Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah M
Invité




Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:47

Hannah venait a peine de terminer ses etudes d'infimière et l'hopital ou elle etait resté durant ses trois ans d'etudes n'avait pas pu la garder comme il n'y avait pas assez de place pour tout le monde! Alors il lui avait conseillé d'aller dans cet hopital! Sa demande vu vite accepter et elle pu commencer son travail rapidement. Elle ouvra les grandes porte et vit pour la premiere fois l'hopital ou elle allait surement passer pas mal de temps. Des tas de medecin, infirmière courait partout apparement aujourd'hui c'etait assez mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rich
Invité




Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:30

*marche vite avec plein de papier pour allez dans son bureaux tout d'un coup il voix cette jeune fille ce demende ce qu'elle fait ici *

BOnjour je peux vous renseignement

*lui fait un grand sourire :-D et atten qu'elle répon*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M
Invité




Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:44

Hannah se sentait vraiment perdu et ne savait pas vraiment par ou commencer! Elle aurait vraiment preferer rester dans son ancienne hopital au moins la bas, elle avait pu faire ses marques et prouver au medecin et a l'infirmière en chef qu'elle etait une bonne infirmière! Ici il fallait en quelque sorte qu'elle recommence tout a zéro! Elle commenca a avancer lentement en regardant de droite a gauche quand elle se fit interpeler par un homme.

"Euh bonjour! Je suis la nouvelle infirmière!"

Répondit-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rich
Invité




Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:50

*la regarde*
A d'accord je suis le DR.Richard Webber Je suis le chef de la chirugie si tu veux tu peu venire avec moi moccuper des patien*

*sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M
Invité




Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:25

"Euh oui je veux bien mais il faurdait peut etre que je me mette en tenue avant de commencer le travail"

Dit-elle en se regardant de haut en bas avec une petite grimace!

"Vous pouvez me dire ou se trouve les vestiaires pour que je me change et ensuite je viendrai avec vous pour voir les patients"

Hannah etait plutot contente d'etre tombé sur quelqu'un et surtout un medecin comme sa il pourrait lui faire visité rapidement l'hopital et lui presenter quelques personnes qui travaillent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rich
Invité




Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:27

*regarde en haut puis en bas en fesans une grimase*
Suis moi je tenmene


*part avec elle *
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M
Invité




Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:31

"Merci"

Dit-elle ne lui adressant un petit sourire avant de le suivre jusqu'au vestiaire! Sa journée ici commencait plutot bien, elle esperait vraiment que sa allait durer de cette facon! Enfin aujourd'hui elle comptait rester un petit peu avec le medecin qu'elle venait de rencontrer pour pouvoir avoir le temps de s'adapter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jour..
» Premier jour
» Premier jour d'internat !!
» Premier jour de travail...
» Premier Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser