Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Youps!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Youps! Empty
MessageSujet: Youps!   Youps! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:09

*Logan faisait sa premiere journée et il était impatient et à la fois stréssé comme s'il sentait mal quelque chose.Une fois arrivé à l'hopital et demanda à la standardiste de lui indique le service de chirurgie mais une fois lancé dans les couloirs il se perda, il faisait d'ailleur une drôle de tête.Il ne trouvait aucun plan mais c'est peut être parce que il y avait beaucoup de monde, même quand il avait croisé une infirmiere, elle n'avait pas eu le temps de lui répondre qu'elle était déjà repartie.Il avait déjà fait quelques services mais sans trouver le siens à croire que tout était contre lui aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Youps! Empty
MessageSujet: Re: Youps!   Youps! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:06

*Meredith avait eu raison de regarder le plan dans le hall, ça ne l'avait pas empêcher de se perdre dans les couloirs de l'hopital. Le stresse devait sûrement y être pour quelque chose, car elle n'avait pas pour habitude d'être distraite. Dans un des couloirs, elle croisa un jeune homme qui n'avait pas l'air ni d'un patient ni d'un proche d'un patient, mais qui avait plutôt l'air aussi perdue qu'elle. Lorsqu'elle l'entendit demander à une infirmière où se trouvait le service chirurgie, elle décida de l'interpeller afin de lui proposer de chercher ensemble, puisqu'ils cherchaient la même chose.*

"Bonjour! J'ai... j'ai entendu que vous demandiez à cette femme où était le service chirurgie...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Youps! Empty
MessageSujet: Re: Youps!   Youps! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:33

*Il se retourna pour repartir à la recherche de son service mais il n'eu pas fait un pas qu'il tomba nez à nez avec la jeune femme.Il arqua les sourcils assez surpris, il refit un pas en arriere pour mettre une distance raisonnable entre la jeune femme et lui.Se gratte l'arriere de la tête un peu géné lorsqu'elle lui pose la question.*

Oui...En effet ca fait une bonne demi-heure que je cherche mais l'hopital est contre moi on dirait!

*Sourit amusé puis reprend.*

Vous savez où il est par hasard?

*Il se doutait que si elle lui posait cette question c'est qu'elle n'était pas venu en tant que patiente mais si elle était médecin ca ne se voyait pas parce qu'elle n'avait ni blouse ni rien qui pourrait l'indiquer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Youps! Empty
MessageSujet: Re: Youps!   Youps! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:19

*Meredith sourit également, amusée par sa reflexion. Elle se passa la main dans les cheveux pour les repousser en arrière tout en lui répondant.*

"Non je n'en ai justement aucune idée, et c'est aussi ce que je cherche! Et pourtant, je pensais avoir compris le plan qui est dans le hall... Tu es toi aussi un nouvel interne en chirurgie, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Youps! Empty
MessageSujet: Re: Youps!   Youps! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:32

*Il fit un signe de la tête pour acquiescer et faire une petite grimace par la suite, ils étaient tous les deux perdu et ca n'arangeait pas les choses.Au moins Logan n'était plus seul dans cette situation.*

Au moins vous avez la chance d'avoir pu voir un plan même s'il a pas servit à grand chose c'est vrai...

*Lui lance un sourire moqueur pour plaisanter avant de redevenir plus serieux.*

Oui donc on est deux...C'est bien on réussira peut être à trouver le service avant ce soir!

*Il allait partir dans une direction qu'il n'avait pas prise enfin qu'il croyait ne pas avoir prise quand il se retourna vers Meredith et lui tendit la main avec un sourire.*

Au fait je m'appelle Logan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Youps! Empty
MessageSujet: Re: Youps!   Youps! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:42

"Oui c'est vrai qu'il ne m'a pas beaucoup servi... enfin je suis tellement stressée que j'ai oublié très vite ce que j'avais reperer!"

*Meredith sourit en rigolant legerement. Il vallait mieux prendre la situation au comique plutôt que de paniquer encore plus de peur d'arriver en retard juste parce qu'elle ne savait pas retenir un plan... Même si au fond d'elle, en fait, elle est réellement paniquée!*

"Moi c'est Meredith."

*Elle sourit de nouveau, puis essaya de se rememorer le plan. D'avoir enfin trouver quelqu'un à qui parler l'avait un peu rassuré et des bribes de ce qu'elle avait reperer lui revinrent en mémoire.*

"Je crois me souvenir que c'était au 3ème étage. Ou alors c'était le 4ème... Mince non je ne m'en souviens plus!! Mais on va bien finir par trouver n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Youps! Empty
MessageSujet: Re: Youps!   Youps! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 5:05

Je comprend c'est vrai que ca met pas en confiance d'arriver dans un grand hopital comme celui là...et de se perdre

*Rit puis jette un derniere oeil à l'endroit où ils étaient pour répérer au cas où il tournerait en rond.
Ecoute attentivement ce qu'elle dit puis se dit qu'ils n'avaient rien à perdre de monter à l'étage supérieur surtout sachant qu'il avait passé une bonne partie de son temps à chercher à cette étage.*

L'ascenseur tu parles?Oui j'espere...

*Reste serieux un moment avant de se mettre à marcher avant de sourire amusé.*

Oui je pense qu'on va finir par trouver...Au bout de une semaine c'est faisable je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Youps! Empty
MessageSujet: Re: Youps!   Youps! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 5:16

*Elle rit une nouvelle fois à la remarque de Logan. Il avait décidement beaucoup d'humour, ce qui allait être sûrement agréable si elle était amenée à travailler avec lui.*

"On aurait peut-être du arriver la semaine dernière alors!"

*Dit-elle en souriant, continuant dans la plaisanterie de Logan.*

"Ah, je crois que l'ascenseur est de ce côté!"

*Elle montra une direction puis se dirigea vers celle-ci en compagnie de Logan. Heureusement, elle ne s'était pas trompée, et ils arrivèrent donc devant l'ascenseur du 2ème étage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Youps! Empty
MessageSujet: Re: Youps!   Youps! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 5:20

Je pense aussi que ca aurait été une bonne solution!

Lui lance un nouveau sourire avant de suivre la direction que la jeune femme venait de lui indiquer.Ils arriverent en effet devant l'ascenseur, il appuya sur le bouton pour appeller celui-ci et le regarda un instant avant de se tourner amusé vers Meredith.

Tu veux que je te dise, je crois que c'est le seul endroit où on pourra pas se perdre

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Youps! Empty
MessageSujet: Re: Youps!   Youps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser