Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Finie sa journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine F
Invité




Finie sa journée Empty
MessageSujet: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:12

Karine, avait passé une journée fatiguante c'est tellement grand ici, elle avait plus qu'une idée rentrer chez elle rapidement, elle courrait des les escalliers
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:17

Le trés cher Dr. Ryan Carlson était encore en service, il venait de travailler déjà un jour complet, mais avec tout ce que c’était passer dans le service, il ne s’était pas permit de s’arrêter, et de rentrer quelques heures chez lui ! Enfin, il avait un dossier entre ses mains, et le regarder attentivement, montant vers l’autres étage supérieur … Il voulait en savoir plus sur son patient ! Il regardait un peu où il marchait, lançant son regard a ses pieds … Il bailla a cause de la fatigue, qu’il devait cacher, il entendit quelques pas précipitaient dans les escaliers, mais n’y fit pas attention, croyant a un mauvais tour de sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:24

Karine reçu un sms elle s'arreta au milieux des escaliers pour le lire, c'était une pub!

ho ils sont chiants
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:34

Ryan marchait toujours plongé dans son dossier … Il ne savait pas comment faire pour arranger le cas de ce patient. Il arrêta alors de marchait, et s’assit dans les escaliers pour se reposer un peu, il était fatiguer, et n’en pouvait plus ! Il n’arrivé pas a avancer un pas devant l’autre, comme si il avait trop but … Et la il sut, que c’était pareil, il ne pouvait pas opérer, ni soigner, car il n’était pas en état ! Il posa a coté de lui son dossier, et mit sa tête dans ses mains ….
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:37

karine reprit sa marche elle ne vu pas le dossier par terre et marcha dessu sans meme s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:01

ho dsl pour votre dossier je l'avait pas vu

karine était géné d'avoir marché du le dossier de ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:08

Il avait posé son dossier a coté de lui, il ferma ses yeux, puis quelques secondes plus tard, il entendit des pas, puis un ‘‘Crac !’’ Il frissonna en entendent ce bruit … Il ouvrit ses yeux qui étaient avant clos. Il fit les gros yeux, voyant son dossier, il le prit entre ses deux mains, et le tourna dans tous les sens, essayant de voir un endroit où il ne serait pas amochait, il entendit les excuse de la jeune fille, apparemment maladroite il fit malgré tout un léger sourire et lui dit alors :


-C’est rien … Malgré ce que l’on peu penser … Ca arrive pratiquement tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12

je suis dsl!
elle lui tend la main
karine farmer!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:09

Il fit alors un sourire a la jeune femme, elle avait l’air vraiment désolée ! Il lui fit alors signe que ce n’était pas la peine de se répéter ! Il la vit tendre sa main, et l’entendit se présenter. Il fit alors de même, lui serrant la main avec une assez bonne poignet, qu’il ne put contrôler :


-Moi c’est Ryan Carlson ! Enchanté de faire ta connaissance, enfin je peux te tutoyer ?


Il fit alors un léger sourire en coin, et finit par lâcher la main de la jeune femme dont il venait de faire la connaissance, par un simple et malheureux accident ! Enfin ! Il était quand même content de rencontrer quelqu’un qui s’occuper un peu de demander le pardon pour quelque chose de peu gravissime !
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:13

troublé karine ne répondit pas desuite, elel était devenue toute rouge, enfain une personne de gentil ici, un autre lui aurait surment hurler dessu,

heu, oui bien sur, enchanté moi aussi

elle le fixé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:39

Il la regarda alors, en baissant sa tête, et la regardant, elle était en train de le fixé là ? Non ?! Enfin ! Ca ne le déranger pas plus ! Il était un garçon qui attirait beaucoup l’attention ici, ou ailleurs ! Il la regardait toujours, faisait un sourire, toujours en coin, qui était charmeur et en même temps arrogant, qui faisait tout le charme du jeune homme. Enfin, il regarda vers le haut, enfin, en haut des escaliers quoi, et rien, il reposa son regard sur elle et lui demanda :


-Tu es interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:12

suprise par la question et plongé dans ces pensés

oui toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:00

-On va dire, que je m’occuper des internes, j’en suis le chef, en quelque sorte …


Il fit alors un large sourire, oui, le terme était chef, mais pour lui cela faisait trop … Terme d’armée, là où ils ne se trouvaient pas ! Enfin, Ryan regarda la jeune femme a nouveau. Elle avait l’air gentille, timide, et rigolote également ! Si il l’a prenait en charge, cela risquerait d’être bien comique avec ces deux la ! Et oui, Ryan était quand même jeune, et on va dire que quand on est jeune on a tendance a vouloir faire rire, et il en faisait parti de ce ‘’On’’.
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:05

" y a fallu que je combe sur le chef je pouvais pas marcher ailleur moié

elle devenue encore plus rouge

ha tu es chef!! et tu as une specialité?

elle savait plus trop quoi dire elle était troublé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:14

-Je suis dans la spécialité de la chirurgie … Rien de très folichon, mais j’aine ça !


Il fit alors un large sourire, la jeune femme avait l’air déstabilisé, ou même pire apeurée par la nouvelle d’avoir marchait sur l’un des dossiers, de l’un des chefs de services de la Chirurgie ! Pour lui, ça n’était qu’un dossier, et puis il n’avait pas a les laisser traînailler de partout ! Surtout dans les escaliers où des personnes circulent ! Enfin, il lui dit :


-Tu es interne dans qu’elle spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:17

pour le moment je suis en maternité mais je peu pas dire que je veux faire ça toute ma vie mais j'ai trouvé de place dans un autre service, je fais avec
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:26

Il sourit alors :


-C’est pour cela qu’on ne sais jamais croisé !


Et oui ^^ Aussi il se disait, que où elle était dans un autre service, ou elle était nouvelle. Mais il avait eu raison pour la première ! C’était déjà cela enfin ! Il la regardait toujour,s il était assit et elle debout il pensa alors a quelque chose, il lui demanda alors avec un large sourire et aussi les yeux plongés dans les siens :


-Tu ne veux pas t’asseoir ? Je sais … Les marches c’est pas trop confortable, mais … C’est tout ce qu’il y a ici !
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:28

elle rigola tous en le regardant



tu préfére pas m'accompagner en ville, on s'arrétera manger un morceau?

" hoo mais je fais quoi moi ça va plus la tete voila que j'invite mes suprerieur"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:49

-Oui je veux bien !


En faite le jeune homme voulait bien lui demander, mais n'avait pas sut comment si prendre, on va dire que se prendre des vents ... C'était son fort ! Enfin ! Il s'en fichait d'être invité, par une jeune femme moins âgée que lui, et qui a un grade de différence. Il la regarda alors, et ce leva pour se mettre en route vers l’autre bout de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:52

elle finie de descendre les escaliers est partie avec ryan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finie sa journée Empty
MessageSujet: Re: Finie sa journée   Finie sa journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finie sa journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser