqua pas plus la présence d'Eden qu'elle le remarqua.Il bu une premiere gorgée de son verre avant de lever la tête vers la télévision qu'il y avait tout près, il restait fixé quelques minutes sur celle-ci même si ca ne l'interéssait pas plus que ca...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:15

Eden qui etait a quelque centimetre de Logan , ne le vit pas , puis au bout de quelque longue minute le barman vient lui apporté sa tekila , puis elle le remercia d'un jolie sourire .
Puis elle en bue quelque gorgé , puis elle se tourna vers la tele , il y avait une emision a la con comme d'habitude


Encore une emision a la con
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:00

*Il ne fit pas tout de suite attention à la remarque d'Eden il se contenta simplement d'acquiescer d'un signe de tête quand il remarqua qu'il connaissait cette voix, il se tourna vers elle:*

Tiens te revoilà...
Qu'est ce que tu fais de beau ici?Mis à part pour regarder les émissions à la con?


*Il se remit correctement en face du bar et de son verre par la même occasion, il joua quelques secondes avant avant de regarder la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:04

Êden fit un plutot beau mec se tourné vers elle , est la a se moment precis elle reconue Logan un collegue de travaille , elle souria et repensa a ses deriere paroles

Tient Re salu Logan , Et bien je suis venue pour decompressé un peu puis pour oublié un peu l'hopital d'histoire d'une soiré !
A euh tu ma entendu dire sa ...


Eden haussa les epaules a pres du il n'y avait pas de honte a dire tout haut se que l'ont pensé , puis elle lui adressa un jolie sourire , puis bue quelque gorgé de sa takilla

Et alors quesque tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:11

Décomprésser, hein?

*Jette un regard sur sa tekila et arque un sourcil pour faire en sorte qu'elle voit ce qu'il faisait, fait une mine désaprobratrice puis sourit amusé.*

J'espere que t'as pas prévu de finir la soirée ivre...Parce qu'il me faut quelqu'un pour me ramener chez moi!

*Rit legerement avant de boire une autre gorgée de son monaco puis reprend.*

Je plaisante, t'inquietes pas j'ai pas l'intention de finir completement cassé!

*Hausse les épaules à sa question et prend un air vague, il ne savait pas lui même ce qu'il faisait là mis à part prendre un peu de bon temps.*

Je me détend et je regarde une émission totalement débile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:15

Nan t'inquiete je n'ai pas l'intention de finir ivre se soir , apres c'est toi qui voie si tu veut finir ivre ou pas ! mais bon pour avoir la guele de boi demain sa faut pas le coup

Eden lui souria puis rigola quand il lui sort "une emision debile"

Je croit que j'aurais pas du dire ses parole la moi

Eden le regarda c'etait vraiment un beau mec , puis elle bue quelque gorgé de sa suculante Tekila tout en jettent des petit de regard sur la tele ainsi que sur Logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:21

Tant mieux, je prefere ne pas te porter sur mon dos pour rentrer !

*Sourit amusé puis réfléchit, c'est vrai qu'avoir la gueule de bois lorsque le lendemain on bossait c'etait peut etre pas la meilleur solution pour montrer ce qu'on vallait au boulot.*

Non mais t'as raison enfin je pense, j'étais un peu ailleurs en regardant la télé, c'était surtout par ennuie que je regardais..

*Fait une petite grimace et jette un oeil à la télévision en essayant de comprendre le concepte mais lache vite l'affaire pour le fond de son verre.*

Alors c'était une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:04

Eden le regarda et l'ecouta puis elle rigola quelque fois a ses parole , puis elle jetta quelque coup d'oeil sur la tele qui se trouver a quelque mettre d'eux

Oui puis je me voie pas sur ton dos et puis imagine on croise quelqu'un du service on n'aurais pas la honte la $

Eden le regarda avec un jolie sourire avant de lui dire

Oh oui sa etait plutot calme aujourd'hui appart en fin d'apres midi on n'a eu un cas assez grave mais je croit que tu etait deja partie , et j'ai quitter l'hopital assez tard
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:15

*Fait mine de réfléchir et imagine très bien la scene, c'est vrai que ca ferait désordre mais bon en dehors de l'hopital ils n'étaient soumis à aucune règle ni aucun comportement à tenir.*

Oui bon c'est vrai puis si je bois trop je pense qu'on finirait vite par terre donc on va essayé de modérer sur la boisson je crois!

*Lui rend son sourire toujours aussi amusé.Toussote legerement lorsqu'il entend qu'il était parti tot, il faisait parti des internes qui partaient le plus tot de l'hopital, se gratte la nuque un peu géné.*

Hurm oui bon faut dire que j'avais fini, j'ai pas encore eu de cas trop long à m'occupé ou soit le medecin ne m'a pas laissé le choix!Mais bon je vais pas m'en plaindre pour l'instant ca se passe tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:34

Oui je croit que cette boison sera la seule pour la soiré enfin il y a toujour l'eau mais bon ... ce n'est pas pareil

Eden rigola quelque instant puis sont rire se transforma tres vite en un jolie petit sourire , puis elle l'ecouta parlé sur sa journée

Oh dans se cas tu a de la chance alors , mais bon ton tour arrivera tres vite j'en suis sur enfin ...

Eden le regarda bue elle finissa sa Tekilla
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:46

C'est sûr que se saoulé à l'eau..Tu risques d'avoir du mal!

*Rit puis s'accoude sur le bar après avoir bu un peu de son verre, il avait du mal à descendre mais il voulait le savourer, ca serait surement aussi le seul pour lui ce soir.
Lui jette un regard en biais accompagné d'une grimace de la bouche pour bien lui montrer qu'il n'avait pas hate que ca soit son tour.*

Mouais..J'ai le temps enfin j'espere!Plus tranquillement se passera mon internat mieux ca sera mais je rêve pas trop.

*Voit qu'elle finit son verre.*

Tu veux autre chose?Sans alcool de préférence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:14

*Meredith avait passé une dure journée. Elle connaissait l'existence de ce bar, pas très loin de l'hopital, puisque c'était ici-même qu'elle avait fait la connaissance de Derek... Elle décida d'y retourner pour boire un verre, en esperant ne pas l'y recroiser. Lorsqu'elle entra, ce n'est pas lui qu'elle vit mais deux de ses collègues : Logan et Eden. Elle ne connaissait pas Eden, mais par contre Logan était le premier interne dont elle avait fait la connaissance, et avec qui elle s'était perdue dans les méandres des couloirs...! Elle décida de s'approcher d'eux pour les saluer.*

"Bonsoir! Alors, on boit pour oublier cette dure vie d'interne qui commence?"

*Dit-elle en plaisantant lorsqu'elle arriva derrière eux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:33

Non merci sa va allé , pour le moment

Eden lui souria puis elle le regarda , elle jetta quelque coup de regard un peu partout dans le bar , il etait assez grand , plutot bien decoré , puis elle le regarda la tele puis repporte sont regard sur logan , quand une autre interne vient les rejoindre

Comment a tu devinez

Eden se tourna legerement pour la voir et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:36

"C'est simple, je viens faire la même chose!"

*Meredith sourit à Eden tout en s'asseyant sur un siège à côté de Logan. Elle se tourna vers Joe qui était derrière le bar.*

"Un gin!"

*Joe lui servit un verre avec un gin, elle en bu une gorgée et se tourna vers Logan et Eden.*

"Je ne vous dérange pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:03

Eden la regarda s'assoir puis elle lui souria elle avait l'air , puis elle lui repondi a sa question

Non pas du tout , on discuté de tout et de rien en meme temps , on parlé de notre journée et de cette emision a la con qui passe a la tele en se moment

Eden lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:32

*Logan avait souri à l'arrivé de Meredith, en effet il n'avait pas eu l'occasion de rediscuter avec elle depuis leur arrivé à l'hopital.Il lui fit un signe de tête pour lui rendre sa salutation après avoir hausser les épaules au fait qu'Eden ne voulait pas d'autre verre.Laisse Eden répondre à la question de Meredith et pendant que les deux jeunes femmes parlent il se tourne vers le bar pour commander une biere.Revient à la conversation des deux jeune femmes.*

Oui super émission d'ailleurs, le truc qui abrutit pas encore plus après le boulot!

*Soupire en souriant amusé puis prend la biere que le barman vient de lui servir.*

Alors Meredith pas trop fatigué?Si l'une de vous deux pete la forme, allez loin de moi vous allez encore plus me fatiguer je crois

*Rit legerement avant de prendre une gorgée de sa boisson.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:50

"Oh non ne t'inquiètes pas, pour te dire je n'aurais même pas la force de bouger de ce siège pour aller plus loin!!"

*Meredith poussa un soupir puis rit legerement elle aussi. Elle bu deux grandes gorgées de gin, presque comme si c'était de l'eau. Puis elle se rappela de la dernière fois où elle avait un peu trop bu dans ce bar... ça lui avait permis de passé une bonne nuit, mais ça lui permettrait aussi d'ajouter "à couché avec un titulaire" à côté de "est la fille d'une grande chirurgienne", et ça tout ça n'allait pas lui faciliter son internat au SGH si ça venait à se savoir! C'était déjà assez compliqué d'être la fille d'Ellis Grey et de proteger son secret...
Meredith se rendit soudain compte qu'elle était pensive, peut-être même un peu trop, et elle ne voulait pas que Logan et Eden lui posent trop de questions alors elle continua sur le sujet que tous deux avaient abordés : l'émission idiote à la télévision. Elle se tourna pour regarder, puis se retourna vers eux.*

"Moi je ne regarde pratiquement jamais la télé, plus par manque de temps que par manque d'intêret en fait. Mais quand je vois ça, ça ne me donne pas envie de prendre le temps de regarder!"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Eden Sanders
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eden Sanders


Nombre de messages : 85
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Seule¤¤
Humeur du jour : Sa va super bien
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:30

Eden etait assise sur le coté droit de Logan , elle le regarda parlé quelque instant puis elle regarda parlé Meredith elle regarda ausi quelque instant la tele mais cette emision completement con con , etait encore la sa fesait bien au moin une heure qu'elle y etait , ya vraiment des chose pour abrutir les ados et enfant !

Oh non moi sa peut allé un peu fatigué comme tout le monde je pense
Oui tout comme moi , comme je disait a Logan c'est vraiment des emision a abrutir


Eden leur souria , puis elle commanda un grand verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:07

*Sourit à la remarque de Meredith puis devient tout un coup pensif, il était entrain de s'imaginer une scene et sourié presque bete mais tout aussi amusé, revient à la jeune femme.*

Donc si j'ai bien compris tu comptes rentrer chez toi en sautillant sur ton tabouret!

*Reste serieux un moment avant de baisser la tête pour sourire librement.*

Essayes de ne pas griller un stop!

*Lui lance un dernier sourire taquin avant de boire une gorgée de son nouveau verre.Jette encore un oeil à la télévision, en effet l'émission n'avait pas toujours pas changé mais bon maintenant qu'il était occupé à autre chose ca n'avait plus d'importance.*

Oui enfin bon c'est pas grave...Je crois qu'une émisson culturelle m'aurait encore plus fatigué en un sens!

*Se détourne définitevement de la télé pour regarder les jeunes femmes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:12

*Meredith rit à l'amusante remarque de Logan. Son sens d'humour était décidement toujours au rendez-vous! Et c'était parfait pour se detendre après une aussi longue garde.*

"Je crois plutôt que je vais dormir sur place, ça sera beaucoup moins fatiguant que de sautiller avec ce tabouret !!"

*Dit-elle en gardant un grand sourire sur son visage. Elle finit son verre, et en redemanda un autre à Joe, le barman.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:14

*Hausse les épaules et prend un air vague même si la scene restait toujours dans sa tête, il l'imaginait très bien et il ne pouvait s'empecher de garder un air amusé à cause de ca.*

Dommage ca aurait été encore mieux si t'avais été saoule...Je vois bien te faire arreter pour conduite en état d'ivresse!

*Rit puis la regarde commander un autre verre en faisant un regard désaprobateur, au moins c'etait presque sûr qu'elle allait finir la nuit sur sa chaise vu qu'elle était fatiguée et qu'elle buvait.*

Tu peux boire du moment que tu tiens toujours assise mais à partir du moment où tu commence à tanguer, je te coupe la boisson

*Sourit amusé et fait signe au barman de mettre ca sur son compte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:45

"T'inquiètes pas, je me saoule seulement pour fêter quelque chose ou quand j'ai passé une très très mauvaise journée. Comme aujourd'hui il n'y a ni l'un ni l'autre, je peux contrôler mon débit de boisson!"

*Une fois servie, elle bu à nouveau une gorgée. Lorsqu'elle vit le geste de Logan, elle fut un peu genée mais en même temps agréablement surprise et touchée.*

"Oh il ne fallait pas, c'est gentil...!"

*Ne sachant pas comment le remercier, Meredith lui fit son plus beau sourire. Généralement, cela suffisait à remercier les hommes galants... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Dr. Rich
Invité




Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:54

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Se prend un verre   Se prend un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prend un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend un verre[PV Karine]
» Prend l'ascenseur pour la 1ere fois
» Prend l'ascenseur...(Tous)
» Prend l'ascenseur [Res.Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle :: Joe's Emerald City Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser