Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monte dans l'ascenseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée W
Invité




Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:24

Alizée arriva pour sa première journée de travail en tant que titulaire au Seattle Grace avec 30minutes d'avance. Elle voulait faire bonne impression et ne pas arriver en retard.
Elle avait un café dans la main car elle n'était pas encore très bien réveillé. Elle entra de justesse dans l'ascenseur avant qu'il se referme. Il y avait déjà des personnes dans celui-ci.


" Bonjour "

Dit Alizée en souriant puis en buvant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:56

*Deborah se trouvait sur les cotés de l ascenseur,elle était appuyée contre les parois.Elle était perdue dans ses pensées ce matin;aujourd hui,elle était venue un peu plus tot que d habitude pour avoir plus de temps pour se préparer.Elle portait sa blouse dans ses bras avec son sac à main sur les épaules.A l entrée de la jeune femme,elle lui fit de la place parmis les personnes présentes dans l ascenseur.Elle répondit à son bojour par un sourire chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
Alizée W
Invité




Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:03

Alizée se placa à côté d'une fille qui devait être interne vu son âge. Elle remarqua que la blouse qu'elle avait dans les bras était celle des internes de son service. Alizée sourit, elle venait de rencontrer une interne de son service.

" Euh escusez-moi, vous être interne en maternité-pédiatrie ? "

La question était tout a fait inutile vu que Alizée le savait. Mais bon elle voulait entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:48

-Oui,je suis qu une simple interne en maternité-pédiatrie

*Deborah répondit à sa question et sourit à la jeune femme.Ce n était pas très difficile de savoir de quel service elle était,presque tout le monde,connaissant un peu le milieu médical, pouvait le deviner grace à la blouse.Par contre,au contraire,Deborah ne pouvait pas savoir si la jeune femme était de l hopital ou pas,elle était peut etre de la famille d un patient ou autre.La jeune interne se présenta en tendant sa main vers la jeune femme comme signe de politesse*

-Deborah Benruth,enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Alizée W
Invité




Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:13

Alizée répondit à son sourire. Cette jeune fille était charmante et avait l'air sèrieuse. Elle espérait ne pas se tromper sur son jugement.

" Enchanté mademoiselle Benruth. Je m'apelle Alizée White, je suis titulaire dans votre service, aujourd'hui c'est mon premier jour. "


Elle prit la main de l'interne en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:29

*Deborah sourit naturellement à la jeune femme qui était maintenant une titulaire dans le service où elle faisait son internat.Deborah allait surement devoir travailler avec Alizée,donc autant commencer sur des bonnes bases dès la premiere fois.*

Alors bienvenue au Seattle Grace
Revenir en haut Aller en bas
Alizée W
Invité




Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:34

" Merci Deborah, si tu me permet de t'appeller ainsi. "

Aurore but une autre gorgée de son safé qui était tiède à présent. Elle fit la grimace après l'avoir bu.

" J'espère qu'on traitera des cas ensembles. "
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:40

Vous etes une titulaire,donc vous pouvez m appeller comme vous le voulez

*Deborah lui sourit.Certains titulaires tutoyaient leurs internes,d autres les vouvoyez,d autres les appeler par leurs noms ou certains les appelaient avec le titre "Dr" devant leurs noms.Dès le début,elle avait été habitué aux différentes formes de noms selon le titulaire avec qui elle travaillait.Le Dr White avait l air d etre quelqu un de simple qui ne met pas de barrieres entre titulaire/interne comme le font certains médecins.C est sur que l ambiance de travail n était pas la meme.*

Je l espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alizée W
Invité




Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:45

" Non c'est une question de respect, si vous ne voulez pas que je vous appelle d'une telle ou telle manière il faut me le dire. "

Aurore n'était pas encore habitué à être titulaire, elle ne m'était seulement depuis 5mois. Mais elle ne voulait pas montrer sa supèriorité à tous les internes.

" Pourquoi as-tu choisi cette spécialité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:56

Non,ça ne me dérange pas que vous me tutoyez,c est normal ça ne me pose aucun probleme

*Deborah lui sourit.De toutes façons si cela la dérangeait,elle n aurait pas hésiter à lui dire car la jeune fille avait un sacré caractere de cochon,comme on dit,elle n hésitait à dire ce qu elle pense haut et fort mais parfois,elle sait aussi se taire pour éviter les embrouilles.A la question que lui posa Alizée,Debo répondait souvent la meme chose quand on lui demandait car la personne lui donnant envie de choisir cette spécialité est avant tout Addison,puis ensuite son "feeling" qu elle avait avec les enfants*

C est une longue histoire,on va dire que une certaine personne de mon entourage m a fait partagé sa passion et je suis tombée dedans...Et puis bien sur,il y a les enfants surtout les bébés,c est normal d aimer les enfanrs quand on a vécu entouré d enfants
Revenir en haut Aller en bas
Alizée W
Invité




Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:32

Alizée sourit à la réponse de Deborah et but la fin de son café qui était infect à présent. Elle fit une nouvelle grimace dé dégoût. Et entendit la réponse de la jeune interne.

" Vous connaissez une personne chirurgienne ? C'est bien sa, elle pourra vous donner des conseils. Moi aussi les enfants j'adore, sauf quand je dois en opérer, j'ai toujours peur de me louper ... "

Alizée se remémora une fois où elle n'avait pas pu sauvé la vie d'un nourisson agé de 2mois. Elle essaya d'oublier l'image du bébé mort devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:45

*C est sur que les conseils qu Addison lui avait donnée dans le passé étaient gravés dans sa mémoire et elle ne les oubliait pas puisque cela avait fait de Déborah une battante,une compétitive et elle était à présent ambitieuse,elle était prete à tout donner pour arriver à ce qu elle veut c est à dire devenir un des meilleurs médecins.Elle avait décidé de suivre son internat avec ses motivations.Deborah sourit à la jeune femme*

Je crois que dans notre spécialité c est essentiel d aimer les enfants...La maladie chez un enfant je trouve ça paradoxale car l enfant représente la vie,l avenir alors il faut le protéger
Revenir en haut Aller en bas
Alizée W
Invité




Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:59

Alizée réfléchit à ce que venir de dire Deborah.

" Très belle philosophie ... Très intéressant ... Je retiendrai cette réponse ... "

Alizée jeta le gobelet de café dans une poubelle qui se trouvait dans l'ascenseur ainsi qu'un papier qui se trouvait dans sa poche.


" Vous en êtes à votre combien d'année d'internat ? Personellement je pense que vous êtes à votre 2ème année ou plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:08

On m a toujours dit qu un bon médecin ce n était pas seulement quelqu un qui avait des compétences mais aussi quelqu un qui avait une façon de pensée avant tout

*Deborah sourit.Cette phrase elle l avait appliquée dès ses premiers pas dans le domaine médical,c était un de ses profs en fac de médecine qui l avait dit et depuis,elle s en souvenait le plus souvent possible.*

Non,je ne suis qu à ma premiere année d internat

*Deborah avait dû travailler dur pour rattraper le retard qu elle avait accumulée et pour maintenant etre au niveau.Avant,quand elle était encore à New-York et qu elle suivait ses cours en école de commerce,elle avait déjà des connaissances sur la médecine,c est pour cela qu elle avait un niveau avancé .
Revenir en haut Aller en bas
Alizée W
Invité




Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:21

" En effet, la personne qui vous a dit sa avez entièrment raison. "

Alizée repensa encore au bébé qui maintenant ne sortait plus de son esprit. Alors elle essaya de repenser au jour où elle avait su qu'elle allait être interne.

" Pourtant j'aurai mis ma main au feu que vous étiez à un niveau au dessus. Vous deviez être une meilleure de votre promotion dans ce cas. "

A ce moment Alizée se remémora le jour où son titulaire l'avait sermonné à cause d'un petit accident. Elle dut retenir son rire en revoyant la tête de son titulaire tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:14

*Deborah sourit au fait que Alizée pensait qu elle était en deuxieme année ou plus et encore plus quand elle lui dit qu elle devait etre la meilleure de sa promotion,ce qui n était pas vrai au départ et qui s est révélé ensuite grace à la discussion qu un jour elle avait eu avec un de ses professeurs qui l avait boosté si elle voulait réussir car elle en avait les capacités autant et peut etre plus que les autres*

-On va dire qu au début,j étais loin d etre la meilleure,c était plutot le contraire,j avais un grand retard sur les autres mais finalement j ai su les rattraper et sortir parmis les meilleures de ma promotion

*Deborah se souvenait de ce jour où elle avait appris qu elle avait été reçue,elle aurait voulu partager sa joie avec ses parents mais malheureusement,elle et ses parents ne partageaient pas les memes envies professionnelles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenseur   Monte dans l'ascenseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte dans l'ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte au 5eme ( pv ian)
» - dans son duplex -
» Arrive dans les couloirs
» Marcha dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser