Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Téléphone à la police...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Téléphone à la police...* Empty
MessageSujet: *Téléphone à la police...*   *Téléphone à la police...* Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:49

*Meredith était sortit du bloc où le Dr.Burke, Izzie et elle-même avait tiré d'affaire un homme blessé par balle. Mais comme l'identité de cette homme était inconnue, Burke lui avait demandé de téléphoner à la police, ce qui de toute façon était la procédure obligatoire pour les blessés par balle. Elle composa le numéro sur un téléphone qui se trouvait dans un couloir, et patienta quelques instants avant d'avoir quelqu'un. Elle expliqua tout à cette personne, qui une fois qu'elle avait fini la renvoya à quelqu'un d'autre car "ce n'était pas de son ressort"... Meredith du donc une nouvelle fois raconter l'histoire, en esperant que ce serait la dernière fois. Heureusement, la deuxième fois fut la bonne. Mais le policier ne pouvait envoyer personne pour le moment, elle devait donc garder la balle (ce qui est quand même mieux d'un penis... mdrr) précieusement en attendant, et surveiller un patient dont elle ignorait toujours le nom.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

*Téléphone à la police...* Empty
MessageSujet: Re: *Téléphone à la police...*   *Téléphone à la police...* Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:36

*Angie traversait le couloir. Elle venait d'amener une prise de sang au laboratoire. Elle vit une jeune interne -le docteur Grey, à ce qu'on lui avait dit- qui venait de raccrocher un téléphone et soupirait longuement. Angie s'approcha d'elle.*
"Docteur Grey? Je peux faire quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Téléphone à la police...* Empty
MessageSujet: Re: *Téléphone à la police...*   *Téléphone à la police...* Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:16

*Meredith, après son gros soupir, était pensive. Lorsqu'Angie lui parla elle sursauta, sortie de ses pensées. Elle n'avait pas eu peur, elle avait juste été un peu surprise. Elle regarda Angie et lui sourit.*

"Euh non non, merci ça ira! Enfin si, juste une chose : si vous voyez quelqu'un de la police dans l'hopital qui me cherche, pourrez-vous me biper s'il vous plait? J'ai quelque chose pour eux mais je ne compte pas passer ma journée à les attendre dans le hall...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

*Téléphone à la police...* Empty
MessageSujet: Re: *Téléphone à la police...*   *Téléphone à la police...* Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:37

*Angie sourit au docteur Grey, qu'elle avait visiblement surprise.*
"Je le ferai, comptez sur moi! Bon, et bien, je vais y aller alors."
*Sur ce, Angie adressa un nouveau sourire au docteur Grey et continua son chemin, se dirigeant vers la chambre d'un patient.*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Téléphone à la police...* Empty
MessageSujet: Re: *Téléphone à la police...*   *Téléphone à la police...* Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:12

*Meredith regarda Angie partir. Elle sortit la boite contenant la balle, et poussa à nouveau un gros soupir tout en s'appuyant contre le mur. Le couloir était tranquille, et après le départ d'Angie elle y était seule. Elle resta un instant appuyé contre le mur, puis son téléphone portable se mit à vibrer : quelqu'un l'appelait. Elle le prit dans sa poche pour répondre. C'était la maison de repos dans laquelle était sa mère, ils avaient besoin d'elle pour remplir des papiers.*

"Je suis désolée je n'ai pas le temps aujourd'hui, je travaille. [...] Oui, je sais mais... écoutez ma mère comprendra elle a été interne elle aussi et... [...] Je sais, je sais, mais je ne peux vraiment pas je suis désolée. Je passerai dès que je pourrai. [...] Aurevoir. "

*Elle remis son portable dans sa poche, et se rappuya contre le mur. Elle se laissa cette fois glisser jusqu'à être assise par terre, se passa une main dans les cheveux en appuyant sa tête sur l'autre elle-même appuyé sur son genou. Seule dans le couloir, la seule chose qui la ferait se lever pour l'instant était son bip.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Contenu sponsorisé





*Téléphone à la police...* Empty
MessageSujet: Re: *Téléphone à la police...*   *Téléphone à la police...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Téléphone à la police...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser