Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Réunion de pré-op°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard Webber
Chef du service chirurgie
Chef du service chirurgie
Richard Webber


Nombre de messages : 4
Age : 34
Côté coeur : Adèle ? Elise ? le SGH ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Réunion de pré-op° Empty
MessageSujet: Réunion de pré-op°   Réunion de pré-op° Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:08

Richard Webber attendait avec impatience l'arrivée des 2 internes qu'il avait choisi pour l'assister dans son opération de l'après-midi. Il s'agissait des docteurs Karev et Grey. Il apprécait beaucoup Meredith Grey pour ses qualités de médecin mais aussi et avant tout pour sa personnalité qui lui rappelait celle de sa mère. Concernant le docteur Alex Karev, Richard pensait qu'il pouvait devenir le meilleur médecin de l'hôpital s'il était pris en charge convenablement et il voulait s'employer à le faire travailler pour en faire en chirurgien aussi renommé que Preston Burke.

L'opération était courante mais pourtant assez délicate, une greffe rénale était une opération que les chirurgiens de Seattle Grace avait l'habitude de faire mais qui était toujours une opération risquée. Il voulait tester les aptitudes des 2 internes de Bailey sur ce genre de cas, mais voulait aussi les briefer avant l'opération, histoire de leur mettre une petite pression et obtenir ainsi une concentration maximale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladecale.over-blog.fr
Alex Karev
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Alex Karev


Nombre de messages : 30
Age : 33
Côté coeur : Mmmhhh..
Humeur du jour : D'assez bonne humeur =D
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Amis: George, Cristina, Izzie et Meredith
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Chirurgie plastique

Réunion de pré-op° Empty
MessageSujet: Re: Réunion de pré-op°   Réunion de pré-op° Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:17

Alors qu'Alex avait obtenu le droit de se détendre un peu avoir fais quelques visites de routines...Il se fit bipper par le chef, il pensa directement a l'opération qui était prévue, n'ayant rien d'autre a faire, il se dirigea donc vers le bureau de celui-ci et toqua par politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Réunion de pré-op° Empty
MessageSujet: Re: Réunion de pré-op°   Réunion de pré-op° Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:42

*Meredith était à la mine toute la matinée. Elle avait fait des sutures et tout un tas de choses dans ce genre qui n'étaient pas du plus passionantes lorsqu'on veut devenir chirurgien. Mais en tant que simple interne, elle n'avait pas le choix et s'attelait donc à la tache sans broncher. Juste après avoir fini une suture sur une petite fille qui était tombée dans la cours de son école, Meredith fut bippée par le chef. Lorsqu'elle arriva devant le bureau, elle vit Alex qui attendait derrière la porte.*

"Salut Alex. Il t'a bippé toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Alex Karev
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Alex Karev


Nombre de messages : 30
Age : 33
Côté coeur : Mmmhhh..
Humeur du jour : D'assez bonne humeur =D
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Amis: George, Cristina, Izzie et Meredith
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Chirurgie plastique

Réunion de pré-op° Empty
MessageSujet: Re: Réunion de pré-op°   Réunion de pré-op° Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:53

[ HJ :c'est p-e con de ma part, mais je sais pas si les internes sont deja au courant pour l'operation ou pas :s, si oui, ben dis le moi en HJ et je changerai ma question Smile ]


Quelques secondes après avoir toqué à la porte du bureau du chef, Alex vu arrivé Meredith et il comprit tout de suite qu'elle avait ete a la mine toute la matinée vu la motivation avec laquelle elle marchait..Puis elle lui demanda si il avait ete bippé aussi:


"Salut Meredith ! Oui j'ai aussi été apellé. Je suppose que c'est a propos de l'opération prévue avec le chef, ca va ta journée au fait?"


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Réunion de pré-op° Empty
MessageSujet: Re: Réunion de pré-op°   Réunion de pré-op° Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:48

[HJ : Oui oui, du moment que c'est sur le planning ça veut dire que tout le monde le voit et que nous sommes au courant. J'attend que tu édites pour répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Contenu sponsorisé





Réunion de pré-op° Empty
MessageSujet: Re: Réunion de pré-op°   Réunion de pré-op° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de pré-op°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin du personnel :: Bureau du Dr Webber-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser