Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Fait une pause*

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Fait une pause* Empty
MessageSujet: *Fait une pause*   *Fait une pause* Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:25

*Meredith avait enchainé deux gardes et commençait à ne plus avoir les yeux en face des trous. Pour être sûre de ne pas faire d'erreurs avant la fin de sa garde, elle s'accorda une pause et se rendit dans la salle de detente. Elle s'assit sur un des lits collés au mur, les jambes en tailleurs, respira un grand coup et resta pratiquement sans bougé pour récuperer un peu d'energie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Elisabet
Invité




*Fait une pause* Empty
MessageSujet: Re: *Fait une pause*   *Fait une pause* Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:14

[Mode incruste On]

Ducaféilmefautducafévaiscraquervaiscraquer

*Pensait la jeune femme qui tentait de ne renverser aucun titulaire au passage...Elle était de ce qui à de plus exténué.En fait en français ça donnait quelque chose comme*

Du café, il me faut du café...je vais craquer, je vais craquer ..Je suis en manque.

*La jeune femme poussa la porte de la salle de repos et s'appuya dessus immédiatement après.*

"Note personnelle : Ne plus jamais dire devant Bailey quie ma vie est un trou noir en dehors du boulot."

*Il était vrai que ce genre de propos devant la résidente avait eu l'effet non escompté...L'oeil de Bailey c'était mis à briller d'une lueur malfaisante et elle l'entendait encore dire :"Et bien tu vas pouvoir faire une garde supplémentaire Masterson: tu n'as pas de petit ami acariâtre que ça pourrait déranger...De plus Joan Jonkins à besoin d'une surveillance constante. Tu as intêret à ce qu'il soit encore en vie demain matin !". Il fallait donc dire que notre jeune amie était exténuée. Elle s'avança d'un pas las vers la machine à café et glissa une pièce. Aucun résultat le café ne voulut pas couler.*

"Miséricorde je suis maudite"

Grogna t'elle en donnant un coup de pied de la machine, se brisant surement un métacarpe au passage. C'est alors qu'elle se retourna et vis une jeune femme assise en tailleur sur l'un des lits.

"Euh...Désolé...Je ne vous avez pas vu"

*Déclara t'elle génée au plus au point. Un interne devait toujours garder son calme..Comme tout bon chirurgien qui se respecte..Et l'on ne pouvait pas dire que Lizzie avait fait une démonstration de sang froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Fait une pause* Empty
MessageSujet: Re: *Fait une pause*   *Fait une pause* Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:15

*Meredith sourit à Elisabeth. Elle l'avait bien sur vue entrer, s'enerver contre la machine à café, et tout ce qu'elle avait fait après avoir franchir la porte de cette salle. Mais elle savait comme elle que les débuts ici n'était pas toujours de tout repos. D'ailleurs, travailler ici n'était de toute façon pas de tout repos. Et de temps en temps, il était normal de craquer, de s'enerver, de perdre son sang-froid. Tant que ce n'était pas en pleine opération ou devant des patients, ça allait. Mais elle sentait qu'Elisabeth était genée de l'avoir perdu devant elle.*

"C'est pas grave. Vous êtes aussi interne en chirurgie non? Et je suppose que vous aussi vous enchainez deux gardes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Elisabet
Invité




*Fait une pause* Empty
MessageSujet: Re: *Fait une pause*   *Fait une pause* Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:25

*Elisabeth c'était affreusement fait mal au pied mais elle serra les dents dans une grimace et essaya de retrouver le peu de dignité qu'elle pouvait avoir. Ciel qu'elle avait envie de tuer Bailey ! Mais malheureusement c'était un crime fédéral et elle ne voulait surement pas finir sa vie dans le couloir de la mort. La jeune femme tenta de sourire, ce qui échoua muisérablement puisqu'elle ne put offrir qu'en guise de remerciement un rictus crispée.*

"Oui Bailey m'a confié le cas de Joan Jonkins... vous savez le gamin atteint d'une insuffisance reinale. Le pauvre gosse et branché de partout... Il est en dialise pratiquement 24/24. Un brave gamin. "

*Lizzie soupira légèrement. Elle était complétement crevée et il fallait qu'elle reste au chevet du gamin toute la nuit.*

"Je venais donc prendre ma dose de caféine...Si ça continue je vais me perfuser au polyvitamines...C'est bon pour la gueule de bois mais aussi pour les crises de somnolence intempestive...Voila le fin mot de l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Fait une pause* Empty
MessageSujet: Re: *Fait une pause*   *Fait une pause* Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:07

"On est dans la même galère, autant ce tutoyer, non? Dis-toi que dès la fin de la nuit tu vas pouvoir rentrer chez toi et faire une bonne cure de sommeil ! Parfois c'est ça qui me fait tenir, enfin... un minimum!"

*Meredith savait que parfois, le sommeil était plus fort que la volonté de rester eveillée. Et quand on avait des patients à charge, s'endormir n'était évidemment pas la meilleure chose à faire. Elle-même, c'est parce qu'elle luttait contre la fatigue qu'elle s'était posée ici quelques minutes.*

"Moi cette nuit je surveille le blessé par balle dont on ne connait toujours pas l'identité. Et en même temps j'attend que la police deigne venir nous aider à l'identifier et recuperer la balle! Mais ils n'ont pas l'air très pressés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Elisabet
Invité




*Fait une pause* Empty
MessageSujet: Re: *Fait une pause*   *Fait une pause* Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:19

"Oui tu as raison... Sauf si ma colocataire commence sa garde laors là je suis bonne pour rester éveillée avec la douche, et tout le tremblement. Au fait je suis Elisabeth... Masterson, je viens de débarquer de Chicago."

*Déclara la jeune femme qui souriait intérieurement en pensant au fait qu'elle avait pendant un moment songé au fait que le service de chir' était moins intense que les urgences. Totalement faux, il fallait se l'avouer.*

"Les flics tous les mêmes de toute façon ! Ils pourraient envoyer quelqu'un... Ca prend même pas cinq minutes... Ca me dépasse !"

*Compatit la jeune femme sincèrement. Les internes n'avaient pas que ça à faire que de garder des balles sur eux. Ce n'était absolument pas leur boulot.*

"En tout cas moi je songe à faire le concours de l'interne avec les plus belles cernes."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Fait une pause* Empty
MessageSujet: Re: *Fait une pause*   *Fait une pause* Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:48

"Moi c'est Meredith Grey, je viens de Boston, mais j'ai grandi à Seattle."

*Elle faillit mentionner que sa mère avait travaillé dans cet hopital, mais elle s'asbtint finalement de le dire. Peut-être en avait-elle déjà entendu parler puisque ce genre de chose faisait vite le tour, et si ce n'était pas le cas ce n'était pas plus mal. Elle n'avait pas vraiment envie de s'etendre là-dessus de toute façon.*

"Oui je suis bien d'accord! Mais apparement à partir de 20h c'est pas le bon moment pour arriver à l'hopital avec une blessure par balle... enfin d'un côté c'est bon à savoir!"

*Dit-elle sous le ton de l'humour.*

"Le concours de l'interne avec les plus belles cernes? Tu peux m'inscrire d'office!"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Elisabet
Invité




*Fait une pause* Empty
MessageSujet: Re: *Fait une pause*   *Fait une pause* Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:32

Grey Comme la methode Grey ? Suspect

*Pour les internes de sexe féminin attaché au service de chirurgie, Elis Grey était comme une légende. La première femme a avoir été titulariser et la fameuse créatrice de la méthode Grey... Un chirurgien brillant, il fallait se l'avouer. Elisabeth ne se permit aucune remarque. Avoir un tel fardeau sur le dos, si c'était le cas, ne devait pas être facile. Alors autant ne pas en rajouter.*

"Boston ? Harvard, Pringston... C'est cool. Moi j'étais à Yale Connecticut..."

*Déclara t'elle avec un sourire léger puis ne pu cacher un fou rire nerveux au dire de Meredith*

"Ok j'éviterai donc les bouges miteux après 20 heures, c'est promis."

*Continua t'elle en secouant la tête. Il était vrai que la jeune femme avait une tendance à finir ses soirées avec sa copine Téquila quand elle se sentait mal.*

"En fait je crois qu'on pourrait inscrire tous les internes du service... Bizarrement les titulaires semblent toujours frais et dispo."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Fait une pause* Empty
MessageSujet: Re: *Fait une pause*   *Fait une pause* Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:20

"Oui, pourtant ils sont très présents ici eux aussi. Mais je ne sais pas, leurs horaires sont peut-être plus souples... et puis ils ont l'habitude, ils gerent leur fatigue. Nous nous avons beaucoup à apprendre pour devenir chirurgien, mais aussi beaucoup à apprendre pour paraitre frais et dispo même après plus de 24h de garde !"

*Quand on parlait de titulaire, Meredith ne pouvait s'empêcher de penser au Dr.Sheperd. Elle ne l'avait pas encore recroisé depuis qu'elle l'avait évité deux fois le jour de son arrivée, mais à la manière dont il l'avait regardé lorsqu'il s'était présenté aux internes qui étaient arrivés avec elle, elle savait qu'il allait falloir qu'elle lui parle pour mettre le chose au clair. En pensant à tout ça, Meredith s'était arrêté de parler et était plutôt songeuse. Elle en avait même oublié la présence d'Elisabeth.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Contenu sponsorisé





*Fait une pause* Empty
MessageSujet: Re: *Fait une pause*   *Fait une pause* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Fait une pause*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Le temps d une pause*
» Petite pause
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin du personnel :: Salle de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser