Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'heure du repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah M
Invité




L'heure du repas Empty
MessageSujet: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:15

L'heure du repas arriva tres rapidement et c'etait justement ce moment la que Hannah redoutait le plus comme elle savait qu'elle allait surement se retrouver seule vu qu'elle ne connaissait pas encore grand monde dans l'hopital! Elle prit un plateau avec pas trop de chose comme elle n'avait pas tres faim et surtout elle etait pressée que ce moment passe pour ensuite aller directement travailler. Elle voyait plusieur petit groupe de formé et n'osa pas s'inscruter de peur de deranger alors elle s'installa a une table vide.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:24

*Ca faisait 3 voir 4 jours qu'il n'avait pas vu Hannah depuis leur sortie au bar, d'ailleurs il n'y était pas retourné depuis.Quand à la voir à l'hopital ca paraissait impossible, qui sait peut être qu'elle l'évitait ou peut être que c'était juste de la malchance, c'est pour ca qu'il fut étonné quand il la vit au self toute seule en plus.
Se dirige vers sa table une fois son plateau rempli et s'assied en face d'elle sans faire plus attention que ca puis releve la tête avec un leger sourire.*

Alors encore toute seule?
Comprend pas que t'es pas déjà plusieurs gars autour de toi entrain de baver!


*Sourit amusé et lui sert de l'eau ainsi qu'à lui avant de commencer à manger.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:43

Hannah restait la tete baissée pendant qu'elle etait en train de manger! Elle n'osait meme pas regarder autour d'elle jusqu'a ce qu'elle entend une voix qu'elle connaissait mais elle n'arrivait pas a se souvenir qui sa pouvait bien etre, alors elle leva la tete et vit que c'etait Logan:

Oui encore toute seule!
Et non je n'ai pas encore de fan mais demain je viendrai plus sexy et peut etre que sa marchera


Se met a rire avant de le remercie pour l'eau qu'il lui verse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:03

Je vais finir par avoir pitié de toi et je vais payer des personnes pour qu'elles viennent te parler!

*Reste serieux pendant un moment tout en continuant de manger jusqu'à ce qu'il laisse apparaitre un regard amusé.S'arrete de manger pendant quelques secondes puis reprend avant de la regarder de haut en bas enfin ce qu'il pouvait en voir*

Hum c'est vrai que tu laisses à désirer...

*Fait une grimace de dégout puis finit de manger le peu qu'il avait dans l'assiette*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:10

Oh c'est vrai tu ferai sa pour moi!

Le regarde avec un grand sourire avant de se mettre a rire et de lui mettre une petite tappe sur l'epaule!

Non mais oh c'est quoi sa! j'ai pas besoin de toi pour faire des connaissances

Lui tire la langue et fais genre la vexée quand il lui dit qu'elle laisse a désirer! Continue de manger en regardant ailleurs comme si il n'etait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:34

Jamais de la vie!

*Lui tire à son tour la langue puis boit son verre avant de le reposer et de la regarde attendant qu'elle parle.Sourit en coin amusé par sa réaction et hausse les épaules comme s'il n'y était pour rien, s'attaque à son désert et adopte la même attitude qu'elle c'est à dire ne pas faire attention à elle.Essaye de manger serieusement sa peche pendant que la jeune femme faisait la vexée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:42

Reste pendant un petit moment sans rien dire et a regarder tout autour d'elle sauf du coté de Logan! Termine son assiete, elle aussi puis fini enfin par ce tourner vers lui et le regarde manger sa peche.

Hurm... euh tu m'en donne un bout s'il te plait?!

Elle avait oublié de se prendre un dessert et de le voir manger sa peche lui avait donné un petit peu envie. Elle se doutait bien que sa ne se faisait pas mais bon de toute facon elle ne faisait que de dire et faire des betises! Cetait souvent son cas quand elle ne se sentait pas trop a l'aise et qu'elle avait peur de dire ou faire quelque chose de mal et la encore une fois elle avait fais n'importe!

*merde trop conne moi pas possible*

Enfin elle attendit sa reponse de toute facon mais il etait un peu trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:11

*Tourne la tête vers elle lorsqu'il entend le son de sa voix et arque un sourcil assez intrigué par ce qu'elle va dire ainsi que par la suite, sa demande*

Hummm...

*Fait semblant de bien déguster sa peche avant de rire et de lui tendre ce qu'il en restait*

Tiens je t'en prie, nourrie toi

*S'essuie les mains dans une des serviettes avant de se laisser aller sur le dossier de sa chaise*

Tu fais quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:25

Voit tres bien que sa demande le surprend legerement! C'est vrai que c'etait pas tous les jours qu'on voit une personne qui demande sa! Enfin bon c'etait tout Hannah sa, toujours en train de faire des gaffes! En fait c'etait surtout pour essayer de trouver un truc a dire et c'etait la seule chose qu'elle avait trouvé a ce moment ci et en plus elle n'avait pas reflechi avant d'ouvrir la bouche.

Merci

Dit-elle avec une petite voix et commence a rougir en prenant le reste de sa peche qu'il lui donne.

Euh je sais pas pourquoi?

Le regarde en continuant de manger le reste de la peche
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:31

*La regarde manger la peche puis revient plus franchement à ses yeux et lui adresse un leger sourire lorsqu'elle le remercie.Croise les bras et réfléchit betement à sa question parce qu'il savait très bien ce qu'il faisait ce soir.*

Comme ca...juste si tu pouvais pas me rapporter une pizza!

*Sourit amusé avant de reprendre la conversation*

Enfait je suis de garde, donc si j'ai de la chance on aura une urgence et on devra opérer tout de suite.Si j'en ai un peu moins je vais me tapper les tournées des chambres de mes patients et si j'en ai encore moins ca sera révision en salle de repos toute la nuit.Dans tous les cas j'aurais un creux...Donc t'aurais pu servir à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:58

Ne le regarde pas et se concentre sur sa peche, jusqu'a ce qu'elle l'entend dire qu'elle pouvait venir lui apporter une pizza dans la soirée!

Hein?!

Le regarde surprise puis se met a sourire amusé avant de reprendre:

Oui mais sa sera pas gratuit! tu devra m'en donner un bout et en plus me payer pour le transport

Le regarde avec un petit sourire en coin et un regard presque sérieux pour lui faire croire qu'elle attendait vraiment a ce qu'il la paye pour la livraison de la pizza! Puis dit ensuite un peu plus sérieusement mais avec tout un petit sourire sur les levres!

Ok je viendrai avec quelque chose a manger! et meme si tu veux je pourrai essayer de t'aider a réviser enfin si tu n'as pas une opération a faire ou la tournée des chambres!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:13

*Soupire et lève les yeux au ciel puis après un petit moment approuve d'un signe de tête*

Ok si tu veux sale rapiat!

*Lui fait une grimace exprès puis reprend un peu plus de son sérieux ou plutot son semblant de sérieux.Il était plutot étonné qu'elle lui propose ca mais c'était tant mieux, il savait que c'était un meilleur moyen de réviser puis elle lui tiendrait compagnie au cas où il n'aurait rien à faire*

Tu sais Hannah je plaisantais, j'ai pas envie que tu soit fatigué ou quoi que ce soit dans ce genre par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:31

Ben attends, faut bien que je me fasse un peu d'argent de poche

Lui tire la langue gentillement avant de se mettre une nouvelle fois a rire! Termine la peche et jete le noyau dans son assiete vide avant de le regarder a nouveau.

Non t'inquiete pas sa me derange pas au contraire j'aurai enfin l'impression de servir a quelque chose ici!

En effet pour le moment, elle n'avait pas pu faire grand chose dans l'hopital et se sentait legerement inutile.

Enfin tu pense que tu seras la bas vers quelle heure? et ramene moi tout tes livres on va bien bosser tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:38

*Il était content de pouvoir passer une autre soirée avec Hannah même si c'était pour bosser.Réfléchit pendant quelques instants et hausse les épaules, il n'avait pas d'heure précise*

Bon je commence mon premier tour de chambre à 20h pour voir si tout se passe bien donc vers 22h à la salle de repos

*Lui fait un clin d'oeil et se lève pour prendre son plateau, regarde une derniere fois Hannah*

A tout à l'heure

*Puis s'en va...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:45

Ok parfait je viendrai a 22h avec un petit truc a manger pour t'aider a tenir pendant tes revisions et surtout a me suporter

Rigole! Puis lui sourit et lui fais un petit signe de la tete quand il se leve et s'en va. Apres deux petites minutes se leve a son tour prend son plateau pour le deposer avec les autres plateaux sales et repart au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du repas Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas   L'heure du repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin du personnel :: Self du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser