Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant le boulot (PV Tayler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Str
Invité




Avant le boulot (PV Tayler) Empty
MessageSujet: Avant le boulot (PV Tayler)   Avant le boulot (PV Tayler) Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:41

Il était au alentour de 17h quand Sean quitta son appartement ou il était rester quelques heures pour se reposer après la nuit qu'il avais passer a l'hôpital pour son travaille d'agent de la sécurité, le jeune homme aimer vivre la nuit et ces pour cette raison que son travaille ne le gêner pas vraiment, bien sur il aurai aimer quelques chose ou il y aurai eu plus d'action car être agent de sécurité dans un hôpital ces égal a ne pas faire grand chose, mais bon.

Une fois en dehors de l'immeuble ou il vivais, Sean s'approchât de sa voiture qui était garé sur le parking réserver au occupent de l'immeuble, mais comme tout le monde pouvais le deviner, la moitié des voiture qui était garer a cette endroits n'était pas au personnes qui vivais ici.

Sean entra dans sa voiture, puis il ferma la portière avant de démarrer, il ne partez pas loin, mais il savais que une fois sortie du bar il irai au travaille ces donc pour cette raison qu'il se rendit la bas en voiture. Il mis le contact, puis il sortie du parking et entra sur la route principal ou la circulation était normal comme toujours.

Apres quelques minutes de route, la voiture s'arrêta sur une place en face du bar, le jeune homme sortie du véhicule, puis il ferma les portières, puis il traversa la route après avoir regarder sur sa gauche et sur sa droite. Il mis ensuite les clef dans sa poche, puis il entra dans le bâtiment.

Le jeune agent regarda rapidement les personnes qui étaient déjà présente dans la salle, puis il s'approchât d'une table libre et il s'installa. Quelques minutes plus tard le serveur s'approchât de lui pour prendre sa commende.

Apres quelques secondes d'attente, le serveur apporta son verre de vodka au jeune homme. Sean regarda le verre avant de le prendre dans sa main droite et avaler une gorger, il reposa ensuite le verre sur la table avant de tourner la tête vers l'entrer ou plusieurs personnes venais d'arriver. il les regarda pendant quelques secondes avant de regarder sur sa droite pour serrer la main à un homme qu’ils connaissent depuis longtemps. Il échangea quelques mots avec avant de le regarder partir, puis il reposa son regard sur son verre et sa main.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor P
Invité




Avant le boulot (PV Tayler) Empty
MessageSujet: Re: Avant le boulot (PV Tayler)   Avant le boulot (PV Tayler) Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:43

Hj Rooo c'est Taylor pas Tyler mdrrr ^^

Taylor avait effectué une garde cette nuit a l'hopital pour ces premiers jours d'internat son planning etait déjà bien chargé c'etait le moins que l'on puisse dire .
Mais ca elle s'y attendait un peu ,a l'inverse que ce que certaine personnes pouvait penser le métier de médecin n'etait pas de tout repos ,il fallais souvent un mental d'acier et des nerfs a toute épreuve pour resister et ne ps peter un plombs du a la pression et a la fatigue que ce job occasionnait .

Elle avait dormi d'une traite toute la matinée et une bonne partie du début de l'après midi ,il devait etre aux alentours de 17 quand la jeune femme commencant son quart a l'hopital vers 19h avait décider de sortir de son appartement pour aller boire un verre avant le boulot .

Elle etait donc descendue prendre sa voiture dans le parking souterrain et se rendait maintenant direction un bar L'Emerald City bar qu'elle avait repéré a son arrivée a Seattle .
Arrivée devant ,elle descendit de voiture et pris soin de bien verrouiller les systèe automatique de sa voiture .
Aprsè de brefs regards et voyant que la circulation etait fluide ,Taylor traversa et rejoignit l'autre trottoir pour pousser la porte du bar ,des personnes s'engoufrèrent au meme moment qu'elle .

Le bar avait l'air plutot bondé et la jeune femme ne reperait pas de places libre pour le moment ,elle décida donc de se diriger tout naturellement au bar afin d'y prendre un verre tranquillement .
Elle passa a coté d'une table où un jeune homme seul etait assis dégustant son verre ,juste au meme moment des personnes qui désirait sortir du bar arrivèrent en sens inverse et bousculèrent Taylor qui elle a son tour bouscula l'épaule du jeune homme .


*Rrrr ils peuvent pas faire attention ceux là mais où vas t'on ?*pensa t'elle avant de se retourner vers le jeune homme qu'elle venait malencontreusement de bousculer .

"Je suis vraiment désolée de vous avoir bousculer ,il n'y a pas de mal au moins ?"lui demanda t'elle alors tentant de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Avant le boulot (PV Tayler) Empty
MessageSujet: Re: Avant le boulot (PV Tayler)   Avant le boulot (PV Tayler) Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:57

[hj : Dsl lol voila edité]

Sean qui était dans le bar depuis seulement quelques minutes c'était rendu compte que de plus en plus de personnes entrer a l'intérieur, lui qui voulais boire un verre tranquille aller sûrement devoir partager sa table avec quelqu'un, même si sa ne le gêner pas autant que l'on pouvais l'imaginer.

Le jeune homme laissât son regard poser sur la porte d'entrer pendants quelques secondes avant de regarder le serveur, puis un homme qui était au comptoir et qu'il connaissez. Il lui fit un signe de la tête pour lui dire Salut avant de prendre une nouvelle gorger de vodka, il reposa ensuite le verre sur la table avant d'être légèrement bousculer. Le jeune homme tourna rapidement la tête en direction de la personnes qui venais de le bousculer, puis il fit un signe négatif de la tête a sa question avant de sourire et prendre la parole.

"Pas grave ne vous enfaîte pas."

Il regarda rapidement la salle avant de reposer son regard sur le visage de la jeune femme qui était debout a coter de lui.

"Il n'y a plus vraiment de place ici, vous pouvez vous installer ici si vous voulez."

Il repris son verre de vodka avant d'avaler une nouvelle gorger et reprendre la parole tout en souriant.

"Et puis je vous offre un verre par la même occasion, a moins que boire votre verre debout vous suffi."

Il laissât son sourire s'agrandir sur son visage, puis il reposa le verre sur la table avant de regarder le serveur, puis a nouveau la jeune femme a qui il venais de parler.

"Au faite, moi ces Sean, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor P
Invité




Avant le boulot (PV Tayler) Empty
MessageSujet: Re: Avant le boulot (PV Tayler)   Avant le boulot (PV Tayler) Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:05

Hj C'est pas grave Sean tu sais bien ^^

La jeune femme avait un sourire contrit sur les lèvres en guise d'excuse meme si de fait ce n'etait pas vraiment de sa faute mais la bienséances avait toujours appris a Taylor et etre respectueuse envers les autres et c'etait ainsi que bien naturellement elle s'etait excusée auprès du jeune homme meme si celui ci lui dis très vite que ce n'etait pas bien grave .

"A vrai dire ..." elle regarda autour d'elle mais aucune table ne s'etait libérée ,elle considéra alors le jeune homme du regard."Oui pourquoi pas c'est très gentil de votre part par contre je tiens a payer ma consommation ,ainsi que la votre pour le dérangement occasionné ...

Ajouta t'elle de suite a l'encontre du charmant jeune homme qui etait d'ailleur très aimable .Elle lui décocha un sourire en coin et lui tendit la main quand celui ci se présenta et lui donna son prénom.

"Enchantée Sean ,moi c'est Taylor !"lui dit t'elle pour la forme meme s'ils etaient encore de parfait inconnus au moins c'etait un pas de savoir le nom de la personne a qui l'on s'adressait.Le garcon arriva alors et elle commanda un soda .

"Et pour vous Sean ce sera quoi ?"[i]le questionna t'elle avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Avant le boulot (PV Tayler) Empty
MessageSujet: Re: Avant le boulot (PV Tayler)   Avant le boulot (PV Tayler) Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:39

Sean laissât son regard poser sur le visage de la jeune femme le temps qu'elle lui donne sa réponse, il se doutait qu'elle aurai aimer être seul et sûrement au calme, mais se n'était pas vraiment l'endroits idéal pour sa. Il jeta un rapide coup d'oeil au personnes qui venais d'entrer a nouveau dans le bar, puis il regarda a nouveau la jeune femme qui venais d'accepter sa proposition.

Il la regarda ensuite se mettre assis, puis il lui serra doucement la main avant d'hocher lentement la tête.

"Moi de meme."

Il laissât une nouvelle fois un sourire apparaître sur son visage pour remplacer celui qui avait disparu quand il avais pris la parole, puis il regarda le serveur s'approcher d'eux. Il lança un nouveau regard a Taylor avant de répondre a sa question tout en prennent son verre dans la main.

"J'ai déjà se qu'il me faut."

Il sourit, puis il avala une nouvelle gorger de vodka avant de reposer le verre sur la table, puis il repris la parole tout en laissant son regard plonger dans celui de la jeune femme.

"Vous me bousculer, puis vous refuser que je vous invite, je vais finir par croire que je vous embête."

Il sourit a nouveau avant de regarder le serveur qui venais de partir vers le comptoir pour aller chercher la boisson qu'il aller rapporter a Taylor.

"Mais je me trompe peut être, je vais donc vous poser des question pour savoir si je vous ennuie ou non."

Il laissât un nouveau petit sourire apparaître au coin de ses lèvres, puis il repris d'une voix calme.

"Vous faite quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor P
Invité




Avant le boulot (PV Tayler) Empty
MessageSujet: Re: Avant le boulot (PV Tayler)   Avant le boulot (PV Tayler) Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:22

Le jeune homme que Taylor avait en face d'elle refusa un autre verre sous prétexte qu'il avait dejà un verre mais elle ne s'en offusqua point .
Elle le trouvait d'ailleur très sourriant ,il n'arretais pas de sourire sans arret mais bon au moins il avais l'air d'aimer sa vie et c'etait pas plus mal .


"Non vous ne m'embeter nullement je trouvais correct que ce soit moi déjà vous m'avez gentillement laissé une place a votre table ,et je ne veux tout simplement profiter de rien voilà tout ."

Lui répondit Taylor le plus sincèrement du monde .Elle n'avais aucune gène a parler avec des gens qu'elle ne connaissait pas meme si elle n'accordait pas sa confiance facilement on pouvait aisément remarquer que Taylor avait le contact facile avec les gens .

"Oui vous vous trompez Sean pas de soucis ,et bien en fait je viens d'arriver a Seattle et je commence mon internat au St Grace Hospital je suis Dr en pédiatrie ,je m'occupe des jeunes enfants malade des accouchements et parfois de service de néonatologie."

Lui expliqua t'elle avec un sourire posant ses coudes sur la table et son menton dans ses mains ,elle regadait Sean dans les yeux tout comme lui .

"Et vous Sean que faite vous de vos journées ?"lui demanda t'elle a son tour histoire de lui retourner la question .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Avant le boulot (PV Tayler) Empty
MessageSujet: Re: Avant le boulot (PV Tayler)   Avant le boulot (PV Tayler) Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:55

Sean continuât a regarder la jeune femme dans les yeux tout en souriant a ses remarque voyant qu'elle essayer de lui expliquer qu'il ne l'embêté pas alors qu'il avais juste dit sa pour rigoler.

"Alors comme sa je ne vous ennuie pas..."

Il repris son verre dans sa main avant de reprendre la parole.

"Je me demande si ces la vérité."

Il la regarda a nouveau dans les yeux avant de lui faire un petit clin d'oeil tout en souriant a nouveau. Il avala une nouvelle gorger de vodka avant de reposer le verre sur la table et l'écouter attentivement quand elle se mis a lui parler de sa vie avant de venir ici.

"Nouvelle a l'hôpital, intéressant, je vais y aller plus souvent alors."

Il laissât échapper un petit rire avant de regarder le serveur qui venait de lui apporter sa boisson. il suivis l'homme du regard avant de reposer son regard sur celui de Taylor.

"Moi, je suis agent de sécurité."

Le jeune homme avais fait exprès de ne pas dire a qu'elle endroits, il voulais qu'elle le découvre elle même quand elle irai au travaille.

"Et avant de venir ici, vous étiez dans qu'elle ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor P
Invité




Avant le boulot (PV Tayler) Empty
MessageSujet: Re: Avant le boulot (PV Tayler)   Avant le boulot (PV Tayler) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:19

Vu le monde qui emplissait le bar ,il fesait potentiellement chaud ,Taylor se redressa et enleva sa veste de tailleur pour etre un peu plus a l'aise .
Pendant ce temps le serveur etait arrivé et deposa son soda devant elle .
Elle gratifia le serveur d'un merci et d'un sourire avant de reporter son attention sour Sean avec un sourire en coin .


"Biensur que ca l'es j'ai toujours pour point de dire le fond de ma pensée donc si tel etait le cas je vous l'aurai dis franchement Sean."

Lui dit t'elle avec un sourire sincère .taylor n'avait pas peur de macher ses mots donc ce n'est pas le fait de dire a quelqu'un qu'il l'a derangeait qui l'arreterai .
Elle se saisi de son verre et bu une goirgée avant de le redéposer sur la table gardant toujours son regard sur Sean .


"Oui nouvelle mais a moins que vous ne veniez avec votre amie ou votre enfant je ne pense pas vous etre d'un grand secour pour les pathologies que vous pourriez dévelloper ."

Rajouta t'elle sur le ton de la taquinerie ,en lui renvoyant un clin d'oiel comme ce dernier venait de le faire .Elle emit un petit rire puis repris plus sérieusement .

"Humm ...un métier d'action oui je vous vois bien exercer cette profession ..."la jeune femme reprit son verre qu'elle porta a ses levres pour y boire brièvement .

" Je viens de Norristown en Pennsylvanie j'ai grandis là bas et j'y ai fait mes études pusi je suis venue ici pour raison personnelle ."lui avoua t'elle alors .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Avant le boulot (PV Tayler) Empty
MessageSujet: Re: Avant le boulot (PV Tayler)   Avant le boulot (PV Tayler) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:06

Le jeune agent de la sécurité repris une nouvelle fois son verre dans sa main droite tout en gardant son regard plonger dans celui de Taylor. Il détourna quelques secondes son regard pour regarder son verre, puis il avala plusieurs gorger avant de reposer le verre sur la table tout en laissant sa main dessus.

"Vous etes franche alors, c'est une bonne qualité."

Il laissât un nouveau petit sourire se former sur ses lèvres avant de rire en entendent la remarque du nouveau membres de l'hôpital.

"Exact, mais peut être que l'on se rêvera en dehors de l'hôpital. Ou même dans les couloir si j'ai un rendez-vous."

Il repris doucement son sérieux avant d'enlever sa main du verre de vodka, il le poussa a l'aide de son index et de son majeur pour qu'il ne sois pas au bord de la table, puis il reposa son regard sur le visage de Taylor.

"Vous me voyer bien exercer se métier, et pour qu'elle raison ?"

Il laissât une nouvelle fois un sourire se dessiner sur ses lèvres, puis il repris juste après.

"Raison personnelle... Je ne vais pas poser d'autre question la dessus alors."

Il regarda ensuite la porte d'entrer ou deux personnes venais de sortir du bar, puis il regarda a nouveau la jeune femme.

"En tout cas j'espère que vous aller vous plaire ici, et que vous aller vous faire des amis."

Il regarda ensuite le serveur passer derrière Taylor, puis a nouveau le visage de sa nouvelle connaissance.

"Mais bon, se faire des amis se n'est pas une chose difficile, surtout ici."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor P
Invité




Avant le boulot (PV Tayler) Empty
MessageSujet: Re: Avant le boulot (PV Tayler)   Avant le boulot (PV Tayler) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:12

La jeune femme observait son interlocuteur de début de soirée assez longuement .Elle posait de temps a autre son regard sur son verre avec lequel elle jouait un peu en le fesant tourner sur son sous verre puis relevait les yeux vers Sean .Elle sourrit a sa remarque sur cette bonne qualité qu'etais la franchise .

"Certe oui mais des fois cela vous ammene a quelque léger déboire toute fois ,toute vérité n'est pas toujours bonne a dire si vous voyez ce que je veux dire ."repondit t'elle afin d'argumenter sur son point de vue .

Sean etait un jeune homme très souriant ,il n'arretais pas de sourire cela lui arracha d'ailleur également un petit sourire chose que Taylor ne fesait pas très souvent a vrai dire meme si elle avait le contact plutot facile avec les gens ,elle emettait souvent quelque réserve .

"Peut etre bien ..." repondit t'elle sur le fait de se croiser Et bien a vrai dire vous avez la carrure pour faire se job quoique les apparences ne sont pas tout bien entendu vous auriez très bien pu etre médecin aussi..."

Continua t'elle avant de lever son verre de soda et dans boire une nouvelle gorgée .Un petit courrant d'air frais s'engouffra dans le bar quand le porte d'entrée s'ouvrit dans le dos de Taylor ,ce qui la fit brièvement frissoner au vue de son haut a courte mange qu'elle avait revettit en dessous de sa veste de tailleur a présent deposer sur le dossier de sa chaise .

[b]"En tous cas le le pense ,je me plait déjà ici maintenant reste a voir dans mon service a l'hopital ..."lui répondit t'elle alors .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Avant le boulot (PV Tayler) Empty
MessageSujet: Re: Avant le boulot (PV Tayler)   Avant le boulot (PV Tayler) Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:16

Le jeune homme qui était en train de parler avec Taylor depuis maintenant plusieurs minutes hochât lentement la tête à sa remarque. Il reposa sa main sur son verre avant de répondre tout en rapprochant le verre de vodka du bord de la table.

"Tout les vérité ne son pas bonne a dire, ces vrai, mais tout cacher ou mentir attire autant de problème que la franchise, voir plus."

Il approchât ensuite le verre de ses lèvres, puis il avala une nouvelle gorger avant de reposer son regard sur le visage de Taylor gardant tout de même sa main lever près de sa bouche.

"Ah ! Dans se cas mon physique ma trahi."

Il laissât une nouvelle fois un petit sourire se former sur son visage puis il repris tout en reposant son verre de vodka sur la table en bois.

"J'aurai put être médecin oui, mais je préfère les métier plus physique, même si je doit avouez que gardien sa ne l'est pas beaucoup en se moment, surtout ici."

Sean regarda une nouvelle fois l'entrer du bar pour voir une nouvelle personnes en sortir, puis il tourna une nouvelle fois la tête sur le coter pour regarder le visage de la jeune femme.

"J'espère que votre service vas être bien alors, et que vous allez bien vous entendre avec vos collègue."

Il sourit une dernière fois avant de reprendre son verre et le terminer en plusieurs gorger. Il reposa ensuite son verre sur la table puis il replongeât son regard dans celui de Taylor.

"Et vous débuter le travaille a quel heure ?"

Sean glissât l'une de ses mains dans sa poche, puis il sortie son téléphone portable et il regarda l'heure avant de remettre l'objet dans sa poche. Il releva ensuite la tête vers Taylor, puis il sourit a nouveau.

"Moi j'ai encore un peut de temps avent de commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le boulot (PV Tayler) Empty
MessageSujet: Re: Avant le boulot (PV Tayler)   Avant le boulot (PV Tayler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le boulot (PV Tayler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Avant la visite*
» Jogging matinal avant le travail!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle :: Joe's Emerald City Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser