Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Constance meurt de faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:09

Constance venait de terminer sa matinée et était passée avant de se rendre au self par le bureau de Paul, son chef de service et petit-ami. Elle avait réussi à lui voler quelques baisers et c'était la tête dans les étoiles qu'elle arriva au self, se servant abondamment en nourriture, ne faisant pas attention à ce qu'elle mettait sur le plateau. De toute manière, elle mourrait de faim et elle arriverait facilement à tout engloutir, malgré son petit gabarit.

Elle paya et se rendit à une table qui était libre, comme par miracle. Elle allait encore déjeuner seule et cette idée de l'enchantait guère. Peut-être par chance allait-elle faire la connaissance de quelqu'un de nouveau comme l'autre jour avec Cristina. C'était bon de rencontrer de nouvelles personnes.

Constance sortit son livre sur les angiographies et le posa, ouvert, sur la table à côté d'elle. Elle commença son repas en lisant quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Devison
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Emily Devison


Nombre de messages : 126
Age : 33
Humeur du jour : De bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche personnage
Amis: Constance
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Néonatalité

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:16

Midi, enfin! Depuis 7h30 qu'elle avait manger, Emily ne tenait plus. Elle entra dans le self et alla directement se servir. Elle prit un plateau et regarda avec appétit ce qui lui était proposé. Après plusieurs minutes où elle choisissait ce qu'elle mangerait, la jeune femme alla payer. Lorsqu'elle se retourna, elle ouvra de grand yeux: plus aucune table n'était libre! Plateau en main, elle déambula entre les différents tables, passant devant plusieurs internes qui profitaient de la pause déjeuner pour réviser.
Cinq minutes plus tard, elle aperçu une jeune femme, une interne surement, assise seule à une table assez grande pour 5 personnes. Emily s'avança vers elle et vit qu'elle aussi, faisait partie des internes qui révisaient.

"Excusez-moi de vous déranger, je peux m'asseoir?" demanda-t-elle en désignant la chaise en face de la jeune interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgh-rpg-greys.annuaire-forums.com/index.htm
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:47

Constance machait à moitié et était surtout plongée dans sa lecture sur les angiographies, examen qu'elle voulait absolument maitriser avant l'arrivée du prochain cas puisque Paul lui avait dit qu'elle pourrait s'en charger.

Lorsqu'une voix féminine interrompit sa lecture, Constance leva les yeux sur la nouvelle arrivante. Et avec un sourire, elle répondit en refermant son livre et en le rangeant dans son sac

"Oui bien sûr ! Enfin de la compagnie !!"

Constance était pleine d'enthousiasme malgré la matinée épuisante qu'elle avait endurée. Elle jeta un coup d'oeil sur le badge de la jeune femme et constata qu'elle était elle aussi interne.

"Interne en maternité pédiatrie alors ? Cest un service très sympa, j'y avait fait un stage."

Constance reposa sa fourchette et tendit la main en se présentant puisqu'elle n'avait pas son badge sur elle.

"Je m'appelle Constance Shah. Je suis interne en radiologie."

Constance lui fit un sourire engageant et reprit sa fourchette pour continuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Devison
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Emily Devison


Nombre de messages : 126
Age : 33
Humeur du jour : De bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche personnage
Amis: Constance
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Néonatalité

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:39

"Merci!"

Emily lui souria et s'installa en face de la jeune femme.

"C'est vrai que ce service est très sympa! Comme il peut être très triste."

Emily lui sera la main puis prit sa fourchette pour commencer à manger.

"Enchantée! Emily Devison." dit-elle avant d'enfourner sa fourchette pleine de pates au gruyère dans la bouche.

"Interne en radiologie! Vous dvez en voir des vertes et des pas mures non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sgh-rpg-greys.annuaire-forums.com/index.htm
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:46

Constance acquiesça pour le "triste".

"Oui, malheureusement. C'est jamais drôle de voir de si petits êtres nous quitter si tôt, je connais ça."

Elle continua de manger, en accélérant la cadence. Avec tout ce qu'elle avait pris sur son plateau, il lui faudrait des heures avant de tout engloutir si elle ne s'activait pas un peu. Et puis elle voulait aller voir Paul avant de reprendre son boulot.

"C'est un joli prénom ça, Emily. Eh oui, interne en radiologie. C'est pas la fête tous les jours, ça c'est sûr ! Mais ça reste super intéressant. J'ai commencé il y a peu de temps et je sens que je vais apprendre des tonnes de choses super intéressantes. Avant que t'arrives, je lisais un bouquins sur les angiographies, c'est plus compliqué que les radios osseuses !"

Constance rigola légèrement et reprit

"Ya beaucoup d'internes dans son service ?"

Elle porta à ses lèvres sa canette de jus d'orange et en but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Devison
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Emily Devison


Nombre de messages : 126
Age : 33
Humeur du jour : De bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche personnage
Amis: Constance
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Néonatalité

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:47

"C'est vrai que l'angiographie à l'air d'être passionante!"

Elle posa sa fourchette et bu un peu d'eau. C'est pas le tout mais les pates, ça donne soif!

"Je viens de commencer aujourd'hui et à vrai dire, je n'ai pas trop fait attention aux autres internes de mon service."

Elle lui souria et continua de manger.

"On m'avait dit que le SGH était assez réputé mais je ne pensais pas qu'il y avait autant d'interne! En passant j'en ai vu plein qui relisait leurs bouquin."
Revenir en haut Aller en bas
http://sgh-rpg-greys.annuaire-forums.com/index.htm
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:51

"Disons que c'est plus compliqué que ce que je fais en ce moment. Faut bien connaître tout le réseau sanguin... J'ai déjà fait une angio avec mon chef de service, il m'a montré, mais honnêtement, sur l'imagerie, j'ai rien vu ! C'est pour que je dois apprendre mon bouquin."

Constance s'empressa de manger. Elle jeta un coup d'oeil sur sa montre qui affichait déjà preque 13h.

"En tout cas j'imagine qu'en maternité ya déjà plus d'internes qu'en radiologie ! Pour te dire la vérité, je suis la seule interne... La chouchoute du chef, donc !"

Constance rigola et sourit bêtement en pensant à Paul. Elle se secoua la tête pour reprendre ses esprits et ajouta

"En tout cas, j'espère que tu te feras des amis. Et si jamais demain t'es seule pour déjeuner, je serai là, même heure ! J'essaie de faire des rencontres mais c'est difficile, j'ai pas trop le temps de trainer dans les couloirs..."

Constance machait frénétiquement son bout de viande et déglutit pour répondre

"Oui, SGH est un bon hôpital. C'est pour ça que je suis venue ici. Je viens de Chicago. J'y ai fait mes stages là bas pour être plus prêt de ma famille, mais j'ai fait mes études ici à Seattle pour pouvoir intégrer le SGH pour mon internat. Et toi ? T'es d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Devison
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Emily Devison


Nombre de messages : 126
Age : 33
Humeur du jour : De bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche personnage
Amis: Constance
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Néonatalité

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:08

"La seule interne en radio? A toi tout les super cas!" dit-elle en riant.

Elle finissa son assiette puis posa sa fourchette.


"Ok pas de problème! Donc demain même heure devant le self?"

Elle prit le bout de camember et son pain puis prit une bouchée.

"Je viens d'Angleterre mais j'ai également fait mes études à Chicago, ainsi que ma première année d'internat en chirurgie. Sauf que ce que je voulais c'était travailler avec les nouveaux nés et les enfants et quand j'ai eu finit ma première année, je suis venue à Seattle avec mon mari. Mon résident m'avait parller du SGH et de son service Maternité/Pédiatrie alors j'ai postulé ici. Par contre je devais attendre la fin de ma grossesse pour commencer, ce qui est logique!"

Elle lui sourit et but un peu d'eau, toute ces explication lui avait donné soif!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgh-rpg-greys.annuaire-forums.com/index.htm
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:04

Constance rigola et répondit

"Ouais ! C'est le bon plan pour apprendre. Mais niveau ambiance... Y a mieux ! Je me sens un peu seule parfois..."

Constance avait presque fini son assiette. Elle commençait à être repue et elle entama son dessert, une crème vanille.

"Ouais ! Demain on peut déjeuner ensemble. Cool. 12h30 devant le self alors ! C'est parfait !"

Constance multipliait les aller-retours de son pot jusqu'à sa bouche et elle leva un sourcil étonné quand Emily lui avoua venir de Chicago aussi, ensuite d'être mariée, et surtout d'être maman !

"Wahouuuuuu... eh bien dis donc, t'en as pas l'air ! C'est génial ça. Je meurs d'envie d'être maman... Mais pour ça, faut un papa !"

Constance rigola et demanda

"Il ou elle a quel âge ? Et puis c'est marrant ça, t'es la deuxième personne ici que je rencontre et qui vient de Chicago ! Le monde est petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Devison
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Emily Devison


Nombre de messages : 126
Age : 33
Humeur du jour : De bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche personnage
Amis: Constance
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Néonatalité

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:10

Emily regarda avec des yeux impressionés à la vue de la vitesse que faisait la cuillère entre la bouche de Constance et le pot.

"Eh bien! Tu as un appetit d'ogre!"

Emily rit à son tour.

"Merci, ça fait plaisir!"

Elle finissa son yaourt et s'essuya la bouche.

"C'est vrai que pour ça il faut un papa, c'est même recommandé dans le mode d'emploi!"

Elle rit de nouveau puis reprit.

"C'est une fille, Elona! Elle a 4 mois et ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa! Et oui, le monde est petit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sgh-rpg-greys.annuaire-forums.com/index.htm
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:46

Le geste de Constance s'arrêta net quand Emily lui fit la remarque qu'elle mangeait vite. Elle la regarda avec de grand yeux et d'air gêné, elle répondit

"J'ai pas l'air comme ça, mais je mange beaucoup oui. J'ai la chance de pouvoir manger de grandes quantité dans grossir. J'ai toujours eu bon appétit."

Constance reprit ses allez-retours en vitesse plus lente et finit son pot.

"Et puis en fait, je suis un peu pressée, je dois reprendre le boulot. N'oublie pas que je suis la seule interne ! Je ne peux pas me faire remplacer..."

Elle posa son pot vide dans son assiette vide elle aussi et répondit d'un air désespéré

"Ouais ! C'est dommage qu'on ait besoin d'un papa dans le mode d'emploi. Enfin j'ai bien quelqu'un en ce moment, mais je ne suis pas sûre qu'il soit d'accord pour ça !"

Constance rigola légèrement et ajouta

"C'est un jolie prénom Elona. C'est peu courant, j'aime beaucoup. 4 mois ! Elle doit être toute mimi... Pas un peu déçue qu'elle ne te ressemble pas un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Devison
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Emily Devison


Nombre de messages : 126
Age : 33
Humeur du jour : De bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche personnage
Amis: Constance
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Néonatalité

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:53

"Les inconvénients d'être seule! Au moins, tu peux dire que vous êtes iremplacable"

Elle sourit puis bu une gorgée d'eau.

"On avez pas prévu d'avoir un enfant. Un jour je me suis levée et...voilà! Au début on se demandait comment on allait gérer la situation et j'ai ma soeur qui vient s'occuper d'Elona donc tout va bien!"

Emily finit son verre d'eau et prit le pain qui restait sur son plateau.

"Non je ne regrette pas! Et puis on dit bien que s'ils ressemblent à leur père, c'est pour les rassurer!"

Elle rigola et mangea un bout de son pain.

"En grandissant elle changera, mais pas trop vite j'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sgh-rpg-greys.annuaire-forums.com/index.htm
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:06

Constance rigola et répondit

"Oui on peut dire ça..."

Elle rangea son plateau pour aller le déposer près des cuisines à la sortie et répondit

"C'est chouette si c'était une surprise et que vous avez décidé de la garder. Quand on a un enfant, après, on ne voit pas sa vie sans lui, c'est fou."

Puis Constance éclata de rire à la remarque d'Emily.

"Oui c'est vrai. Au moins, il sait qu'elle est de lui ! En tout cas, si Elona ressemble à sa maman en grandissant, elle va devenir une belle jeune fille j'imagine !"

Constance lui sourit gentiment et finit par se lever.

"Bon, je dois y retourner. Je te dis à demain alors ? Je suis contente d'avoir fait ta connaissance... bon courage pour cet après-midi !"

Constance mit son sac à main sur son épaule et saisit son plateau.

"Salut Emily !"

Et elle partit pour aller rendre son plateau et au passage, elle en profita pour acheter un sandwich et une boisson pour Paul qui n'aurait sans doute pas le temps de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Devison
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Emily Devison


Nombre de messages : 126
Age : 33
Humeur du jour : De bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche personnage
Amis: Constance
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Néonatalité

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:27

"Tu as tout à fait raison!"

Emily se leva en même temps que Constance et toute deux allèrent poser leur plateau. Au moment de partir, la jeune femme remarqua que son amie avait oublié son livre sur les angiographie.

"Constance attend!"

Elle lui coura après et finit par la rattraper.

"Tu as oublié ton livre."

Elle le lui tendit en lui souriant.

"A demain et bon courage à toi aussi!"

Et la jeune femme partit dans la direction opposé, se rendant à son service.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgh-rpg-greys.annuaire-forums.com/index.htm
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:57

Constance, tête en l'air comme ça lui arrivait parfois, sourit en voyant Emily lui rendre son livre.

"Ah merci ! J'suis dans la lune parfois. Heureusement que t'es là ! A demain Emily !"

Et Constance partit acheter le déjeuner pour son Paul chéri.

==> Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: Constance meurt de faim   Constance meurt de faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance meurt de faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin du personnel :: Self du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser