Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Annonce Bis * lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Davis
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eliza Davis


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Annonce Bis * lol Empty
MessageSujet: Annonce Bis * lol   Annonce Bis * lol Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:04

*En déménageant de Boston a Seattle, Elza avait eu recours ade nombreuses agences immobilieres afin de trouver un logement ni trop petit et n'ayant pas un loyer trop excessif, ce qui se trouvait de moins en moins..
C'est donc dans une annonces dans le journal qu'Eliza trouva son bonheur ou du moins d'apres les quelques lignes décrites dans l'annonces, fallait-il encore qu'elle visite les lieux.

Cela faisait seulement deux jours qu'Eiza était arrivée, et pour l'instant elle logeait dans un petit hotel à 5 min à pied de l'hopital ou elle avait obtenue son nouveau poste.
Après avoir rechercher l'adresse exacte -par minitel-de l'appartement en colocation qui était proposé dans l'annonce, Eliza prit le journal en main -histoire de ne pas confondre les immeubles- et partie en direction de celui ci.
Certes à la base Eliza aurait voulu trouvé un petit chez soi ou elle aurait pu etre seule mais dépassant ses moyens elle avait opté pour la collocation en attendant de pouvoir economiser assez pour se trouver autres choses...

Arrivée devant l'immeuble,Eliza rechercha le numero de l'appartement elle se dirrigea alors vers l'ascenseur, car les immeubles étaient généralemet immenses ce qui impliquait de nombreux étages... Après quelques minutes a gravir les étages dans l'ascenseur, Eliza arriva enfin devant la porte de l'appartement convié.
Elle appuya alors délicatemet sur la sonnette attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir... *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Annonce Bis * lol Empty
MessageSujet: Re: Annonce Bis * lol   Annonce Bis * lol Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:08

Lizzie avait débarqué de Chicago depuis peu. Il est vrai que l'appartement que lui avait trouvé le Seattle Grace était charmant et tout ce qui a de spacieux mais le loyer pharaonique avait eu raison de ses projets de solitude et de plateau repas devant la télé pour oublier que sa vie était un véritable trou noir. C'est pourquoi, la jeune femme avait laissé une petite annonce dans le journal du coin. En précisant que le colocataire éventuel ne devrait pas être déranger par les horaires plus que variable de notre jeune interne et que de préfèrence, ce dit colocataire devait être jeune. Il était évident que Lizzie n'avait aucune envie de se coltiner un trentenaire maniaque quand elle rentrait de sa garde. Ainsi, elle avait déjà reçu une vielle fille hystérique, un pervers et une espèce de junkie qu'elle c'était empressé de mettre à la porte...en se maudissant d'avoir défait ses cartons. C'est alors qu'elle pensait à rendre les clefs au propriétaire que la jeune femme entendit la sonnette de l'entrée. En ouvrant la porte, elle découvrit une jeune femme sur son palier...*

"Hey bonjour ! vous venez pour l'annonce ou il vous manque du sel ?*

*Demanda Elmisabeth avec bonne humeur bien que ses paroles soient directes. Elle toisa la personne devant elle gentiment histoire de vérifier si elle n'avait pas quelque chose de louche*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Davis
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eliza Davis


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Annonce Bis * lol Empty
MessageSujet: Re: Annonce Bis * lol   Annonce Bis * lol Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:17

*Eliza n'eut pas a attendre longtemps avant qu'on lui ouvre à la porte, mais durant ces quelques minutes d'attentes elle esperait tomber sur quelqu'un de correct, autrement dit elle voulait évité les annonces de certains hommes qui recherchaient des femmes plus pour combler leur lit que leur appartement, ou encore tomber sur quelqu'un de fetard ou un maniaque ou.....enfin il y avait plein de "personnes types" sous lequels elle n'aimerait pas tomber, mais en même temps c'etait le coté folklo des colocations...

Lorsque la porte s'ouvrit, ce fut une jeune femme qui l'acceuillit lui demandant si elle etait là pour l'annonce ou si elle était en manque de sel..demande faite d'ailleur avec ton assez "joyeux".. la personne malgres ses mots directs semblaient de bonnes humeurs mais a quel diction fallait-il se fier : "la premiere impression est toujours la bonne" ou " les apparences sont parfois trompeuses" ou bien encore "l'habit de fait pas le moine" qui au fond veux dire la même chose que le precedent dicton..*

"Pour l'annonce.."

*Répondit alors Eliza, puis elle tendit poliment la main a la jeune femme, en précisant*

"Je me présente, je suis Eliza..Eliza Davis"

*Tout en restant sagement sur le pallier de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Annonce Bis * lol Empty
MessageSujet: Re: Annonce Bis * lol   Annonce Bis * lol Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:26

Elisabeth eut un soupir de soulagement. La personne en face d'elle ne semblait pas avoir de tics apparents, ne trituraient pas ses mains nerveusement et ne lui lançait pas de regard lubrique...Ce qui était déjà un bon point. La moitié des prétendants au poste de colocataire n'avait pas passé le test de la porte. Il était évident que Lizzie avait quelque belle frayeur en faisant le "casting"de son futur co-résident et avait préféré quelque fois claquer la porte au nez et à la barde des candidats de peur de se faire tuer par un sérial killer caché sous les aspects d'un trentenaire toqué. Il fallait dire que la jeune femme avait vu pas mal de film à son sujet et les victimes commençaient toujours par faire entrer, stupidement, il fallait le dire, des étrangers dans leur antre.*

"Ravie de vous rencontrer ...Je suis le do...Euh Elisabeth Masterson! J'avais presque rendue les clefs au propirétaire, Le Seattle Grace ne me paie pas assez pour que je puisse décemment payer un loyer aussi important sans me priver de nourriture."

*Déclara Lizzie en souriant largement. Elle s'effaça pour laisser entrer la jeune femme. C'étrait vraiment un appartement syumpas avec vu sur le fleuve....*

"Pour les fans de ferry boats"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Davis
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eliza Davis


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Annonce Bis * lol Empty
MessageSujet: Re: Annonce Bis * lol   Annonce Bis * lol Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:29

*Eliza restait "statique" derriere la porte, elle devait certainement etre en train de passé un test avant de pouvoir franchir la porte de l'appartement ce qui était assez logique surtout quand on voit le nombre de fou qui se baladent dans la rue, faire confiances a des inconnus est alors de plus en plus evident.
Eliza se regarda ou plutot elle regarda ses vetements..ouf ca aller c'etait assez correcte, car a vrai dire étant arrivé seulemet le soir d'avant et dormant dans un hotel provisoirement toutes ses affaires n'etaient pas encore sorties de la valises et certaines d'entres elles auraient bien besoin d'un repassage..mais là par chance ca allait..c'est peut etre pour ca que la jeune femme s'effaca et laissa entrer Eliza..

En entrant elle se presentant comme Melle Elisabeth Masterson puis elle déclara qu'elle avait presqe rendue les clefs au propirétaire car Le Seattle Grace ne la payait pas assuez pour qu'elle puisse décemment payer un loyer aussi important .
Quelle coincidence alors! cette jeune femme travaillait elle aussi a l'hopital.. comme quoi la vie n'etait que surprise.*

-Vous travailez au Seattle Grace? C'est une vraie coincidence je viens juste d'obtenir un poste dans cette établissement

*Dit-elle en souriant, puis elle suivat cette jeune femme qui commencait une petite visite guidée de l'appartement, celle ci commenca a lui dire qu'ici c'etait parfait pour les fans de ferry boats en lui désignant la vue que dévoilait la baie vitrée.*

-Il y a une superbe belle vue..je comprends que es loyers soient aussi cher.. moi même j'ai visité plusieurs appartement ou studio avant l'option collocation mais les prix etaient exorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Annonce Bis * lol Empty
MessageSujet: Re: Annonce Bis * lol   Annonce Bis * lol Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:32

"Oh vous aussi ! Tant mieux alors...Vous ne serez donc pas dérangée par mes aller et venue... Le Dr Bailey m'a dans le collimateur depuis le premier jour...Donc j'ai une fâcheuse tendance à enchainer les gardes."

*Déclara Elisabeth en repensant à la garde de malade qu'elle venait d'enchainer. Elle n'était pas là depuis longtemps mais suffisament pour connaitre quelque membres du personnel et surtout le trajet d'ici jusqu'au Seattle Grace. La dernière fois elle avait pris le Ferry Boat dans le mauvais sens et c'était retrouvé dans le quartier des affaires.*

"Oui je connais ça... D'ailleur lors de ma mutation, je suis partie tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de me trouver un logement. C'est le service administratif de l'hôpital qui s'en ai charger mais ils ont dû confondre titulaire avec interne parce qu'à moi toute seule je ne peux absolument pas me le payer."

*Continua Elisabeth en l'invitant à s'assoir*

"Si l'on doit vivre ensemble, il serait de bon ton que l'on se tutoie"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Davis
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eliza Davis


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Annonce Bis * lol Empty
MessageSujet: Re: Annonce Bis * lol   Annonce Bis * lol Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:48

*La jeune femme lui racconta qu'au moins elle ne serait pas derrangé pas ses aller/venu surtout qu'elle était dans le colimateur du Dr Bailey, Eliza n'avait pas rencontré encore cette personne mais elle ne contredisa pas celle ci. Elle lui expliquait donc qu'elle enchainait les gardes*

-Je connais ca..lors de mes etude de medecine au lieu de faire mon stage dans un service j'ai attérit à la morgue..donc les gardes de nuit j'ai connus

*Lui répondit-elle avec un leger sourrire puis Elisabath lui racconta que lors de sa mutation c'est le service administratif de l'hôpital qui devait se charger de lui trouvé un logement mais qu'ils avaient dû confondre titulaire avec interne parce qu'à elle toute seule elle ne pouvait absolument pas financer le loyer puis elle continua en invitant Elia à s'assoir.
Eliza se retrouva donc assise dans un canapé dans le salon.
Par la suite celle ci ajouta que si toutes deux devaient devenir colocataire elles pouvaient des a presents se tutoyer*

-Oui c'est vrai et collegue de travail car j'ai obtenu un post dans le même service
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Annonce Bis * lol Empty
MessageSujet: Re: Annonce Bis * lol   Annonce Bis * lol Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:54

"La morgue ? J'ai dû y passer quand je travaillais avec le Dr Rush... C'était une antropologue et un médecin légiste. J'en ai encore des sueurs froides. J'avais l'impression que l'on m'observait... Et j'ai toujours eu la trouille que l'un des macchabés de lève de sa table... Franchement tu as eu du courage !"

*Déclara Lizzie en souriant légèrement. Elle avait tout de même aimer son stage chez le coroner de Viriginie c'était à des millers de kilomètres de là... une autre vie.*


"Et bien tu vas avoir le plaisir de travailler avec le Dr Bailey alias le Tyran. C'est notre résidente. La puire responsable des internes que tu puisses avoir. Un conseil... Ne raconte surtout pas que ta vie est aussi vide qu'un trou noir à côté de son oreille. elle risquerait de t'en faire baver."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Davis
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eliza Davis


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Annonce Bis * lol Empty
MessageSujet: Re: Annonce Bis * lol   Annonce Bis * lol Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:18

*Décidement si toutes deux devaient effectivement cohabitées ensemble cela commencait bien car toutes deux avaient la même profession ce qui était pratique au niveau des horaires et puis elles avaient même un point un commun dans leur études car toutes deux avaient eu affaire à la morgue.*

-C'est vrai qu'en premiere année de medecine quand on es envoyé a la morgue ca surprend moi je me rappel qu'au debut je cauchemardais je voyais les morts sur la table ouvrir les yeux d'un seul coup et me parler.

*Puis elle lui parla du Dr Bailey qui apparament était la responsable des internes et un vrai tyan et qu'il vallait mieux ne pas trop racconter sa vie devant elle.*

-Je t'acherais d'y penser.. sinon je pense qu'il serait bien de voir certains détails pour l'appartement comme le loyer ou les taches ménageres..afin de voir si cette cohabitation serait possible..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Annonce Bis * lol Empty
MessageSujet: Re: Annonce Bis * lol   Annonce Bis * lol Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:26

"oui oui certainement... Alors voyons voir... Le loyer est de 700 dollars par mois; toute charge comprise... Je pense qu'avec nos deux revenus d'internes ont pourra s'en sortir. Pour ce qui est des tâches ménagères, je ne suis pas d'un naturel bordélique...Pour la vaiselle, on a un lave-vaiselle et pour ce qui est du linge, le pressing est en bas. Pour ce quie st de la nourriture... Je pense que de partager les frais en deux seraient le plus pratique... De toute façon la plupart du temps on sera au SGH."

*Déclara Elisabeth avec un sourire léger.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Davis
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Eliza Davis


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Annonce Bis * lol Empty
MessageSujet: Re: Annonce Bis * lol   Annonce Bis * lol Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:36

-Toute charge comprise..ca me semble correct et avec nos deux revenus je pense que c'est faisable et c'est pratique les cote pressing! de plus tu as le lave vaisselle et oui pour la nourriture c'est tout a fait normal de partager de plus comme tu dit nous serrons souvent au SGH.

*Lui répondit-elle egalement avec un leger et franc sourrire*

-Personnellement le peu de meuble que j'avais je les laiser dans mon ancien appart et a mon frere..enfin s'il ne les as pas vendus pour rembourser quelqu'un...*dit elle d'un ton sarcastique* donc je n'encombrerais pas l'appartement j'aurais juste de quoi meubler ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Bis * lol Empty
MessageSujet: Re: Annonce Bis * lol   Annonce Bis * lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Bis * lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle # Maisons et appartements :: Immeubles :: Appart d'Eliza Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser