Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chercher son service.

Aller en bas 
AuteurMessage
James D.
Invité




Chercher son service. Empty
MessageSujet: Chercher son service.   Chercher son service. Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:20

James venait d'arriver, bien évidement en retard, pour son premier jour. En faite il n'était pas vraiment en retard vu qu'il n'avait pas vraiment d'horaire. De toute façon il avait tendance à cumuler les heures sup' alors ça compenserai les retards. Un détour par l'accueil pour avoir son badge et ses clefs, suivit d'un détour dans le vestiaire pour enfilé une longue blouse blanche et le voila maintenant dans les couloirs. Parcourant l'hopital d'étages en étages, et d'aiels en ailes, il finirait bien par trouver le service des néonats. Jusqu'à présent les rares représentants du personnel médicale n'avait pas été très clair dans leurs explications pour accéder au service.

*Ca commence bien.*

Il remarqua au loin un groupe de gens en blouses en plein discution, le temps qu'il arrive, ils avaient fini leur discution. Les membres de se petit groupe se dirigeais déjà chacuns de leur côté. Il dit donc d'une voix assez forte en espérant qu'au moins unes des personnes lui réponde.

- "Je cherche le service Néonatal, quelqu'un peut m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyl
Invité




Chercher son service. Empty
MessageSujet: Re: Chercher son service.   Chercher son service. Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:38

Emma etait avec une feuille dans les mains.
Elle n'aretait pas d ela lire dpeuis tout a l'heure.
Elle etait dans le petit groupe de personne, mais n'ecoutait pas vriament. Puisils eurent finit d eparler.
Emma releva la tete, et regarda devant elle, puis rmeit son nez sur sa feuille.
Elle se retourna et commenca a avancer dans les longs couloirs..Quand elle entendit une voix, elle releva la tete.
C'etait un homme, un peut eprdu, on dirait, il apelait au secours aparement..Emma fit un petit sourrir, c alui rapelait son premier jour ici, elle etait comme ca perdue elle aussi.
Elle s'avanca un peut et lui sourit


"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
James D.
Invité




Chercher son service. Empty
MessageSujet: Re: Chercher son service.   Chercher son service. Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:46

*Au moins j'ai droit à une réponse c'est déjà ça.*

Il regarda la jeune femme avec un sourire serrain. Au moins il avait une chance d'avoir un peu d'aide, ce qui ne serait pas de refus.

- " Oui... Bonjour... Je cherche le service de Néonat!"

*Mon service en faite...*

Il fit glicer ses yeux sur sa carte pour montrer qu'il n'était pas là en touriste. Puis il réalise qu'il ne s'était pas présententé, il tendit une main chaleureuse et dit.

- "James D. Clayton. Professeur en médecine."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyl
Invité




Chercher son service. Empty
MessageSujet: Re: Chercher son service.   Chercher son service. Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:51

Emma plia sa feuille et la mit dans sa poche arriere de son petit jean delavé, puis remit ses yeux sur l'homme, toujours avec le sourrir.
Puis, il lui rpeondit. Le service neonat, elle n'etait pas sure de savoir ou cela se trouvait, mais elle reflechissait.
Puis, entre-temps, il s epresenta, et lui tendit la main. Alors, Emma lui serra la main et se presenta a son tour.


"Enchantée! Je m'apelle Emma Tyler"

Elle le regarda, puis remit une meche de ses cheveux derriere les oreilles, elle n'aretait pas de venir lêmbeter, devant ses yeux depusi tout a l'heure..
Ensuite elle le regarda, toujours avec un petit sourrir gené, elle ne savait plus vraiment quoi dire, a part qu'elle ne savait pas vriament ou cela se trouvait se service..Mais elle essayait de reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rich
Invité




Chercher son service. Empty
MessageSujet: Re: Chercher son service.   Chercher son service. Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:07

arrive en marchant vite avec cest affaire comme d'abitude il et préssé et a un rendé vous bientot paff il voix un homme

*Bonjour je suis le Dr. Richard Webber chef de service de chirurgie


le regardes et attents une reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher son service. Empty
MessageSujet: Re: Chercher son service.   Chercher son service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher son service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chercher Constance
» Se change et commence son service
» - Arrive au Bureau du Service -
» Ascenseur, direction service de chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser