Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 George invité chez les filles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

George invité chez les filles Empty
MessageSujet: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:37

Olivia était habillée d'un jeans slim et d'un top bleu turquoise plutôt moulant et des converses couleur jeans !! Karine mettait la table pendant que Olivia, regardait si le repas était près. Pour le dîner les filles avaient prévus: pommes de terre, haricots verts et poulet et elles avaient acheté des petits fours sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:27

George s'était fait beau après le travail, il voulait ne pas venir les mains vide, il avait acheté un bouquet de fleur au fleuriste près de l'hopital. Il arriva au studio de Olivia puis frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:13

karine endent frapper a la porte elle était un pegnoire

jy vais

elle court vers la porte et l'ouvre

george?
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:54

George ne s'attendait pas à ce que Karine ouvre la porte, mais il fit un petit sourire tout de même, saluant la jeune femme qui se présentait devant lui. Il ne savait pas qu'elle habitait également ici. Celle-ci était en peignoir, elle était très jolie, mais George n'avait d'yeux que pour une personne.

" Bonjour Karine ! Olivia m'a invité a diné.... je n'arrive pas trop tot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:32

ha oui c'est vrai
karine était un peu a coté en ce moment elle avait oublié que le repas était prévu aujourd'hui

non non entre , heu je sais me changer et je revins tu as cas t'açoire on n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:38

Karine parti se changer et OLivia arriva, de la cuisine vers Georges avec un grand sourire.

Hey salut !! comment tu vas ?

Olivia, s'avança vers George.
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:47

George fit un sourire à Karine, avant d'entrer dans l'appartement. Il s'avança vers Olivia, lui faisant ainsi la bise.

" Ca va très bien..... humm.. tiens, c'est pour toi ! "

George tendit le bouquet de fleur qu'il avait acheté avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:05

Olivia, regarda le bouquet, qu'elle sentit et trouva qu'il sentait tres bon. Ele lui sourit et repondit:



Merci beaucoup George, il ne fallait pas, en plus elles sentent trop bonnes. Je vais les mettre dans un vase.



Olivia ouvrit le paquet et les mit dans un vase qu'elle remplit d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:08

karine revint habillé cette fois, elle voit les fleures de olivia

" y a de l'amour dans l'air"

comme a son habitude elle ne peu s'empecher de dire une bétise

et moi alors tu m'en as pas porter des belles fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:00

George regarda Olivia d'un regard amoureux; les yeux petillants, il fit un sourire niai, quand il entendit Karine lui demander si il lui avait apporté des fleurs, il se tourna vers elle, se sentit un peu géné, et commença a bagayer.

" Eh bien c'est a dire que......... je ne pensais pas que vous habitiez en colocation toute les 2..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:57

karine rigola et posa sa main sur son épaule

tkt pas je dis ça pour rire y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:18

Olivia, souriait a les entendre tous les deux, Karine prenait un malin plaisir a taquiner George, ce qui amusait Olivia.
Olivia, revint avec la vase qu'elle posa sur la table basse du salon.
Olivia regarda George et lui dit:


Qu'est-ce que tu veux boire ?


Olivia apres la reponse de george se tourna vers Karine attendant sa reponse a elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:18

George savait bien que celle-ci la taquiné, il se mit a rire, puis se tourna vers Olivia qui lui proposa ce qu'il voulait boire.

" Je vais prendre un jus de fruit s'il te plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:26

karine s'asit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

ok, Karine tu veux boire quoi ??


Olivia, alla préparer deux jus de fruits en attendant, la reposne de Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:53

pareil stp

" ils sont trops mignons tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:08

Olivia servit donc un jus de fruit., qu'elle donna a Karine et un autre qu'elle donna a George et un pour elle. Elle alla dans le canapé ou était George et Karine et dit:


A la votre !!



Olivia, trinqua avec George et Karine avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:17

George s'asseya dans le canapé, il vit Olivia rapporter les jus de fruit, il en prit un, en faisant un sourire a Olivia.

" Merci... "

Il but une gorgée puis le posa sur la table en face de lui, il regarda l'appartement.

" C'est très jolie chez vous "
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:22

Merci !!

Olivia, le regardait dans les yeux, puis elle fi tqu'il la regardait donc elle but , un peu pour détourner
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:24

karien était morte de rire, elle explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:30

George sourit, puis leva son regard vers Olivia, elle était si belle.... il vit qu'elle détourna la regard, il entendit ensuite Karine rire. Il était vrai que cette situation était plutot drole, il fit un sourire amusée a son tour avant de boire son jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:51

Olivia, n'arrivait pas a se retenir, donc elle décida donc d'aller dans la cuisine, voir si le repas était pret


C'est prêt!!!



dit-elle avec une voix encore amuser.
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:03

George se leva après avoir terminé son verre de jus de fruit. Il alla vers les cuisines.

" Tu veux que je t'aide a apporter quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:54

karine continué s'amuser de ces 2 amis

" ces 2 si ils ne finissent pas ensemble c'est que jy connait rien"
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:43

Hum oui s'il te plaît !!! Est-ce que tu peux ammener ceci sur la table ?!



Olivia, se retourna pour le donner le plat, il se retrouver donc nez a nez., Elle aurait aimer l'embrasser mais ne sachan pas la rréaction de George elle préféra attendre encore un peu.


Euh ...tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George invité chez les filles Empty
MessageSujet: Re: George invité chez les filles   George invité chez les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George invité chez les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bipeur de George O'Malley
» Chez elle..
» *entre dans son chez-soi en colocation*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle # Maisons et appartements :: Studios :: Studio d'Olivia Harper et Karine Farmer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser