Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation aux patients et personnels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Parker
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Lisa Parker


Nombre de messages : 17
Age : 38
Côté coeur : celibataire
Humeur du jour : en pleine forme
Date d'inscription : 05/09/2006

Presentation aux patients et personnels Empty
MessageSujet: Presentation aux patients et personnels   Presentation aux patients et personnels Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:32

*Lisa avait accroché son badge de bibliothecaire à la ceinture de son pantalon noir et se dirigeait dans les couloirs.
Dans ses mains, elle portait un classeur ou elle avait referencé les ouvrages disponibles aux patients ainsi que le resumé de chaque livre....un vrai travail de plusieurs jours.
Elle était très fière d'elle et avait decidé de commencer à visiter les malades et leur proposer des livres à emprunter pour les occuper.
L'occassion eventuelle de rencontrer les membres du personnel soignant lui donnait le sourire....elle ne connaissait personne encore ici depuis la reouverture de la biblio, personne n'était passé....*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Presentation aux patients et personnels Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux patients et personnels   Presentation aux patients et personnels Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:53

*Angie marchait à grand pas dans le couloir. Elle portait une pile de dossiers concernant des patients qu'elle allait devoir amener aux internes en chirurgie. En tournant à l'angle du service de chirurgie, elle faillit percuter une jeune femme qui tenait un classeur.*
"Excusez-moi!" *Angie regarda son badge.*
"Oh, vous êtes bibliothécaire ici? J'ignorais qu'il y avait une bibliothèque dans l'hopital, je dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Parker
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Lisa Parker


Nombre de messages : 17
Age : 38
Côté coeur : celibataire
Humeur du jour : en pleine forme
Date d'inscription : 05/09/2006

Presentation aux patients et personnels Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux patients et personnels   Presentation aux patients et personnels Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:49

*Lisa fut surprise par la jeune femme qu'elle avait failli percuter*

"- Non ne vous excusez pas, tout va bien..." * Elle fit un grand sourire à la jeune femme *

"- Oui c'est exact, je suis la nouvelle bibliothécaire. En fait je viens juste de réouvrir la salle, à première vue l'ancienne bibliothécaire a demissionné il y a de ça deux mois.....J'en oublie de me presenter...Lisa....enchantée..."


* Lisa tendit la main vers la femme *
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Presentation aux patients et personnels Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux patients et personnels   Presentation aux patients et personnels Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:16

"Oh, je vois!"
*Angie adressa un grand sourire à Lisa, et, appuyant ses dossiers contre elle, serra sa main.*
"Moi c'est Angie. Je viens également de commencer ici, mais en tant qu'infirmière. Je passerai à la bibliothèque... j'adore lire! Mais, je suis désolée, je dois y aller... on attend ces dossiers... alors, bonne journée, et à bientôt Lisa!"
*Angie salua Lisa et continua son chemin à travers les couloirs, cherchant les internes à qui elle devait remettre ces dossiers, pendant que Lisa continuait également à parcourir les couloirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation aux patients et personnels Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux patients et personnels   Presentation aux patients et personnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation aux patients et personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser