Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre de Monsieur O'Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

chambre de Monsieur O'Connor Empty
MessageSujet: chambre de Monsieur O'Connor   chambre de Monsieur O'Connor Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:56

*Angie emmena Monsieur et Madame O'Connor dans la chambre numéro 148.*
"C'est une chambre double, Monsieur O'Connor, mais vous y serez seul pour l'instant."
*Elle sortit de l'armoire un pyjama propre et repassé, et le posa sur le bord du lit.*
"Les médecins vont vous faire quelques analyses, pour trouver ce qui ne va pas, c'est pourquoi vous devriez vous changer. Madame O'Connor, je vous laisse aider votre mari? Je suis juste dehors si jamais. Appelez-moi si vous avez besoin d'aide, ou quand vous aurez terminé."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Patient
Patient
PNJ


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 29/08/2006

chambre de Monsieur O'Connor Empty
MessageSujet: Re: chambre de Monsieur O'Connor   chambre de Monsieur O'Connor Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:31

*Une fois arriver à la porte de la chambre, le couple la regarda comme si c'était une chambre de luxe et qu'ils allaient y passer une semaine de vacance, c'était un peu près ca pour l'homme sauf qu'il n'y avait rien de luxueux ni rien qui ressemble à des vacances à l'horizon.*

M. O'Connor:Tant mieux alors

*Il adressa un sourire à la jeune femme puis alla s'installer sur le lit sachant qu'un mal de tête veint lui brouiller les idées!Il restait pourtant attentif à ce que disait l'infirmiere et acquiescait à chaque fois qu'il en avait l'occasion.*

Mme O'Connor:Oui merci de votre aide, je vais l'aider à s'habiller

*Elle aussi lui adressa un sourire mais plus pour la remercier que par simple courtoisie.*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

chambre de Monsieur O'Connor Empty
MessageSujet: Re: chambre de Monsieur O'Connor   chambre de Monsieur O'Connor Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:31

*Quelques minutes après, Madame O'Connor vint appeler Angie qui était restée à l'extérieur de la chambre, appuyée contre le mur. Elle entra à nouveau dans la chambre. Monsieur O'Connor était allongé sur son lit, et son épouse s'assit sur une chaise, à ses côtés.*
"Bien. Comment vous sentez-vous Monsieur O'Connor? Si jamais, vous avez une salle de bain juste là, et si vous vous sentez mal, vous pouvez appuyer sur ce bouton, quelqu'un viendra immédiatement. Surtout n'hésitez pas à appuyer, même si vous pensez que c'est pour un détail insignifiant."
*Angie sourit aux O'Connor, et reprit.*
"Si vous n'avez pas de question ou de besoin particulier dans l'immédiat, je vais vous laisser, le temps de contacter un docteur pour qu'il vienne vous consulter."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

chambre de Monsieur O'Connor Empty
MessageSujet: Re: chambre de Monsieur O'Connor   chambre de Monsieur O'Connor Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:00

*Meredith avait été chargée par le Dr.Bailey d'aller voir un patient qui venait d'être admis, M.O'Connor. Elle eut un peu de mal à trouver la bonne chambre, mais finit par y arriver. Elle se mit sur le pas de la porte, et attendit de l'infirmière est fini de parler avant d'intervenir.*

"C'est bon Mlle O'Brien, j'ai déjà été contactée, merci beaucoup."

*Elle se tourna alors vers le patient et sa femme.*

"Bonjour M. et Mme O'Connor. Je suis le Docteur Grey, je vais m'occuper de vous."

*Dit-elle sur un ton sympathique et rassurant. Puis avant que l'infirmière sorte, elle se rendit compte qu'elle n'avait eu pour l'instant aucun dossier rapportant les éventuelles allergies et antédédents du patient. Elle se retourna alors vers Angie.*

"Oh, Mlle O'Brien! M. O'Connor a-t-il rempli le dossier d'admission?"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

chambre de Monsieur O'Connor Empty
MessageSujet: Re: chambre de Monsieur O'Connor   chambre de Monsieur O'Connor Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:26

*Angie, qui s'apprétait à quitter les lieux, fut interpellée au dernirer moment par le docteur Grey.*
"Oui, son dossier a été rempli. Je vais vous le chercher."
*Angie partit d'un pas rapide vers le secrétariat du service de chirurgie, et rapporta le dossier de Monsieur O'Connor au docteur Grey.*
"Voilà, docteur, le dossier de Monsieur O'Connor."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

chambre de Monsieur O'Connor Empty
MessageSujet: Re: chambre de Monsieur O'Connor   chambre de Monsieur O'Connor Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:03

"Merci Mlle O'Brien."

*Meredith prit le dossier et l'ouvrit pour le lire. Elle releva ensuite la tête vers le patient, sortit sa petite lampe de sa poche et l'osculta tout en lui parlant.*

"Vous avez donc des douleurs à la tête c'est bien cela? Pouvez-vous me décrire la nature de ces douleurs?

*Elle rangea sa lampe puis prit un stylo et rajouta ce qu'elle venait d'observer au dossier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Contenu sponsorisé





chambre de Monsieur O'Connor Empty
MessageSujet: Re: chambre de Monsieur O'Connor   chambre de Monsieur O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Monsieur O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de kim jones
» Chambre de Karine Farmer
» Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*
» Chambre de Lilane Karev
» Chambre de Roland Anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin des patients :: Chambres des patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser